| |||||
| Auteur | Sujet : There is a Spanish topic, here is the English one |
|---|---|
skeye | Reprise du message précédent : --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Publicité | Posté le 20-03-2011 à 20:18:57 ![]() ![]() |
mixmax Too old for this shit. |
--------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2011 à 12:59:12 ![]()
|
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Oceanborn | Hi folks,
Message cité 1 fois Message édité par Oceanborn le 22-03-2011 à 22:33:56 |
skeye |
Talladega Transcendance | Thank you for considering my application? grilled, but thank you is better Message édité par Talladega le 22-03-2011 à 22:42:42 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Oceanborn | Putain mais ouais. |
Atropos Peace Love Death Metal | Pense à éviter les contractions ("i'd" ) dans les courriers pro |
Publicité | Posté le 23-03-2011 à 16:43:28 ![]() ![]() |
Oceanborn | Euh, perso je prends ça comme la volonté qu'à la société -ou pas- à consommer les ressources naturelles dans l'immédiat au détriment de sa consommation future. |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
fresnel1 tranquille le chat |
Message édité par fresnel1 le 25-03-2011 à 00:56:08 |
freeza01 | You sound fun and if you want to meet some new people here in Melbourne, I'm sure I can hook you up!
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
stevetur |
|
freeza01 | ouais, ça m'a l'air mort pour du sérieux, j'ai vérifié, je suis trop jeune pour elle - shut your trap guys, she's 34 or something --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
stevetur |
|
Desolate Long live death ! |
freeza01 | ( between you and me, she's a hottie --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Desolate Long live death ! | I don't know what your age is, but 34 is never too old ! (or too young, for that matter) Message cité 1 fois Message édité par Desolate le 29-03-2011 à 09:57:36 |
skeye |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | You can't say, depends on what she's looking for |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
freeza01 | No, I look younger than I am --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
|
freeza01 | "I'm a community worker by trade" (message d'une autre sheila)
Desolate Long live death ! | Are they all called Sheila in Melbourne ? |
Message édité par Atropos le 29-03-2011 à 10:22:09 |
Oceanborn | Sheila means an Australian girl. To sum up, it's the specie freeza is stalking 24/7. |
|
freeza01 |
|
|
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Tout a fait. Parce que ce qu'elle manage, ça peut être des dossiers... Message cité 1 fois Message édité par gilou le 29-03-2011 à 10:44:05 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
freeza01 | je pense que tu as raison Gilou - merci parce qu'effectivement je me serais planté en utilisant executive, heureusement que j'ai hésité --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
freeza01 | gardons en tête que c'est l'Australie, ça peut donc vouloir dire autre chose qu'en perfide Albion ou USA. La réponse bientôt cependant, si tout va bien --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| le topic du jeux des dicos | Le topic des gens qui apprennent le japonais... |
| [Topic unique] SVT @HFR | Le topic unique des vols de véhicules & avis de recherche... |
| [Tomik Couple] Le topic du couple sur HFR! :) | Merci pour mon topic precedent |
| fan de hockey sur glace ? pourquoi pas un topic officiel ? | [Topic Unique España/América Latina]Aqui, solo se puede hablar espanol |
| bvcvnb | |
| Plus de sujets relatifs à : There is a Spanish topic, here is the English one | |