| |||||
| Auteur | Sujet : There is a Spanish topic, here is the English one |
|---|---|
yoann_2004 | Reprise du message précédent : --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
Publicité | Posté le 01-10-2010 à 16:30:51 ![]() ![]() |
freeza01 | meetup.com pour trouver un groupe de conversation. --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
mootmoot |
moule_bite personnelle mais peu citée |
--------------- "Aime moi tendre, Aime moi vrai..." © |
Atropos Peace Love Death Metal | J'ai pas vu le reportage mais t'es bien sûr qu'elle voulait dire raise your hand au moins ? Message cité 1 fois Message édité par Atropos le 04-10-2010 à 09:37:03 |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Atropos Peace Love Death Metal | corrigé |
gilou Modosaurus Rex |
Au poker, je pense qu'il vaut mieux dire 'put up your hand' que 'raise your hand' si l'on veut être clair --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
woopteedoo In Fenugrec we trust | pick up your hand, je n'y vois qu'un sens... et ce serait suite à un accident ou à une blague à base de main en plastique...
|
Publicité | Posté le 04-10-2010 à 17:34:45 ![]() ![]() |
Atropos Peace Love Death Metal | Bah ça veut simplement dire prenez-vous la main.
|
Megalyth no way | Yo les anglophiles,
--------------- √ ... √ Feedb4ck |
Megalyth no way |
Elle a besoin d'une méthode qui 'l'encadre' un peu + AMA. Mais je soumettrais l'idée
Ouais, je ne doute pas de l'efficacité de l'immersion totale et prolongée, mais la, ça ne va pas être possible... --------------- √ ... √ Feedb4ck |
mixmax Too old for this shit. | clairement |
pOtOrOz ou pas |
--------------- Hurry up mate, those waves ain't gonna surf themselves ! |
kratos77 | Quelqu'un sait comment se déroule le test de l'IELTS ? Je sais pas si c'est le bon topik mais tant pis Message cité 1 fois Message édité par kratos77 le 05-10-2010 à 14:23:54 |
stevetur |
mixmax Too old for this shit. |
kratos77 |
roger21 | comment vous diriez :
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
|
Megalyth no way |
Clair ! Je pense que ça passera par la TV, news et séries dans un premier temps
Sans dec' !
Noté --------------- √ ... √ Feedb4ck |
|
stevetur |
|
stevetur |
|
mixmax Too old for this shit. | oui, donc un bouqin de grammaire et de voc à 20€ chacun + films ça fait pareil pour infiniment moins cher. |
Message cité 2 fois Message édité par moule_bite le 06-10-2010 à 15:57:46 --------------- "Aime moi tendre, Aime moi vrai..." © |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Oceanborn |
|
pOtOrOz ou pas |
pOtOrOz ou pas |
|
Message édité par moule_bite le 06-10-2010 à 15:28:34 --------------- "Aime moi tendre, Aime moi vrai..." © |
roger21 |
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
pOtOrOz ou pas | oui to last peut avoir les 2 sens, c'est vrai
Priareos Gruiiiiiik | To resume smoking. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| le topic du jeux des dicos | Le topic des gens qui apprennent le japonais... |
| [Topic unique] SVT @HFR | Le topic unique des vols de véhicules & avis de recherche... |
| [Tomik Couple] Le topic du couple sur HFR! :) | Merci pour mon topic precedent |
| fan de hockey sur glace ? pourquoi pas un topic officiel ? | [Topic Unique España/América Latina]Aqui, solo se puede hablar espanol |
| bvcvnb | |
| Plus de sujets relatifs à : There is a Spanish topic, here is the English one | |