| |||||
| Auteur | Sujet : There is a Spanish topic, here is the English one |
|---|---|
skeye | Reprise du message précédent : --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Publicité | Posté le 20-12-2010 à 14:07:06 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2010 à 14:10:56 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2010 à 14:16:50 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 20-12-2010 à 14:25:16 ![]() otherwise i was thinking to buy this kind of shit but the price is fucking high, do you think it's good to learn english ? : http://www.amazon.fr/Tell-Me-More- [...] 190&sr=1-2
Message édité par Profil supprimé le 20-12-2010 à 14:25:45 |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | Yup, you should avoid using slang if you're still in a learning process. Seriously. You'll get people more confused than anything else. On top of that, question yourself about a foreigner who would say "enculé" "sa mère la pute" permanently... You got it, it's completely ridiculous Edit : And it's not gangsta at all, it's just coarse and ordinary Message cité 1 fois Message édité par daaadou le 20-12-2010 à 14:45:17 |
Spiderkat |
I totally agree with you but maybe that's the way he speaks even in French and he can't really help it. |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2010 à 20:03:38 ![]() en anglais les insultes sonnent bien |
moonboots |
|
Publicité | Posté le 20-12-2010 à 20:48:05 ![]() ![]() |
stevetur |
|
moonboots | oui, mais il n'y a pas de possibilité de garder cet ordre ? ("il a fait ceci... tellement cela" ) |
moonboots | non mais je me demande juste s'il y a un équivalent, simple curiosité |
freeza01 | chers anglicistes,
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
freeza01 | autre difficulté:
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
stevetur |
|
stevetur |
|
dobeliou | Suis entrain de traduire un texte sur Hadopi, et j'ai :
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Atropos Peace Love Death Metal | Si ça peut faire avancer les choses, ça correspond à la déclaration que le président de la MPAA a fait à la Commodity Futures Trading Commission |
freeza01 | merci stevetur c'est bien les bons mots --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
mixmax Too old for this shit. | comment vous traduisez «true that» comme dans
|
Talladega Transcendance |
roger21 | c'est clair ! --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
freeza01 | Tu commences par "G'day mate" --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2010 à 08:53:50 ![]() |
Atropos Peace Love Death Metal | Comme tu dis c'est très bien Oceanborn |
Oceanborn | @freeza et tiutoo : Z'êtes cons. Message édité par Oceanborn le 29-12-2010 à 15:37:43 |
b0wh | Drapal for the most english thread on hfr |
b0wh | Bon je suis une quille en conjugaison donc si je fais des fautes hésitez pas, ça me fera que du bien |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
mixmax Too old for this shit. | voila pour les British undergraduate degree classification
--------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
Atropos Peace Love Death Metal | Stardust FTW ! |
Meve | il y a une petite nuance dans mon esprit entre "it feels right" et "it feels good"
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| le topic du jeux des dicos | Le topic des gens qui apprennent le japonais... |
| [Topic unique] SVT @HFR | Le topic unique des vols de véhicules & avis de recherche... |
| [Tomik Couple] Le topic du couple sur HFR! :) | Merci pour mon topic precedent |
| fan de hockey sur glace ? pourquoi pas un topic officiel ? | [Topic Unique España/América Latina]Aqui, solo se puede hablar espanol |
| bvcvnb | |
| Plus de sujets relatifs à : There is a Spanish topic, here is the English one | |