| |||||
| Auteur | Sujet : There is a Spanish topic, here is the English one |
|---|---|
gilou ModérateurModosaurus Rex | Reprise du message précédent :
Same for me. I would say: 'To end, bla bla...' A+, Message édité par gilou le 06-04-2010 à 11:15:29 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le 06-04-2010 à 11:15:10 ![]() ![]() |
mixmax Too old for this shit. |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
plzhelp | To conclude --------------- ... |
dobeliou | J'aime bien in conclusion, ou to conclude ouais... Plus formel que les autres propositions par contre. Moi j'ai à traduire "rolling start" C'est du langage de Nascar, c'est le type de départ ou les coureurs sont déja entrain de conduire a vitesse limitée et que la course commence au moment du drapeau vert... Pas réussi à trouver l'expression équivalente Message édité par dobeliou le 06-04-2010 à 15:18:04 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
plzhelp | Départ lancé. --------------- ... |
dobeliou |
nics N°11 | Hi guys, i am looking for 2 translations in french, obviously
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | being mean signifie etre mechant. Message cité 1 fois Message édité par daaadou le 08-04-2010 à 04:14:43 |
Lmarco |
Je pense que c'est la meilleure propo à mon avis. Mais aucune réponse ne peut être donnée telle quelle sans le contexte et le type de document (article, mémoire, correspondance, exposé... ?). En gardant à l'esprit que le français est une langue beaucoup plus formelle, avec plus de formules lourdes, et que l'on emploie beaucoup plus de connecteurs logiques "artificiels" qu'en anglais. De toute façon en langues, il faut toujours réussir à penser dans la langue d'arrivée plutôt que vouloir calquer les mots dans sa langue maternelle. A ce niveau, l'anglais est beaucoup plus simple et plus fluide. Mais même en français c'est déjà une formule très lourde que d'expliciter qu'il s'agit de la conclusion (je parle pas pour les chercheurs ou autres scientifiques, je ne connais pas ces domaines).
Et "sth" pour "something" (quelque chose), a priori. Message édité par Lmarco le 08-04-2010 à 04:28:02 --------------- Paris is a movable feast |
Publicité | Posté le 08-04-2010 à 04:26:25 ![]() ![]() |
plzhelp |
--------------- ... |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From Texas |
--------------- Feedback | Profil SWGOH |
paco fpg | HI all
Message édité par paco fpg le 13-04-2010 à 11:06:35 |
mixmax Too old for this shit. | 1er |
paco fpg | danke |
Message cité 1 fois Message édité par daaadou le 13-04-2010 à 11:23:41 |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2010 à 16:39:04 ![]()
|
Oceanborn | "i have a split in my heel"
|
mixmax Too old for this shit. | split=écharde non ? |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Non c'est "splinter" Message cité 1 fois Message édité par lorelei le 13-04-2010 à 18:33:16 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
mixmax Too old for this shit. | nan split c'est fendre [bananas split]. Donc oui c'est une crevasse. |
Talladega Transcendance | Ah ouais, je savais pas qu'on pouvait avoir une crevasse sur le corps en fait --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Oceanborn |
|
plzhelp |
mixmax Too old for this shit. |
|
ecs Espèce d'indocile. |
--------------- If it ain't broken, don't fix it. |
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From Texas |
--------------- Feedback | Profil SWGOH |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2010 à 11:30:55 ![]() Can i say :
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2010 à 11:33:28 ![]() |
roger21 |
Message édité par daaadou le 14-04-2010 à 12:24:43 |
roger21 | |
|
behnon si si ! | Hey there!
|
mixmax Too old for this shit. | il faut les connaitre par coeur. ce sont des verbes où ''to'' est une préposition
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| le topic du jeux des dicos | Le topic des gens qui apprennent le japonais... |
| [Topic unique] SVT @HFR | Le topic unique des vols de véhicules & avis de recherche... |
| [Tomik Couple] Le topic du couple sur HFR! :) | Merci pour mon topic precedent |
| fan de hockey sur glace ? pourquoi pas un topic officiel ? | [Topic Unique España/América Latina]Aqui, solo se puede hablar espanol |
| bvcvnb | |
| Plus de sujets relatifs à : There is a Spanish topic, here is the English one | |