| |||||
| Auteur | Sujet : There is a Spanish topic, here is the English one |
|---|---|
Infection dentaire aïe | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-09-2010 à 23:35:31 ![]() ![]() |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
woopteedoo In Fenugrec we trust | A priori, il manque un bout de phrase ou c'est une litote ou uke eliose ou que sais-je. |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
miChel Homme-baIEdel A couper le squeele! | C'est tiré de The League of Extraordinary Gentlemen: Black Dossier. J'ai pas trouvé de scanlation, donc j'essaye de le traduire moi même, mais je cale déjà à la première page |
woopteedoo In Fenugrec we trust | Aaaaah !
|
mixmax Too old for this shit. | j'ai reçu mon anglais de A à Z |
mixmax Too old for this shit. | branded consummer SSDs
|
miChel Homme-baIEdel A couper le squeele! | Je vous remercie tous pour votre aide |
Publicité | Posté le 24-09-2010 à 10:06:12 ![]() ![]() |
miChel Homme-baIEdel A couper le squeele! | Voilà, j'ai traduis la première planche. Mais j'ai pas bien compris la phrase de la première bulle de l'avant-dernière case. Ma traduction doit être complètement à côté de la plaque mais j'ai beau chercher, je vois pas ce que cela pourrait signifier.
|
Atropos Peace Love Death Metal | Something like "cette confession m'aura vraiment coûté cher, seigneur"
|
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
skeye |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | Looks like skeye's darn right |
freeza01 | les mecs , les mecs ! --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Talladega Transcendance | Man Message édité par Talladega le 28-09-2010 à 20:11:24 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
zero is enough | "pal" ou un truc qui ressemble, ça existe? --------------- one six two seven eight two six three seven eight nine |
skeye |
miChel Homme-baIEdel A couper le squeele! |
skeye | That's a play on words based on the different meanings of "have" : "Thanks for having us" (~merci de nous recevoir/avoir reçus - littéralement de nous "avoir" ) => "you would remember if i had had you" ("si je vous avais eus vous vous en souviendriez" ) Message édité par skeye le 29-09-2010 à 14:43:16 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
roger21 | pun --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
miChel Homme-baIEdel A couper le squeele! | Ah merci |
skeye |
Message édité par skeye le 29-09-2010 à 18:07:35 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
woopteedoo In Fenugrec we trust | Je pense que c'est juste une expression montrant la suprise... Riennde plus... |
mixmax Too old for this shit. |
skeye |
bastinho |
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
Atropos Peace Love Death Metal | win/win situation |
bastinho |
yoann_2004 | J'ai trouvé un café anglais --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| le topic du jeux des dicos | Le topic des gens qui apprennent le japonais... |
| [Topic unique] SVT @HFR | Le topic unique des vols de véhicules & avis de recherche... |
| [Tomik Couple] Le topic du couple sur HFR! :) | Merci pour mon topic precedent |
| fan de hockey sur glace ? pourquoi pas un topic officiel ? | [Topic Unique España/América Latina]Aqui, solo se puede hablar espanol |
| bvcvnb | |
| Plus de sujets relatifs à : There is a Spanish topic, here is the English one | |