| |||||
| Auteur | Sujet : Survie@HFR |
|---|---|
Ghawar Professeur F. | Reprise du message précédent :
--------------- La vérité parle un langage sans détours. |
Publicité | Posté le 11-10-2012 à 14:39:12 ![]() ![]() |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
the_warrior in soviet ... | 2.85€ pour 100 chez ikea les bougies chauffe plat
|
mlon la frite c'est la fete |
|
as253 Loucheur averti | si tu veux
|
the_warrior in soviet ... |
|
aspegic500mg |
|
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
as253 Loucheur averti | quelle est la durée de vie d'une viande sous vide? genre saucisson/jambon? jamais fait gaffe |
Publicité | Posté le 11-10-2012 à 16:16:49 ![]() ![]() |
RedMaxx |
|
as253 Loucheur averti | |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
BenFromLA |
|
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Empificator légendaire |
--------------- "It became necessary to destroy the town to save it" |
|
|
chickenfoot |
l'optimisme c'est bien, mais les chaines de cause à effet auront raison de notre systeme tout entier. |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Empificator légendaire |
Message cité 1 fois Message édité par Empificator le 11-10-2012 à 19:50:35 --------------- "It became necessary to destroy the town to save it" |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2012 à 19:55:36 ![]() Oui sur le blog le survivaliste.
|
depart | 25.80 euros la pièce de 50F argent Hercule (livrée) vous trouvez ça comment comme prix ? Message cité 1 fois Message édité par depart le 11-10-2012 à 20:46:30 |
Perso, je parierais plutôt sur une crise plus longue, avec moins de violence, le tout en vivant mieux du fait du non enclavement des lieux de production (contrairement à la ville dans laquelle il a été confiné !) Message cité 1 fois Message édité par mlon le 11-10-2012 à 22:16:44 |
Empificator légendaire |
--------------- "It became necessary to destroy the town to save it" |
Ghawar Professeur F. |
ddong |
Je ne suis pas sur, il me semble l'avoir fait samedi dernier, je l'ai bien ouvert une dizaine de fois (1-2 fois chaque jours, pendant 1' à peu près) et je l'ai fini hier, un peu moins salé qu'au début mais sinon bon gout et pas malade... La règle de trois oui... Alors au choix 3jours, 3semaines ou 3mois je choisis 3mois
Bah si la preuve ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Message édité par ddong le 12-10-2012 à 02:28:52 |
voor0ck Bois, Eau, Feu, Métal et Terre |
Message cité 2 fois Message édité par voor0ck le 12-10-2012 à 09:24:49 --------------- L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu. |
aspegic500mg |
|
Cver1 ...alors avance. |
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Ghawar Professeur F. |
Raoul2 | J'ai fait une simulation de la quantité de provision qu'il faudrait pour une personne pour tenir un mois (sur la base d'une conso journalière de 2200 calories et en essayant d'avoir un minimum de diversification alimentaire). Message cité 1 fois Message édité par Raoul2 le 12-10-2012 à 11:42:58 |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2012 à 11:45:52 ![]()
|
Raoul2 | 100g de riz blanc cru, c'est environ 350 cal donc, il en faut un bon 600 gr par jour. Multiplié par 365 c'est ... 219 kg ! Message cité 1 fois Message édité par Raoul2 le 12-10-2012 à 11:58:49 |
as253 Loucheur averti | ben une semaine, 7 boites de conserve de 1kg, 5kg de riz et roulez jeunesse |
simius_computus oh Gary boy | Boaf quand j'étais étudiant en appart, les courses de la semaine tenaient dans 1 grand sac recyclable.
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |