| |||||
| Auteur | Sujet : There is a Spanish topic, here is the English one |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-04-2010 à 15:28:04 ![]() ![]() |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
benny chacon | Hello, petites questions pour les adeptes du slang ! |
Talladega Transcendance | Putain le bordel --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
fzzbnn | Faut être courageux (ou inconscient) pour vouloir présenter / expliquer du rap americain comme ça xD j'avais un pote à l'époque qui me donnait des chansons à traduire mais parfois c'est juste pas possible, le ghetto slang et la façon de parler ne sont vraiment comprehensibles que pour les gens qui sont dedans...
|
benny chacon | Rhaa j'ai toujours pas compris le wi/ Message édité par benny chacon le 26-04-2010 à 19:11:26 |
Talladega Transcendance | Je pense aussi que wizzerk c'est work comme l'a dit fizzbizznn --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
benny chacon |
|
Publicité | Posté le 26-04-2010 à 18:32:48 ![]() ![]() |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2010 à 19:40:28 ![]()
Comme il a été dit au-dessus, wizzerk veut bien dire "work" ici. Par ailleurs, pour "H to the Izzo", c'est effectivement Jay-Z. Ca mérite explication. Dans une de ses chansons, Jay-Z chante "H to the Izzo, V to the Izza", une fois enlevés les "Izz", il reste "H to the o, V to the a", soit "Hova", qui est la fin du mot "Jehova" (le début du mot "Je", se retrouvant dans la première syllabe de Jay-Z), car il faut savoir que Jay-Z s'autosurnomme Jehova. Voilà Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-04-2010 à 19:41:13 |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2010 à 19:40:54 ![]()
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
Edit: belle explication sur la prose de Jay-Z Message cité 1 fois Message édité par daaadou le 26-04-2010 à 19:43:16 |
roger21 |
|
Profil supprimé | Posté le 26-04-2010 à 19:48:58 ![]()
|
_iOn_ Substrat pensant | Les lifelines, ce sont les jokers de 'Who wants to be a millionaire?' --------------- Any sufficiently complex bug is indistinguishable from magic. |
benny chacon |
|
mixmax Too old for this shit. | oui |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2010 à 20:25:10 ![]() Ah oui, ça a clairement l'air d'être ça avec une petite recherche Google. Petit à petit on y arrive Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-04-2010 à 20:25:19 |
benny chacon |
|
Atropos Peace Love Death Metal | "Work your ass off" c'est simplement travailler dur.
|
mixmax Too old for this shit. | ben il se remet au boulot
|
benny chacon | Ah ok , c'était tout con ! Moi je dis to toil away Message édité par benny chacon le 26-04-2010 à 21:27:43 |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2010 à 10:22:27 ![]() |
mixmax Too old for this shit. |
Quasartone Ready for take off |
--------------- IFR or VFR that is the question. |
RaKaCHa | Et 4 points, pas 3 hein |
Embla | *s'incruste*
|
Profil supprimé | Posté le 30-04-2010 à 22:58:34 ![]() sup my niggaz |
Quasartone Ready for take off |
roger21 | etc. (pareil quoi) |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2010 à 01:34:01 ![]() Ouais puisque c'est du latin |
Embla |
Mais elle nous a ptet dit des conneries, qui sait ! Message édité par Embla le 01-05-2010 à 10:29:02 |
CharlesT | Hello, hello… --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
mixmax Too old for this shit. | y'a probablement pas d'equivalent |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| le topic du jeux des dicos | Le topic des gens qui apprennent le japonais... |
| [Topic unique] SVT @HFR | Le topic unique des vols de véhicules & avis de recherche... |
| [Tomik Couple] Le topic du couple sur HFR! :) | Merci pour mon topic precedent |
| fan de hockey sur glace ? pourquoi pas un topic officiel ? | [Topic Unique España/América Latina]Aqui, solo se puede hablar espanol |
| bvcvnb | |
| Plus de sujets relatifs à : There is a Spanish topic, here is the English one | |