Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1509 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - Créer son Bug-out bag - le topic du BOB
 

Vous vous préparrez pour:


 
27.4 %
 294 votes
1.  L'effondrement de l'économie
 
 
10.1 %
 108 votes
2.  Le peak oil
 
 
9.2 %
 99 votes
3.  Une catastrophe naturelle
 
 
6.1 %
 66 votes
4.  Un accident industriel
 
 
15.4 %
 165 votes
5.  La guerre
 
 
7.9 %
 85 votes
6.  L'apocalypse nucléaire
 
 
4.9 %
 53 votes
7.  La fin du monde en 2012
 
 
19.0 %
 204 votes
8.  Obiwan ne craint rien
 

Total : 1178 votes (104 votes blancs)
Sondage à 8 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  392  393  394  ..  458  459  460  461  462  463
Auteur Sujet :

Survie@HFR

n°61632608
Jay Kay
Posté le 18-12-2020 à 10:00:06  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Faut voir l'efficacité des filtrations respectives vis à vis des fibres textiles, particules de plastique, résidus de lessive quoi...


---------------
MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217
mood
Publicité
Posté le 18-12-2020 à 10:00:06  profilanswer
 

n°61632775
Profil sup​primé
Posté le 18-12-2020 à 10:19:55  answer
 

mlon a écrit :

Pas sur mais j'ai cru comprendre que ça filtrait toutes les merdes.
 
Aussi utilisé pour potabiliser l'eau.


 
Mais tu veux filtrer quoi dans l'air en cas de collapse ?  :pt1cable:  

n°61638566
depart
Posté le 18-12-2020 à 22:32:55  profilanswer
 

Jay Kay a écrit :

Faut voir l'efficacité des filtrations respectives vis à vis des fibres textiles, particules de plastique, résidus de lessive quoi...


+1
Pas trop tenté j'avoue !
Ce qui est gros (fibres) ça ne m'inquiète pas trop, par contre vues les cochonneries de teintures et de lessives, je passerai mon tour.
Les filtres filtrent les bactéries et gros virus + certains éléments, mais ça ne sort pas du h2o pur derrière.

 

C'est quoi l'idée en fait ? Économiser 1l d'eau par semaine ?

 

n°61638868
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 18-12-2020 à 23:43:43  profilanswer
 


Toutes les merdes.

 

Les habitants de Tchernobyl, de Rouen devraient comprendre...


---------------
^_^
n°61639270
DIDYEAH197​8
École Hokuto de cuisine
Posté le 19-12-2020 à 08:30:47  profilanswer
 

Passe la serpillere avec l’eau de ton seche linge et puis voilà :o

n°61639276
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 19-12-2020 à 08:31:52  profilanswer
 

DIDYEAH1978 a écrit :

Passe la serpillere avec l’eau de ton seche linge et puis voilà :o


Perso je mets l'eau du sèche linge pour la màl .

 


---------------
^_^
n°61640708
depart
Posté le 19-12-2020 à 13:35:11  profilanswer
 

mlon a écrit :


Perso je mets l'eau du sèche linge pour la màl .
 


oui ça me semble nettement plus pertinent que de chercher à la boire

n°61640719
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 19-12-2020 à 13:36:46  profilanswer
 

depart a écrit :


oui ça me semble nettement plus pertinent que de chercher à la boire


Puis surtout c'est juste à côté du sèche linge .

 

A éviter quand même quand on a pas de lessive prévue de suite...


---------------
^_^
n°61647046
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 20-12-2020 à 10:03:53  profilanswer
 

J'ai deja goute l'eau du seche-linge, ca sent bien la lessive quand meme :/
Pas de quoi tomber malade (source  [:neji hyuga:3] ) je pense, mais pas terrible a boire   :o


---------------
Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off...
n°61648676
Morningkil​l
Posté le 20-12-2020 à 15:24:00  profilanswer
 

Mais passé dans  berkely et mélangé avec de l'eau du robinet, ca devrait pas trop sentir non ?

