| |||||
| Auteur | Sujet : There is a Spanish topic, here is the English one |
|---|---|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-02-2019 à 00:45:59 ![]() ![]() |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | nan mais mtv oui |
Lugz • |
|
bourneagainshell | Un courrier recommandé avec accusé de réception, ca donne quoi en anglais ? Y'a une équivalence commerciale ? |
ark No wukkas | Registered post letter. Mais ça dépend des pays je pense. --------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Lugz • |
Kouni |
--------------- Mon topic ventes |
Lugz • | Merci, ça m'a l'air bien fourni
|
Kouni | Sinon y'a aussi la grammaire anglaise de l'étudiant de Berland-Delépine, en un peu plus technique. Message édité par Kouni le 25-02-2019 à 10:28:41 --------------- Mon topic ventes |
Publicité | Posté le 25-02-2019 à 10:23:34 ![]() ![]() |
Lugz • |
|
Profil supprimé | Posté le 27-02-2019 à 01:02:49 ![]() De façon générale en anglais ? |
Lugz • | Ouais. Entendu quelques fois dans une sitcom des 80's. La signification est similaire chez nous et rare ici également
Message édité par Lugz le 27-02-2019 à 01:12:53 |
babgob | Bonjour, Message cité 2 fois Message édité par babgob le 04-03-2019 à 12:41:55 |
LeAmAs на зарееее | Avec Foggy, google nous sort la notion "embarrassé".
--------------- Topic Haltéro |
babgob | Justement, ce n'est pas de le sens "embarrassé".
|
LeAmAs на зарееее |
gilou Modosaurus Rex |
La bonne traduction de "I am confused", c'est bien souvent "je ne sais pas (quoi faire/décider/choisir/...)".
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 04-03-2019 à 13:43:00 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
LeAmAs на зарееее | Voila une bonne parole d'interprète Cette remarque est encore plus frappante pour des langues un peu plus exotiques. --------------- Topic Haltéro |
babgob |
Message cité 3 fois Message édité par babgob le 04-03-2019 à 14:09:55 |
ludor01 |
Message cité 1 fois Message édité par ludor01 le 04-03-2019 à 14:13:34 |
babgob |
|
Daphne kernel panic |
babgob |
gurucinta Good enough is perfect |
|
Kouni | On peut aller chercher "perplexe" mais c'est beaucoup moins fréquent et simple que confused... --------------- Mon topic ventes |
gilou Modosaurus Rex |
Perplexe.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
babgob |
babgob |
Message cité 1 fois Message édité par babgob le 05-03-2019 à 07:00:22 |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
roger21 | elle dit quoi à 4:05 https://youtu.be/D-CFPIITPOU?t=240 they are not fangs it's the eye bone ??? Message cité 2 fois Message édité par roger21 le 07-03-2019 à 22:55:42 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
roger21 | ah ok (j'ai pas pensé aux ss titres) --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Poly | "I am unsure/not sure." (le sens ici est plutôt "je ne sais pas" )
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
gilou Modosaurus Rex |
they're not fangs, that's yaeba, by the way.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2019 à 13:08:36 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-03-2019 à 14:28:46 ![]()
|
GuybrushMP | Est-ce que : "I was kind of made to feel guilty" est correct grammaticalement ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| le topic du jeux des dicos | Le topic des gens qui apprennent le japonais... |
| [Topic unique] SVT @HFR | Le topic unique des vols de véhicules & avis de recherche... |
| [Tomik Couple] Le topic du couple sur HFR! :) | Merci pour mon topic precedent |
| fan de hockey sur glace ? pourquoi pas un topic officiel ? | [Topic Unique España/América Latina]Aqui, solo se puede hablar espanol |
| bvcvnb | |
| Plus de sujets relatifs à : There is a Spanish topic, here is the English one | |