| |||||
| Auteur | Sujet : There is a Spanish topic, here is the English one |
|---|---|
Atropos Peace Love Death Metal | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-12-2010 à 16:11:42 ![]() ![]() |
mixmax Too old for this shit. |
gilou ModérateurModosaurus Rex | C'est la série Making Out in... ça (le Making Out in french apparement). J'ai mes exemplaires de Making Out in Japanese et More Making Out in Japanese Message cité 1 fois Message édité par gilou le 03-12-2010 à 16:55:29 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Faluja Désanusseur de moules |
mixmax Too old for this shit. | j'ai zapé le give, exact.
--------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
pOtOrOz ou pas |
--------------- Hurry up mate, those waves ain't gonna surf themselves ! |
Publicité | Posté le 05-12-2010 à 11:26:51 ![]() ![]() |
Atropos Peace Love Death Metal |
Comet |
--------------- *** *** |
skeye | learning in progress? --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Atropos Peace Love Death Metal | Ouais |
Comet |
"Currently learning" me va bien, je vais mettre ça Message édité par Comet le 10-12-2010 à 18:07:26 --------------- *** *** |
freeza01 | yo,
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
pOtOrOz ou pas | friend with benefits?
--------------- Hurry up mate, those waves ain't gonna surf themselves ! |
Meve | "hookup" ou "no string attached sex"
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | Fuck Buddies. |
Pina Colada | Although I've just noticed "have got" is kind of a special thing in English, I still can't see the difference between :
Message cité 1 fois Message édité par Pina Colada le 16-12-2010 à 00:30:08 |
moonboots | hello
|
stevetur |
|
moonboots | oui, ou "it's bullshit", j'y ai déjà pensé |
stevetur | Maybe:
|
moonboots | oui, merci, voilà ce que je lis, je pensais qu'il y avait plus simple (bizarre la dernière expression)
Message édité par moonboots le 16-12-2010 à 09:57:00 |
Pina Colada |
|
plzhelp |
Pina Colada |
Gabii | Je dois écrire un lettre en Français, mais j'ai un mot anglais qui me vient et je trouve pas l'équivalent en Français |
stevetur |
|
Meve | si c'est le résultat de quelque chose "fructueux"?
|
Gabii |
|
Meve |
|
stevetur | Efficace |
roger21 | réussi --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Gabii | C'est bon j'ai mis fructueux, c'est à propos de partnariats |
roger21 | 3 nouveaux mots que je suis content de comprendre depuis peu après un passage faux-ami/traduction litérale qui me laissait --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2010 à 14:05:34 ![]() |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| le topic du jeux des dicos | Le topic des gens qui apprennent le japonais... |
| [Topic unique] SVT @HFR | Le topic unique des vols de véhicules & avis de recherche... |
| [Tomik Couple] Le topic du couple sur HFR! :) | Merci pour mon topic precedent |
| fan de hockey sur glace ? pourquoi pas un topic officiel ? | [Topic Unique España/América Latina]Aqui, solo se puede hablar espanol |
| bvcvnb | |
| Plus de sujets relatifs à : There is a Spanish topic, here is the English one | |