 

Je vois pas comment la mettre dasn la machine alaver, par contre ,

Message cité 1 fois
Message édité par Morningkill le 20-12-2020 à 15:24:13
mood
Publicité
Posté le 20-12-2020 à 15:24:00  profilanswer
 

n°61648787
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 20-12-2020 à 15:47:40  profilanswer
 

Morningkill a écrit :

Mais passé dans berkely et mélangé avec de l'eau du robinet, ca devrait pas trop sentir non ?

 

Je vois pas comment la mettre dasn la machine alaver, par contre ,


Dans le bac à lessive ou directement par là où tu rentres la lessive.

 

Sinon, tu demandes à ta mère , elle sait , elle  :O


---------------
^_^
n°61649458
Hector Str​inger
Posté le 20-12-2020 à 18:00:00  profilanswer
 

KICKBACK a écrit :

Ceux qui ne connaissent pas Piero ni Vol West, pas besoin de perdre votre temos sur ce topic, allez jeter un oeil sur leurs videos sur youtube vous apprendrez 100 milliard de choses de plus que ici.

 

Une fois que ce sera fait, revenez ici, c’est pour pauffiner. [:aloy]


J'ai dégoté son bouquin Survivre à l'effondrement économique hier a ma médiatheque locale, ainsi que Comment tout s'effondrer. J'ai lu le second en entier et feuilleté le premier.
https://www.amazon.fr/Survivre-leff [...] 2C%20etc.)
https://www.seuil.com/ouvrage/comme [...] ologie%22.

 

Dans son bouquin Piero San Giorgio recommande deux armes a feu pour l'auto-defense: une arme longue et une de poing. J'ai googlé les calibres des armes qu'il recommande et ce n'est pas donné. En plus, je ne suis pas sur si on peut s'en procurer sans permis ou meme si c'est autorisé en France :/
Je me vois mal aller acheter une kalach en ex-Yougoslavie :o

 

Imagineons qu'il me faille neutraliser un assaillant dans ma maison, vous conseillerez quoi qui est légal en France sans se ruiner ?
Arme caoutchouc, ca a l'air pas mal.
Flashball, il n'y a que deux coups, faut pas se louper
Lacrymo, en intérieur, je ne le sens pas trop
Pistolet d'alarme, ca fait mal ca ?
Autre ?

Message cité 3 fois
Message édité par Hector Stringer le 20-12-2020 à 18:01:39
n°61649465
valentinvt​l
P'tit nouveau.
Posté le 20-12-2020 à 18:01:38  profilanswer
 

Hector Stringer a écrit :


J'ai dégoté son bouquin Survivre à l'effondrement économique hier a ma médiatheque locale, ainsi que Comment tout s'effondrer. J'ai lu le second en entier et feuilleté le premier.
 
Dans son bouquin Piero San Giorgio recommande deux armes a feu pour l'auto-defense: une arme longue et une de poing. J'ai googlé les calibres des armes qu'il recommande et ce n'est pas donné. En plus, je ne suis pas sur si on peut s'en procurer sans permis ou meme si c'est autorisé en France :/
Je me vois mal aller acheter une kalach en ex-Yougoslavie :o
 
Imagineons que j'ai envie de neutraliser un assaillant dans ma maison, vous conseillerez quoi qui est légal en France sans se ruiner ?
Arme caoutchouc, ca a l'air pas mal.
Flashball, il n'y a que deux coups, faut pas se louper
Lacrymo, en intérieur, je ne le sens pas trop
Pistolet d'alarme, ca fait mal ca ?
Autre ?


Armes cat B, C ou D.


---------------
Carpe Diem.
n°61649473
Hector Str​inger
Posté le 20-12-2020 à 18:02:53  profilanswer
 

valentinvtl a écrit :


Armes cat B, C ou D.


C'est trop vague... pour quelqu'un qui n'y connait rien comme moi.
 
Donne un exemple concret stp.

n°61649481
valentinvt​l
P'tit nouveau.
Posté le 20-12-2020 à 18:04:03  profilanswer
 

Hector Stringer a écrit :


C'est trop vague... pour quelqu'un qui n'y connait rien comme moi.
 
Donne un exemple concret stp.


Pistolets, révolvers, fusils de chasse, armes de collections etc


---------------
Carpe Diem.
n°61649863
Bitman
Minorité Opprimée
Posté le 20-12-2020 à 18:54:11  profilanswer
 
n°61649901
Hector Str​inger
Posté le 20-12-2020 à 18:58:59  profilanswer
 


Non, mais je l'ai deja fait plein de fois, ca... et pour a chaque fois le meme resultat. Il y a des centaines d'armes dispo, j'y connais rien, je me perds dans les internets et puis me viens l'idée de demander sur HFR ou on me donne des reponses vagues et conseille de googler, soit retour a la case depart.
Bref  [:tim_coucou]

n°61649960
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 20-12-2020 à 19:06:39  profilanswer
 

Hector Stringer a écrit :


J'ai dégoté son bouquin Survivre à l'effondrement économique hier a ma médiatheque locale, ainsi que Comment tout s'effondrer. J'ai lu le second en entier et feuilleté le premier.
https://www.amazon.fr/Survivre-leff [...] 2C%20etc.)
https://www.seuil.com/ouvrage/comme [...] ologie%22.
 
Dans son bouquin Piero San Giorgio recommande deux armes a feu pour l'auto-defense: une arme longue et une de poing. J'ai googlé les calibres des armes qu'il recommande et ce n'est pas donné. En plus, je ne suis pas sur si on peut s'en procurer sans permis ou meme si c'est autorisé en France :/
Je me vois mal aller acheter une kalach en ex-Yougoslavie :o
 
Imagineons qu'il me faille neutraliser un assaillant dans ma maison, vous conseillerez quoi qui est légal en France sans se ruiner ?
Arme caoutchouc, ca a l'air pas mal.
Flashball, il n'y a que deux coups, faut pas se louper
Lacrymo, en intérieur, je ne le sens pas trop
Pistolet d'alarme, ca fait mal ca ?
Autre ?


dans le cadre de l'auto defense tu es très limité, surtout si tu veux rester en legal aujourd'hui.
de la lecture qui pourrait t'aider ? https://www.service-public.fr/parti [...] its/F33658
https://www.lepoint.fr/societe/legi [...] 494_23.php


---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°61649972
super_newb​ie_pro
A ta dispoition frère geek :P
Posté le 20-12-2020 à 19:07:35  profilanswer
 

Bonjour, il est en projet un camping thématique sur ce sujet, plein centre de la France, à horizon 2022-2023 plus d'infos ici www.camping-la-ressource.fr
 
Si vous aviez quelques minutes pour répondre à un sondage sur vos préférences sur ce projet ça serait vraiment cool de votre part ==> https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link
 
D'avance merci


---------------
~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~
n°61649982
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 20-12-2020 à 19:09:33  profilanswer
 

super_newbie_pro a écrit :

Bonjour, il est en projet un camping thématique sur ce sujet, plein centre de la France, à horizon 2022-2023 plus d'infos ici www.camping-la-ressource.fr
 
Si vous aviez quelques minutes pour répondre à un sondage sur vos préférences sur ce projet ça serait vraiment cool de votre part ==> https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link
 
D'avance merci


des décès alimentaires en perspective ? :d


---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°61650087
Bitman
Minorité Opprimée
Posté le 20-12-2020 à 19:24:40  profilanswer
 

Hector Stringer a écrit :


Non, mais je l'ai deja fait plein de fois, ca... et pour a chaque fois le meme resultat. Il y a des centaines d'armes dispo, j'y connais rien, je me perds dans les internets et puis me viens l'idée de demander sur HFR ou on me donne des reponses vagues et conseille de googler, soit retour a la case depart.
Bref  [:tim_coucou]


pourtant c'est pas bien compliqué :
 
A = armes reservées a l'armée/police : gros gros calibres et fusils automatiques (mitraillettes dans le jargon de la télé :o)
B = autorisation : tous les flingues normaux et les armes longues semi auto (pan pan pan sans faire clic clac pour rearmer)
C = déclaration : les fusils "simples", les carabines de chasse, et meme les fusils a plomb de + de 20J
D = libre aux majeurs, donc fusils du 19è siècle, pistolets de corsaire à poudre noire, carabines a plomb, matraques et autres conneries d'auto défense
 
tu n'as le droit d'en porter aucune hors de chez toi :o

n°61650157
valentinvt​l
P'tit nouveau.
Posté le 20-12-2020 à 19:32:48  profilanswer
 

Bitman a écrit :


pourtant c'est pas bien compliqué :
 
A = armes reservées a l'armée/police : gros gros calibres et fusils automatiques (mitraillettes dans le jargon de la télé :o)
B = autorisation : tous les flingues normaux et les armes longues semi auto (pan pan pan sans faire clic clac pour rearmer)
C = déclaration : les fusils "simples", les carabines de chasse, et meme les fusils a plomb de + de 20J
D = libre aux majeurs, donc fusils du 19è siècle, pistolets de corsaire à poudre noire, carabines a plomb, matraques et autres conneries d'auto défense
 
tu n'as le droit d'en porter aucune hors de chez toi :o


Sauf motif légitime.  :D


---------------
Carpe Diem.
n°61650397
Hector Str​inger
Posté le 20-12-2020 à 20:07:43  profilanswer
 

Bitman a écrit :


pourtant c'est pas bien compliqué :

 

A = armes reservées a l'armée/police : gros gros calibres et fusils automatiques (mitraillettes dans le jargon de la télé :o)
B = autorisation : tous les flingues normaux et les armes longues semi auto (pan pan pan sans faire clic clac pour rearmer)
C = déclaration : les fusils "simples", les carabines de chasse, et meme les fusils a plomb de + de 20J
D = libre aux majeurs, donc fusils du 19è siècle, pistolets de corsaire à poudre noire, carabines a plomb, matraques et autres conneries d'auto défense

 

tu n'as le droit d'en porter aucune hors de chez toi :o

 

Si j'ai bien compris sur google, pour acheter une arme de catégorie B, il faut avoir une licence en cours d'un club de tir et pour une arme de catégorie C, il faut le permis de chasse.
Et les permis ou licence en cours de validité.

 

Et si je n'ai rien de tout ca, il y a des armes de poing de valable en catégorie D ?
Genre ca, c'est assez puissant pour neutraliser un agresseur qui entre chez moi?
https://www.maxiprotec.fr/auto-defe [...] d_contents

Message cité 2 fois
Message édité par Hector Stringer le 20-12-2020 à 20:10:14
n°61650648
feu d'arti​fice
Posté le 20-12-2020 à 20:40:07  profilanswer
 

ezpz a écrit :

Si je dis pas de bêtise, l'eau du sèche linge est déminéralisée


 
Non l'eau récupéré par le sèche-linge après un cycle de séchage, c'était l'eau contenue dans les vêtements mouillés qui sortaient eux-mêmes du lave-linge après essorage, l'eau qui arrive dans le lave-linge est l'eau du réseau d'eau potable comme au robinet, c'est la même eau, donc elle n'est pas déminéralisée. L'eau déminéralisée tu l'achètes en bidons et c'est pour mettre dans les fers à repasser, pour éviter les traces de calcaire sur les vêtements.  
 

DIDYEAH1978 a écrit :

Passe la serpillere avec l’eau de ton seche linge et puis voilà :o


 
Voilà moi perso je ne la boirai pas, elle peut servir par exemple pour arroser des plantes à la limite.
 

n°61650668
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 20-12-2020 à 20:43:24  profilanswer
 

feu d'artifice a écrit :

 

Non l'eau récupéré par le sèche-linge après un cycle de séchage, c'était l'eau contenue dans les vêtements mouillés qui sortaient eux-mêmes du lave-linge après essorage, l'eau qui arrive dans le lave-linge est l'eau du réseau d'eau potable comme au robinet, c'est la même eau, donc elle n'est pas déminéralisée. L'eau déminéralisée tu l'achètes en bidons et c'est pour mettre dans les fers à repasser, pour éviter les traces de calcaire sur les vêtements.

