| |||||
| Auteur | Sujet : There is a Spanish topic, here is the English one |
|---|---|
Desolate Long live death ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-03-2011 à 11:03:03 ![]() ![]() |
Desolate Long live death ! |
Message édité par Desolate le 29-03-2011 à 12:58:43 |
gilou ModérateurModosaurus Rex | Euh, tu la comprends ou pas la phrase? Ça indique qu'elle peut très bien être seule a faire le boulot, sans personne sous sa responsabilité. Evidemment que elle peut avoir aussi du monde sous ses ordres, j'ai jamais dit le contraire (bien qu'alors le plus souvent, elle sera appelée Head Office Manager selon la taille de la boite), j'ai simplement dit que avec un tel titre, elle avait pas nécessairement des employés sous sa responsabilité directe, ce que certains ont contredit.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
mixmax Too old for this shit. | comment vous dites: '' tout les monde il est beau, tout le monde il est gentil'' ? --------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
Oceanborn | Hey guys,
|
stevetur |
|
Oceanborn | Much better indeed. |
fresnel1 tranquille le chat |
Message édité par fresnel1 le 30-03-2011 à 16:03:37 |
freeza01 |
Publicité | Posté le 05-04-2011 à 05:29:58 ![]() ![]() |
mixmax Too old for this shit. |
Meve | oui bientôt l'appli iphone à la place! --------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
freeza01 | de quoi vous parlez ? --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2011 à 10:57:34 ![]() salut |
|
freeza01 | 22:36 cR: what brought you to Melbourne ?
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
stevetur | C'etait un mec bien, mais ca le faisait pas |
|
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
aout |
Cabri jaron.gouv.org | Je cherche une traduction pour la phrase "Jamais ne posera un genou à terre", surtout pour savoir si il existe une expression pour traduire cela, autre que "Will never give up" ou une trad' mot à mot qui n'aurait pas de sens en Anglais.
|
Message cité 1 fois Message édité par Desolate le 06-04-2011 à 17:59:49 |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | Je pensais à kneel aussi mais je ne saurais pas dire si ta tournure est correcte même si elle sonne bien. |
gilou ModérateurModosaurus Rex | Je verrais bien une construction avec le verbe bow:
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Dkiller |
|
sof Don't quit on me. Ever. |
--------------- Je ne sais pas si le Paradis existe. Mais j'ai vécu l'enfer. "L'artiste contemporain possède une double faculté : celle d'être le premier à créer une merde ; celle de trouver des gens assez idiots pour confondre merde et talent" |
oinseach | Never give in? Depends on the context, really. |
Oceanborn | Je penche également pour bow down.
|
freeza01 |
Cabri jaron.gouv.org | "Will never bow down" me paraît pas mal, vais juste me faire confirmer par un Anglophone que ça s'emploi.
|
gilou ModérateurModosaurus Rex | "Will never bow down to anyone" en ce cas.
|
oinseach |
|
ShoTo ... fuck ... mother fucker ... | Bonsoir, je ne comprend pas la question que l'on pose à la femme (et sa réponse) dans cette vidéo les 5 dernières secondes. J'arrive juste a capter les derniers mots "As long as I feel ok, who cares ?" Message édité par ShoTo le 11-04-2011 à 21:00:16 |
silga | "-Rose describe your fashion choice as the prank that would live forever :
|
gilou ModérateurModosaurus Rex | Rose describe your fashion choice as the prank that would live forever. (Pas clair si c'est your ici, car ça fait pas trop de sens)
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 11-04-2011 à 21:13:16 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Talladega Transcendance | "Sometimes you hit, sometimes you miss, but as long as I feel ok, who cares?" ? Par contre la phrase d'avant, c'est pas question pour moi Message cité 1 fois Message édité par Talladega le 11-04-2011 à 21:08:06 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
ShoTo ... fuck ... mother fucker ... |
Message édité par ShoTo le 11-04-2011 à 21:13:09 |
Talladega Transcendance | En réécoutant, le mec dit bien "Rose described HER fashion choice as the prank that would live forever" et après y'a sa déclaration "sometimes you hit blablabla". C'est pas une question/réponse. Il commente juste, il ne lui parle pas directement. Y'a pas de lien. Message édité par Talladega le 11-04-2011 à 21:16:39 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
gilou ModérateurModosaurus Rex | La première phrase n'est pas une question, ça me semble juste être un commentaire. J'ai beau réécouter, j'arrive pas a entendre "described her" (qui ferait sens), je n'entends que "describe(d) your". Message cité 1 fois Message édité par gilou le 11-04-2011 à 21:19:39 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
silga | En effet ouais, c'est bien "described her", my bad. Donc en gros ouais, il dit qu'elle fait un commentaire sur son choix de cette robe, qui est devenu super connu/controversé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| le topic du jeux des dicos | Le topic des gens qui apprennent le japonais... |
| [Topic unique] SVT @HFR | Le topic unique des vols de véhicules & avis de recherche... |
| [Tomik Couple] Le topic du couple sur HFR! :) | Merci pour mon topic precedent |
| fan de hockey sur glace ? pourquoi pas un topic officiel ? | [Topic Unique España/América Latina]Aqui, solo se puede hablar espanol |
| bvcvnb | |
| Plus de sujets relatifs à : There is a Spanish topic, here is the English one | |