| |||||
| Auteur | Sujet : Survie@HFR |
|---|---|
jydi75 Nez vierge Since 2019 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-12-2020 à 20:03:17 ![]() ![]() |
fedorender |
https://www.leparisien.fr/seine-sai [...] 196912.php Message édité par fedorender le 28-12-2020 à 20:04:41 |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
andre1980 Les gros nichons vaincront | En faite ce topic, c'est le repère des Robert, ancien chauffeur routier nostalgique de la CB dans le camion Message cité 3 fois Message édité par andre1980 le 28-12-2020 à 22:02:18 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Bitman STAY APART | de mémoire, la BLU c'est de la propa atmosphérique, par rapport au AM/FM qui serait terrestre, donc plus facilement arrêtée par les obstacles |
Bitman STAY APART |
|
jydi75 Nez vierge Since 2019 |
|
Publicité | Posté le 28-12-2020 à 20:27:27 ![]() ![]() |
Bitman STAY APART |
|
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Cuistot Maitre nageur |
Je n'ai absolument rien contre les postes CB, même ceux qui n'ont que la FM, je disais juste que dans le cadre du topic, je pensais que ca n'était pas le meilleur choix. Quant a la BLU en VHF/UHF, elle n'existe pas et n'a pas d'intérêts, donc ta remarque est (encore) a coté de la plaque, c'est bien pour ça que je me limitais a la HF dans le cadre de la BLU. pour info, on reserve en general la HF aux communications locale ,moyenne et longue portée, et UHF/VHF pour du local, voire local élargi J'ai d'ailleurs évoqué le 2m a la place du PMR, c'est le jour et la nuit. Le problème de la CB est qu'elle est dépendante de l'activité solaire pour les communications longue portée (voire même quelques dizaines de km), ce sont des cycles de 11 ans, et on commence juste un nouveau cycle, la CB sera parfaite en 2025. Le cycle était en bas en 2019. Donc si on parle de survie, en moyen de communication, je choisirais en UHF/VHF du 144mhz, qui sera d'ailleurs dans les 1eres plages de fréquence utilisées par les secours. les radios amateurs étant parmi les 1er utilisé pour les communications en cas de catastrophe, il est plus qu'intéressant de posséder un poste permettant aux moins d'ecouter leurs fréquences a défaut de pouvoir émettre. Alors dans le cadre de la survie, et surtout au vu de la qualité de tes réponses, oui ton petit poste est un jouet, mais tu as tout a fait le droit d'en avoir un et de jouer avec. /fin pour moi Message édité par Cuistot le 28-12-2020 à 21:49:35 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
gsx33 Make France great again | Tu les dénigres en les traitant de jouet mais tu n'as rien contre --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Surement car moins de fan de tuning Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 29-12-2020 à 19:53:39 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
gsx33 Make France great again | Achat du jour : --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
gsx33 Make France great again | Le jouet est arrivé : --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
gsx33 Make France great again | Comme a beaucoup de gens, y compris moi.
Bitman STAY APART | ptain la ML145 c'est une copie de ma magnum des 90's |
gsx33 Make France great again | Qui a copié sur qui au niveau de la ML145, tellement il y a eu de copie de ce modèle.
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiser | Des gens ici utilisent des caméras de surveillance pour leurs propriétés ? Type caméra privé ou type société prive genre " verisure etc " ? --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
Fr4p - - - - |
|
goz_75 |
Message édité par goz_75 le 03-01-2021 à 11:36:13 |
croustx Modoadorateur | En parlant de PMR.
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Vu que la bande est large d'à peine 200kHz, avec une bête clé SDR ça doit exister.
Message cité 2 fois Message édité par Natopsi le 04-01-2021 à 10:09:46 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Jay Kay |
Message édité par Jay Kay le 04-01-2021 à 10:29:43 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Pkoi5 |
|
Bitman STAY APART | culture confiture toussa Message édité par Bitman le 04-01-2021 à 17:30:42 |
depart | Tiens d'ailleurs on pourrait essayer de trouver les armes les plus dangereuses / qui font peur visuellement tout en restant en vente libre pour les adultes. La batte de baseball ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [GPL] Da HFR Topic! | Le topic des anti-sarkozystes primaires de Hfr |
| Que pensez-vous du nouveau logo et du nouveau thème d'HFR ? | Coucours HFR 12/05/11 |
| SPECIAL présidentielle 2012 : sondage mensuel de JUIN 2011 | Connaissez vous un bon forum américain type HFR? |
| décès d'une des figures (involontaire) de HFR | La cérémonie des Garys d'HFR |
| Plus de sujets relatifs à : Survie@HFR | |