 


 

il faut donc de l'eau sans minéraux pour obtenir de l'eau déminéralisée ? :o
l'eau du sèche linge est obtenue après évaporation, c'est bien de l'eau déminéralisée

Message cité 1 fois
Message édité par Cuistot le 20-12-2020 à 20:47:24

---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°61651531
feu d'arti​fice
Posté le 20-12-2020 à 22:14:19  profilanswer
 

Cuistot a écrit :


 
il faut donc de l'eau sans minéraux pour obtenir de l'eau déminéralisée ? :o
l'eau du sèche linge est obtenue après évaporation, c'est bien de l'eau déminéralisée  


 
Possible je suis pas chimiste juste une ménagère de moins de 50 ans :o  dans tous les cas mon instinct me commanderai de pas la boire. Elle peut servir à faire le ménage, la vaisselle, arroser les plantes...
 

n°61651548
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 20-12-2020 à 22:15:55  profilanswer
 

la boire surtout pas, il peu y avoir des restes de lessive, c'est assez degeulasse d'ailleurs


---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°61651632
gsx33
Entouré de moutons
Posté le 20-12-2020 à 22:23:08  profilanswer
 

Cuistot a écrit :

la boire surtout pas, il peu y avoir des restes de lessive, c'est assez degeulasse d'ailleurs


 
On sent l'expérience :o


---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°61651658
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 20-12-2020 à 22:24:56  profilanswer
 

tu te plantes une fois, pas deux


---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°61652016
Bitman
Minorité Opprimée
Posté le 20-12-2020 à 23:03:12  profilanswer
 

valentinvtl a écrit :


Sauf motif légitime.  :D


porter=/= transporter
 
si t'es pas dans la caste des porte flingues t'as pas le droit, tss tss t'as pas bossé tes fiches :o

n°61652029
Alanina
Posté le 20-12-2020 à 23:04:41  profilanswer
 

Pas pour les plantes non plus, si on risque des restes de lessive..  

n°61652031
Bitman
Minorité Opprimée
Posté le 20-12-2020 à 23:05:00  profilanswer
 

Hector Stringer a écrit :


 
Si j'ai bien compris sur google, pour acheter une arme de catégorie B, il faut avoir une licence en cours d'un club de tir et pour une arme de catégorie C, il faut le permis de chasse.
Et les permis ou licence en cours de validité.
 
Et si je n'ai rien de tout ca, il y a des armes de poing de valable en catégorie D ?
Genre ca, c'est assez puissant pour neutraliser un agresseur qui entre chez moi?  
https://www.maxiprotec.fr/auto-defe [...] d_contents


non t'as rien compris :D
 
les armes en B faut etre assidu dans un club de tir et faire des demandes, validées par le prez du club puis la préfecture, renouvelable (ou pas si tu fais le con) par la pref
 
C tu peux en acheter si t'as une license de tir ou de ball trap ou permis de chasse
 
D vente libre et ton truc c'est de la merde :D

n°61652045
valentinvt​l
P'tit nouveau.
Posté le 20-12-2020 à 23:05:56  profilanswer
 

Bitman a écrit :


porter=/= transporter
 
si t'es pas dans la caste des porte flingues t'as pas le droit, tss tss t'as pas bossé tes fiches :o


Vu comme ça tu as raison, c'est bien le transport qui doit être légitime. :D  
Par contre nous ce n'est pas sur ça qu'on sanctionne.


---------------
Carpe Diem.
n°61652119
Jay Kay
Posté le 20-12-2020 à 23:18:35  profilanswer
 

Vouloir posséder une arme sans d'avoir identifier/distinguer/utiliser, ça me semble un bon set-up pour darwiner rapidement.

 

Perso j'imagine pas vraiment de besoin de posséder plus qu'une arme contondente type batte.

 

Coucou Lucille, pour rester dans le thème.


---------------
MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217
n°61652150
Hector Str​inger
Posté le 20-12-2020 à 23:23:16  profilanswer
 

Jay Kay a écrit :

Vouloir posséder une arme sans d'avoir identifier/distinguer/utiliser, ça me semble un bon set-up pour darwiner rapidement.


