| |||||
| Auteur | Sujet : There is a Spanish topic, here is the English one |
|---|---|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Reprise du message précédent :
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Publicité | Posté le 05-02-2014 à 22:22:57 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis | on écrit encore des lettres de motivation en 2014 ? --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
liv06 |
Daphne kernel panic | I am looking forward to hearing from you.
|
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Poly | Merci à tous, je me disais bien que cette partie était vraiment très foireuse (surtout la partie soulignée par liv06 |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Lord deep | FordPrefect > La syntaxe n'est pas incorrecte mais est ce qu'elle correspond à l'emploi qu'il en fait dans sa lettre ? --------------- C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que l'on conjugue le verbe photographier |
Youmoussa Ecrou-vis |
Dans un pays anglophone ? Ou tu parles d'un RH français ? Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 12-02-2014 à 22:41:50 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 12-02-2014 à 22:40:50 ![]() ![]() |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Youmoussa Ecrou-vis | C'est plutôt bien fait, ca ne me viendrait pas à l'idée de bosser pour une boite avec ce critère de sélection. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
vono09 | Bonjour, j'ai besoin de votre aide pour choisir entre deux mots :
--------------- Vous, Français, vous vous battez pour l’argent – tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l’honneur ! "C’est bien vrai Monsieur. Chacun se bat pour ce qu’il n’a pas." Robert Surcouf |
System211 |
RaKaCHa | J'aurais dit un truc du genre "I have a pretty good knowledge/understanding in/of ..." I know my way around si ça peut s'appliquer Message édité par RaKaCHa le 23-02-2014 à 11:51:41 |
drasche | Bizarre, je pensais que c'était en référence à la série de jeux Postal Message édité par drasche le 06-03-2014 à 16:14:35 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
RaKaCHa | Je ne connaissais pas non plus, ça sonne bien je trouve |
Bbelgarion :o |
Message édité par Bbelgarion le 06-03-2014 à 18:44:14 |
gilou Modosaurus Rex |
C'est une expression très courante aux states. Péter les plombs.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Bbelgarion :o | Une petite question : j'entends souvent qu'il ne faut pas finir une phrase par une préposition (même si c'est peu respecté). Message cité 2 fois Message édité par Bbelgarion le 22-03-2014 à 18:34:46 |
RaKaCHa |
|
Profil supprimé | Posté le 22-03-2014 à 20:14:03 ![]()
|
Desolate Long live death ! |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Comment vous traduiriez judgemental en peu de mots? --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Bbelgarion :o |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
gilou Modosaurus Rex | Je traduirais ça par "aux idées arrêtées" (c'est pas une traduction fidèle, mais il me semble que qq'un qui est judgemental l'est parce qu'il est aux idées arrêtées)
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
gilou Modosaurus Rex | Certes, mais avoir des idées arrêtées, pour moi, c'est négatif --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
liv06 | Peremptoire |
-Poison- Arrière garde HFRienne | Si je veux dire "j'attends mes prochaines vacances (sous entendre, avec impatience) est que je dois utiliser : Message édité par -Poison- le 25-03-2014 à 15:41:09 --------------- 2 + 2 = 5 |
RaKaCHa | Je *propose* Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 25-03-2014 à 15:42:12 |
RaKaCHa | "i wait my" est même faux je dirais. Message édité par RaKaCHa le 25-03-2014 à 15:47:00 |
-Poison- Arrière garde HFRienne | Ok --------------- 2 + 2 = 5 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| le topic du jeux des dicos | Le topic des gens qui apprennent le japonais... |
| [Topic unique] SVT @HFR | Le topic unique des vols de véhicules & avis de recherche... |
| [Tomik Couple] Le topic du couple sur HFR! :) | Merci pour mon topic precedent |
| fan de hockey sur glace ? pourquoi pas un topic officiel ? | [Topic Unique España/América Latina]Aqui, solo se puede hablar espanol |
| bvcvnb | |
| Plus de sujets relatifs à : There is a Spanish topic, here is the English one | |