| |||||
| Auteur | Sujet : Survie@HFR |
|---|---|
depart | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-02-2026 à 07:56:22 ![]() ![]() |
tarpan66 | Le gars qui a du stock et qui commence à troquer sera le premier tué/dépouillé. Celui qui a des connaissances, des compétences et des liens sociaux sera entouré et respecté. --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
the mandalorian This is the way |
Mais non la base c'est beaucoup beaucoup d'or et du matos Message édité par the mandalorian le 01-02-2026 à 12:03:11 |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
4bis |
Message cité 1 fois Message édité par 4bis le 01-02-2026 à 13:12:25 |
Publicité | Posté le 01-02-2026 à 13:28:07 ![]() ![]() |
aspegic500mg |
|
tarpan66 | Pffoulalà... sortir, parler à des vrais gens, toussa... c'est quand même bien plus simple et immédiatement satisfaisant de cliquer pour commander des gears... --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
caporacaver Initié apprenti Autocrate |
--------------- "Commence toujours par arrêter de penser que tu sais tout." - Allemand LV2 (et c'était chiant !) - Un grain de poussière sur une grosse boule de poussière - Following Boromir's brother |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
tinc |
J'ai cru que tu pratiquais le MMA |
4bis |
|
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
GAS Wifi filaire© |
tarpan66 | Je suis pas mauvais en lancer de haches.. --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
GAS Wifi filaire© |
aspegic500mg |
|
aspegic500mg |
Message cité 2 fois Message édité par aspegic500mg le 01-02-2026 à 22:20:10 |
aspegic500mg |
|
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
depart |
|
4bis |
|
stefaninho | Perso à j+2 de l'effondrement je commence à chasser et manger de la chair humaine. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Vince-100 |
|
4bis |
|
mlon la frite c'est la fete |
Reste : des groupes violents où la peur du/des chefs du groupe fait tenir le groupe , mais surtout la famille. Boite de corned beef toussa. --------------- ^_^ |
caporacaver Initié apprenti Autocrate |
--------------- "Commence toujours par arrêter de penser que tu sais tout." - Allemand LV2 (et c'était chiant !) - Un grain de poussière sur une grosse boule de poussière - Following Boromir's brother |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
C'est faux, où du moins très exagéré. Il y eut interdiction de consommer certains produits, et énormément de contrôles sur les aliments. --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |