| |||||
| Auteur | Sujet : There is a Spanish topic, here is the English one |
|---|---|
vono09 | Reprise du message précédent :
Par exemple, dans un petit exo :
Message édité par vono09 le 14-11-2013 à 10:20:18 --------------- Vous, Français, vous vous battez pour l’argent – tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l’honneur ! "C’est bien vrai Monsieur. Chacun se bat pour ce qu’il n’a pas." Robert Surcouf |
Publicité | Posté le 14-11-2013 à 10:14:20 ![]() ![]() |
System211 |
The Aerosmith version of this song is great btw. |
Lugz • | bisoir. chat et chitchat sont des synonymes ?
Message cité 1 fois Message édité par Lugz le 14-11-2013 à 23:59:05 |
vono09 |
--------------- Vous, Français, vous vous battez pour l’argent – tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l’honneur ! "C’est bien vrai Monsieur. Chacun se bat pour ce qu’il n’a pas." Robert Surcouf |
Lugz • |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Juste une question sur la citation de Christopher McCandless "Happiness only real when shared"
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Lord deep | grammaticalement incorrecte mais pas incompréhensible pour autant. Message cité 1 fois Message édité par Lord deep le 23-11-2013 à 15:22:26 --------------- C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que l'on conjugue le verbe photographier |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | ouais je préfère sans le "is" aussi --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Publicité | Posté le 26-11-2013 à 20:31:22 ![]() ![]() |
liv06 |
Je le mentionerais meme pas, c'est un defaut francais le blabla. Si la deadline etait stricte, bah ca changera rien que tu t excuses. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | hereby attached. --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
liv06 |
Et c'est looking forward, at your better convenience n'existe pas, possibly future non plus. Bref, j'enverrais pas ca non! |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
liv06 |
Ca n' a aucune importance si ton profil est le bon de toute facon.
Nan mais c'est pas grave le tout c'est de pas appliquer a un job! |
apple2e |
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
RaKaCHa |
|
Striker Eureka Trisophrène. | Qu'est-ce qui justifie un "so" en fin de phrase ?
|
Lord deep | par facilité, tu peux le traduire par "cela" et ça correspond de manière plus logique en francais --------------- C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que l'on conjugue le verbe photographier |
Striker Eureka Trisophrène. | Okay, merci. |
Bbelgarion :o | On est d'accord que S.O.B veut dire son of a bitch (des militaires américains qui parlent) ? |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2013 à 08:01:29 ![]()
|
RaKaCHa | 'sup ? "to be accounted for" peut-il s'employer pour dire que tout est là, qu'un ensemble est complet ? Message cité 2 fois Message édité par RaKaCHa le 12-12-2013 à 16:35:26 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
RaKaCHa |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | "recovered" n'est pas le plus "simple" ? Je veux dire langage courant. --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Spiderkat |
Pourquoi tu veux faire compliquer alors que "make sure the visitors return/hand over the(ir) headsets before they leave" ferait tout aussi l'affaire. |
RaKaCHa | C'était un exemple, le contexte est plus technique, formel. Il y a un sac d'accessoires (haubans, masses, piquets ...). Dans le sac, une liste des accessoires qui doivent y être rangés. Avant de stocker le sac, vérifier que tous les accessoires sont là, que rien ne manque. Check that all accessories are accounted for. J'aurais peut-être dû commencer par là Message édité par RaKaCHa le 12-12-2013 à 19:41:31 |
kinkit thick thighs, thin patience | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Les multiprises en cascade, c'est le nec plus ultra. |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
RaKaCHa |
Message édité par RaKaCHa le 20-12-2013 à 09:58:01 |
Bbelgarion :o |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| le topic du jeux des dicos | Le topic des gens qui apprennent le japonais... |
| [Topic unique] SVT @HFR | Le topic unique des vols de véhicules & avis de recherche... |
| [Tomik Couple] Le topic du couple sur HFR! :) | Merci pour mon topic precedent |
| fan de hockey sur glace ? pourquoi pas un topic officiel ? | [Topic Unique España/América Latina]Aqui, solo se puede hablar espanol |
| bvcvnb | |
| Plus de sujets relatifs à : There is a Spanish topic, here is the English one | |