| |||||
| Auteur | Sujet : There is a Spanish topic, here is the English one |
|---|---|
vono09 | Reprise du message précédent :
--------------- Vous, Français, vous vous battez pour l’argent – tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l’honneur ! "C’est bien vrai Monsieur. Chacun se bat pour ce qu’il n’a pas." Robert Surcouf |
Publicité | Posté le 18-10-2013 à 12:40:47 ![]() ![]() |
kinkit thick thighs, thin patience | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Les multiprises en cascade, c'est le nec plus ultra. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | On entend souvent "try and" par des native speakers, donc ça doit être correct.
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
RaKaCHa |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
bulezebu | hello, y'a quoi comme traduction d'usage en terme de restauration pour :
|
Publicité | Posté le 29-10-2013 à 23:36:27 ![]() ![]() |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | fresh foods, fresh produce --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Lugz • |
big e | Le chemin, la route (encore à parcourir) |
Dolores |
Ouais, j'aurais dit ça aussi |
big e | Faut voir si c'est dans une phrase ou pas. |
Lugz • |
gilou Modosaurus Rex |
En général, le sens en est "C'est comme ça qu'il faut faire", "c'est la bonne manière", à adapter selon le contexte (en contexte sportif, employé seul, ça peut donc vouloir dire "bien joué" ).
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 03-11-2013 à 23:38:29 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
big e |
Message édité par big e le 03-11-2013 à 23:56:48 |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2013 à 15:40:58 ![]() Ca me paraît incorrect, ça sonne mal. |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 11-11-2013 à 17:34:17 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
gilou Modosaurus Rex | J'aurais plutôt dit: I('ll) just pretend to have not seen this.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Spiderkat | Ça sonne un peu lourd dans les deux cas en anglais cette formulation à l'opposé du français ou l'infinitif plus la négation passe mieux. Pour moi ça semble plus naturel à l'oreille de dire I('ll) just pretend I didn't see this/that. |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2013 à 16:58:56 ![]()
|
Desolate Long live death ! | Merci à vous 3. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Ce matin dans le tram, je me suis (re)demandé ce matin la différence entre electric et electrical.
vono09 |
--------------- Vous, Français, vous vous battez pour l’argent – tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l’honneur ! "C’est bien vrai Monsieur. Chacun se bat pour ce qu’il n’a pas." Robert Surcouf |
Bbelgarion :o | Une petite question : j'ai acheté un ebook où il y a pas mal de coquilles (et oui acheté légalement). Mais y a un truc qui réapparaît souvent et je ne sais pas si c'est une coquille ou une tournure que je connais pas. Message cité 1 fois Message édité par Bbelgarion le 13-11-2013 à 14:38:54 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | http://forum.wordreference.com/showthread.php?t=283120
Bbelgarion :o |
Edit : Thx pour le lien Message cité 1 fois Message édité par Bbelgarion le 13-11-2013 à 14:43:47 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
gilou Modosaurus Rex |
en particulier ceci:
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Desolate Long live death ! |
|
RaKaCHa | Le a-ing j'ai jamais vu/entendu ça autre part que dans des chansons. That pour une personnes ça sonne bizarre non ? Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 13-11-2013 à 14:59:34 |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2013 à 15:02:54 ![]() Dans "the man in me" de Dylan tjrs: "Sets my heart a-reeling" Message édité par Profil supprimé le 13-11-2013 à 15:04:53 |
vono09 |
Par exemple, dans un petit exo :
Message édité par vono09 le 14-11-2013 à 10:20:18 --------------- Vous, Français, vous vous battez pour l’argent – tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l’honneur ! "C’est bien vrai Monsieur. Chacun se bat pour ce qu’il n’a pas." Robert Surcouf |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| le topic du jeux des dicos | Le topic des gens qui apprennent le japonais... |
| [Topic unique] SVT @HFR | Le topic unique des vols de véhicules & avis de recherche... |
| [Tomik Couple] Le topic du couple sur HFR! :) | Merci pour mon topic precedent |
| fan de hockey sur glace ? pourquoi pas un topic officiel ? | [Topic Unique España/América Latina]Aqui, solo se puede hablar espanol |
| bvcvnb | |
| Plus de sujets relatifs à : There is a Spanish topic, here is the English one | |