Car evidemment, ce sont des choses qui ne peuvent pas s'apprendre...
 

Jay Kay a écrit :

Perso j'imagine pas vraiment de besoin de posséder plus qu'une arme contondente type batte.


En mode survie un peu tendu, est-ce bien suffisant pour se défendre ?
 

n°61652159
gsx33
Entouré de moutons
Posté le 20-12-2020 à 23:24:10  profilanswer
 

J'ai une batte mais mieux encore, une matraque.
 
Le problème avec une licence de tir, c'est que le jour ou est plus licencié, les fdo viennent chercher les armes si on les a encore.
 


---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°61652164
Hector Str​inger
Posté le 20-12-2020 à 23:24:43  profilanswer
 

Bitman a écrit :


non t'as rien compris :D
 
les armes en B faut etre assidu dans un club de tir et faire des demandes, validées par le prez du club puis la préfecture, renouvelable (ou pas si tu fais le con) par la pref
 
C tu peux en acheter si t'as une license de tir ou de ball trap ou permis de chasse


Bref, c'est ce que je disais plus haut.

Bitman a écrit :

D vente libre et ton truc c'est de la merde :Dx


Ce n'est pas mon truc et je ne vois pas ce qu'il y a de mal a demander.

n°61652171
Jay Kay
Posté le 20-12-2020 à 23:25:42  profilanswer
 

Hector Stringer a écrit :


Car evidemment, ce sont des choses qui ne peuvent pas s'apprendre...

 


 

Quand on a du mal a chercher les différentes cat sur le net, j'ai du mal.

 

Ça ressemble plus à "donner moi un lien pour le plus gros hun que je puisse acheter légalement" sans aucune autre forme d'apprentissage.

 
Hector Stringer a écrit :


En mode survie un peu tendu, est-ce bien suffisant pour se défendre ?

 


 

Pour montrer que tu vas pas te laisser faire, oui.

 

Après, contrairement aux films, si le mec d'en face à un flingue, tu te relèves pas de toute façon.


---------------
MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217
n°61652181
gsx33
Entouré de moutons
Posté le 20-12-2020 à 23:26:56  profilanswer
 

Hector Stringer a écrit :


Ce n'est pas mon truc et je ne vois pas ce qu'il y a de mal a demander.


 
Lui, c'est son truc de cracher dessus par contre :o
 
 


---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°61652192
gsx33
Entouré de moutons
Posté le 20-12-2020 à 23:29:10  profilanswer
 

Jay Kay a écrit :


 
Pour montrer que tu vas pas te laisser faire, oui.
 
Après, contrairement aux films, si le mec d'en face à un flingue, tu te relèves pas de toute façon.


 
Sauf si c'est sibeth Ndiaye [:hyperboleske:7]


---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°61652200
Hector Str​inger
Posté le 20-12-2020 à 23:31:00  profilanswer
 

Jay Kay a écrit :


 
Quand on a du mal a chercher les différentes cat sur le net, j'ai du mal.
 
Ça ressemble plus à "donner moi un lien pour le plus gros hun que je puisse acheter légalement" sans aucune autre forme d'apprentissage.
 


Proces d'intention  [:brad pute]  

Jay Kay a écrit :


 
Pour montrer que tu vas pas te laisser faire, oui.
 
Après, contrairement aux films, si le mec d'en face à un flingue, tu te relèves pas de toute façon.


Si tu le dis, je ne vais pas te contrarier.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  392  393  394  ..  458  459  460  461  462  463

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[GPL] Da HFR Topic!Le topic des anti-sarkozystes primaires de Hfr
Que pensez-vous du nouveau logo et du nouveau thème d'HFR ?Coucours HFR 12/05/11
SPECIAL présidentielle 2012 : sondage mensuel de JUIN 2011Connaissez vous un bon forum américain type HFR?
décès d'une des figures (involontaire) de HFRLa cérémonie des Garys d'HFR
Plus de sujets relatifs à : Survie@HFR


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR