| |||||
| Auteur | Sujet : There is a Spanish topic, here is the English one |
|---|---|
trashfrann Maître Poireau | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-09-2019 à 10:09:47 ![]() ![]() |
Lugz • | Hello, il y a-t-il d'autres traductions possible que se défoncer pour to get high ? |
Spiderkat | Se griller le cerveau. |
Lugz • | Je l'entends souvent dans des contextes "sérieux" donc ça me parait familier au vu de la situation |
Spiderkat | Quels sont ces contextes que tu dis sérieux ? |
gilou Modosaurus Rex |
planer.
Message édité par gilou le 08-09-2019 à 01:01:54 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Kouni |
titov_hfr |
Publicité | Posté le 18-09-2019 à 18:23:07 ![]() ![]() |
Spiderkat | C'est pourtant simple ˈroʊ.əld ˈdɑːl. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
LeAmAs на зарееее | Comme ça ? Ah oui un type dans les commentaires précise aussi "roo all" Message cité 1 fois Message édité par LeAmAs le 20-09-2019 à 10:48:51 --------------- Topic Haltéro |
titov_hfr |
Merci pour vos réponses. "Translation of Roald Dahl : John " Mouais... Message édité par titov_hfr le 25-09-2019 à 10:46:43 |
Lugz • |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2019 à 06:32:12 ![]()
|
Kouni | De ce que je vois on dis un poolhouse et zou. Abri piscine ça correspond pas au côté confort de la chose. --------------- Mon topic ventes |
Daphne kernel panic | Oui j'ai entendu souvent poolhouse aussi. "Cabanon de piscine" peut-être si tu veux le décrire à ton pépé ? |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | une idée pour traduire une empreinte de vis? --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Kouni | Je dirais drive je crois. Message édité par Kouni le 25-10-2019 à 20:14:32 --------------- Mon topic ventes |
quietriot |
|
Spiderkat |
Head est le mot que tu cherches. |
Kouni | Head c'est la tête de vis, hors là, y'a pas de tête à proprement parler non ? Le filetage c'est pas la même partie. --------------- Mon topic ventes |
Velocesuper |
Message édité par Velocesuper le 26-10-2019 à 22:20:40 |
gilou Modosaurus Rex |
screw drive.
Message édité par gilou le 27-10-2019 à 02:41:47 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | je ne comprends pas l'expression "I put my money where my mouth is". --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
LeAmAs на зарееее |
--------------- Topic Haltéro |
n0m1s in TT we trust | "Roger that" |
Kouni | C'est noté c'est aussi plutôt oral comme tournure. --------------- Mon topic ventes |
Kouni | Si tu regardes la chose littéralement, en disant "c'est noté" tu confirmes à ton interlocuteur que tu as pris note d'un truc qu'il t'a communiqué, a priori plutôt à l'oral donc. --------------- Mon topic ventes |
Gwareldan | J’aimerai lire en anglais cependant j’ai un énorme manque de vocabulaire |
n0m1s in TT we trust | Si tu as une liseuse, tu peux probablement y mettre des dictionnaires anglais / français.
|
Gwareldan |
|
n0m1s in TT we trust | Ben tu les cherches dans le dictionnaire pour apprendre leur signification ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| le topic du jeux des dicos | Le topic des gens qui apprennent le japonais... |
| [Topic unique] SVT @HFR | Le topic unique des vols de véhicules & avis de recherche... |
| [Tomik Couple] Le topic du couple sur HFR! :) | Merci pour mon topic precedent |
| fan de hockey sur glace ? pourquoi pas un topic officiel ? | [Topic Unique España/América Latina]Aqui, solo se puede hablar espanol |
| bvcvnb | |
| Plus de sujets relatifs à : There is a Spanish topic, here is the English one | |