| |||||
| Auteur | Sujet : There is a Spanish topic, here is the English one |
|---|---|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Publicité | Posté le 16-05-2011 à 05:53:25 ![]() ![]() |
Desolate Long live death ! |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Ant1_ The game is rigged |
|
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Ant1_ The game is rigged | Ha oui pas vu que la deuxième définition est mal notée |
aout |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Merci |
Lugz • | Je ne comprends pas la traduction de "Kinky" faite par wordreference |
Publicité | Posté le 16-05-2011 à 21:58:39 ![]() ![]() |
|
skeye |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2011 à 11:04:50 ![]() Pour dire "nous allons aborder blablabla"
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | Talk about amha
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | Une tournure à base de introduce? |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2011 à 11:38:52 ![]() Ah ouais pas con ce sera mieux ! |
aout |
|
Ant1_ The game is rigged | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&filter=1
|
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
aout |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
aout | Non du tout, j'ai fait un petit smiley fort sympathique et t'as les 2 justiciers qui débarquent avec leur écume aux lèvres |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2011 à 13:22:40 ![]()
|
D'un côté, le facepalm sur le post de Lugz est tout à fait compréhensible. Message édité par Desolate le 17-05-2011 à 13:42:26 |
hugeq Optimisation Team Member | une erreur que je commets souvent, je ne sais jamais si je dois ecrire
--------------- Corporate Certified Iso 90069 |
|
hugeq Optimisation Team Member | --------------- Corporate Certified Iso 90069 |
hugeq Optimisation Team Member |
Message cité 2 fois Message édité par hugeq le 17-05-2011 à 14:13:32 --------------- Corporate Certified Iso 90069 |
|
aout | La grammaire a peut être les mêmes racines que l'allemand mais dans la pratique, l'anglais c'est quasi du Francais avec une autre prononciation. |
skeye |
hugeq Optimisation Team Member | l'anglais c'est du français avec une grammaire allemande et un accent pourri --------------- Corporate Certified Iso 90069 |
|
Si on prend les noms de ville, tout ce qui est -Ham est déjà allemand, et c'est juste un exemple parmi beaucoup. 6 premiers mots du wiki sur "English language" : English is a West Germanic language. Pour le reste : http://en.wikipedia.org/wiki/Histo [...] h_language Message édité par Desolate le 17-05-2011 à 14:50:45 |
aout | Bein le reste il vient d'ailleurs, mais me sort pas que les 2/3 restant viennent de l'allemand.
|
J'ai édité mon post. Jette un oeil au lien.
Je ne dis pas que les mots anglais viennent directement de l'allemand, mais puisque l'anglais est une langue germanique, beaucoup de mots ont des racines communes avec l'allemand actuel. Message édité par Desolate le 17-05-2011 à 14:55:45 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| le topic du jeux des dicos | Le topic des gens qui apprennent le japonais... |
| [Topic unique] SVT @HFR | Le topic unique des vols de véhicules & avis de recherche... |
| [Tomik Couple] Le topic du couple sur HFR! :) | Merci pour mon topic precedent |
| fan de hockey sur glace ? pourquoi pas un topic officiel ? | [Topic Unique España/América Latina]Aqui, solo se puede hablar espanol |
| bvcvnb | |
| Plus de sujets relatifs à : There is a Spanish topic, here is the English one | |