| |||||
| Auteur | Sujet : Survie@HFR |
|---|---|
gsx33 Make France great again | Reprise du message précédent :
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Publicité | Posté le 23-12-2020 à 21:01:02 ![]() ![]() |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Enfin un post réaliste et plein de bon sens, j'y croyais plus --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Message édité par Natopsi le 24-12-2020 à 00:24:43 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 24-12-2020 à 09:55:20 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
le quincailler |
--------------- |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiser | Quel idée d'avoir des fenêtres aussi --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
Message édité par Mistral_ winner le 25-12-2020 à 13:11:56 --------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
dchiesa Joli lapinou frileux | Même sans parler de bouffer l'intrus, comme alarme c'est imbattable. --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Publicité | Posté le 25-12-2020 à 13:33:53 ![]() ![]() |
Bitman STAY APART | ou celui la |
gsx33 Make France great again |
jydi75 Nez vierge Since 2019 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
|
gsx33 Make France great again | Il faut tuer le chien pour rentrer ? --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Profil supprimé | Posté le 25-12-2020 à 17:54:10 ![]() Parfait comme pancarte comme ça les mecs viennent avec le matos adapté |
Bitman STAY APART | oué, le truc qui va dissuader les petits malfrats de merde, mais attirer le grand banditisme |
le quincailler | et en cas de pépin la justice considère ça comme de la préméditation --------------- |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiser | Le seul intérêt du chien " hors meilleur ami de l'homme " c'est qu'il peut servir d'alarme ...
--------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
Cuistot Maitre nageur | non seulement il n'y a personne, mais au niveau propagation c'est l'une des pire fréquences de nos jours Message cité 1 fois Message édité par Cuistot le 28-12-2020 à 19:35:36 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Bitman STAY APART | j'avais celui la à l'époque, débrique en puissance et en canaux, + le mod +5 pour se planquer entre 2 fréquences j'ai bien rigolé avec Message cité 1 fois Message édité par Bitman le 28-12-2020 à 19:39:41 |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Cuistot Maitre nageur |
Message cité 1 fois Message édité par Cuistot le 28-12-2020 à 19:44:17 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Bitman STAY APART | les PMR je les ai si jamais on a un crash du réseau GSM, et un baofeng pour tout écouter au cas ou |
Bitman STAY APART |
a l'apogée de ma période CB j'avais l'antenne de 6m avec les radians de ouf (galere a regler ces merdes, fallait la descendre pour ajuster pour le tos j'en ai chié), le cable de 1cm d'épaisseur, le "tonton" 100W la chambre d'écho, tout pour faire chier les routiers et ma mère qui gueulait car je niquais la télé a chaque appui sur le mike j'ai tout revendu sauf le harry, la magnum et l'alim 7/9A que j'ai d'ailleurs réparé le mois dernier, ca me fait une source pour tester des machins en 12V Message cité 1 fois Message édité par Bitman le 28-12-2020 à 19:52:56 |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
le quincailler |
jydi75 Nez vierge Since 2019 | En remplacement de coyote fourvoyé ça peut être pas mal du coup... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |