| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Survie@HFR |
4bis | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-01-2026 à 12:53:12 ![]() ![]() |
Cassius |
4bis |
depart |
|
4bis |
|
4bis |
|
Publicité | Posté le 14-01-2026 à 20:23:06 ![]() ![]() |
Jay Kay |
Pas encore franchi le pas, mais je pense prendre le sac qui sert le moins souvent, à savoir, un sac de Rando 50L. Grosse capa pour couvrir les besoins familiaux, et pas trop gênant de le vider les rares fois où il sort pour faire de la grosse rando (j'avoue que j'avais un peu surévalué le besoin lors d'une grosse promo y'a pas mal d'année ^^ ) Comme dit, l'idée c'est d'éviter de jouer au survivaliste consumériste. Centraliser ce qu'on a avant tout. Message édité par Jay Kay le 14-01-2026 à 20:36:32 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
GAS Wifi filaire© | Ça pourrait --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Quand tu pense avoir pris ton BOB mais en fait c'était l'autre sac Millet d'occasion qui était rempli de fripes Message cité 2 fois Message édité par Natopsi le 14-01-2026 à 21:04:49 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
gsx33 Make France great again | Crash Bancaire Systémique : Les 48 Premières Heures Qui Déterminent Tout :
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
GAS Wifi filaire© |
Message édité par GAS le 14-01-2026 à 21:13:54 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Joberoly |
--------------- "Ce que nous appelons progrès, c'est souvent la résolution des problèmes posés parce qu'on a appelé progrès à l'épisode d'avant". Marc-André Selosse. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
aspegic500mg |
|
4bis |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Son déguisement de pompier ne va pas beaucoup lui servir Il m'a déjà fait des """blagues""" en criant qu'il y avait des flammes, j'avoue que je riais un peu jaune Message édité par Coq le 16-01-2026 à 14:30:25 --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |