| |||||
| Auteur | Sujet : There is a Spanish topic, here is the English one |
|---|---|
mixmax Too old for this shit. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-08-2010 à 14:35:30 ![]() ![]() |
Talladega Transcendance |
pOtOrOz ou pas | I hope it's not too late to catch up with you?
--------------- Hurry up mate, those waves ain't gonna surf themselves ! |
Priareos Gruiiiiiik | Rien d'autre que la pratique ne peut t'apprendre l'anglais. L'école c'est les règles du jeu, c'est essentiel mais ça ne fait pas le bon joueur. |
mixmax Too old for this shit. | C'est bien vrai |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2010 à 17:43:58 ![]() Damn right, dude. C'est vraiment dommage qu'on ne travaille pas plus l'oral: car même ce qu'un élève sait dire en sortant du lycée, il le prononce le plus souvent horriblement mal. Il faut regarder films et séries en anglais à côté quoi, sinon pas de progression de ce côté là, la très grande majorité des profs ne font pas vraiment travailler la prononciation. Il faut que ce soit un plaisir aussi, sinon ça ne sert pas à grand chose. Par exemple, j'aime bien répéter ce que disent les acteurs dans un film en anglais, ou même quand je pense à des trucs je me les explique à haute voix en anglais (si y a pas trop de monde autour de moi Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 10-08-2010 à 17:44:54 |
System211 |
|
plzhelp | C'est bien beau de casser du sucre sur le dos de notre systeme d'education. Mais qui a envie de franchir le pas à l'oral en anglais au lycée? J'etais peut etre dans des classes bizarres mais les profs luttaient pour nous faire participer. Pourtant, selon moi, si tu fais pas le con, que tu suis bien les cours, t'as moyen d'avoir les bonnes bases pour t'en sortir une fois sur place. Apres c'est sur qu'il faut pas laisser passer 5 ans sans sortir un mot d'anglais. Mais avec internet, t'as quand meme un formidable outil pour rester un minimum en contact avec l'anglais. Message cité 2 fois Message édité par plzhelp le 10-08-2010 à 17:55:22 --------------- ... |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2010 à 18:53:28 ![]()
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Publicité | Posté le 10-08-2010 à 19:58:22 ![]() ![]() |
freeza01 | je plussoie, une bonne biture est la base pour comprendre la culture anglo-saxonne --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From Texas |
pOtOrOz ou pas | Je comprends pas cette planche de Cyanide & Happiness, quelqu'un saurait m'expliquer svp?
mixmax Too old for this shit. |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
addtc AuDessusDeToutCa |
--------------- "Oh, ils ne mentent jamais. Ils dissimulent, ils esquivent, ils tergiversent, ils confondent, ils troublent, ils distraient, ils occultent, ils déforment subtilement et font exprès de comprendre de travers(...) mais ils ne mentent pas" |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
gilou Modosaurus Rex |
Non, cette forme est clairement incorrecte.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
gilou Modosaurus Rex |
Sauf que la phrase exacte de Wilde est "Work is the bane of the drinking classes" si ma mémoire est bonne (pas sur pour le pluriel de classes) Message édité par gilou le 11-08-2010 à 21:08:36 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
ShoTo ... fuck ... mother fucker ... | L'expression "He's a drag" est elle toujours usitée ?
--------------- The king stays the king. D'Angelo Barksdale |
System211 |
|
ShoTo ... fuck ... mother fucker ... | Existe t il un équivalent ? --------------- The king stays the king. D'Angelo Barksdale |
System211 |
Message édité par System211 le 12-08-2010 à 15:59:47 |
roger21 | he sucks |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2010 à 16:21:38 ![]() Laaaame dude |
mixmax Too old for this shit. |
pOtOrOz ou pas | ptain il y a une sacree liste ^^
ShoTo ... fuck ... mother fucker ... | Il manque "Tu ne perds pas le Nord" --------------- The king stays the king. D'Angelo Barksdale |
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From Texas | Manque aussi : en souvenir du bon vieux temps => For old time's sake. --------------- Feedback | Profil SWGOH |
mixmax Too old for this shit. | I the undersigned, Charles-Henri Dupont, authorise machin to retrieve/buy tickets for the event machin on my behalf.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| le topic du jeux des dicos | Le topic des gens qui apprennent le japonais... |
| [Topic unique] SVT @HFR | Le topic unique des vols de véhicules & avis de recherche... |
| [Tomik Couple] Le topic du couple sur HFR! :) | Merci pour mon topic precedent |
| fan de hockey sur glace ? pourquoi pas un topic officiel ? | [Topic Unique España/América Latina]Aqui, solo se puede hablar espanol |
| bvcvnb | |
| Plus de sujets relatifs à : There is a Spanish topic, here is the English one | |