| |||||
| Auteur | Sujet : Survie@HFR |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-01-2021 à 22:38:00 ![]() ![]() |
ObsydianKenobi peloton suicida | Tronçonneuse --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
aspegic500mg |
|
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiser |
--------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
Bitman STAY APART |
|
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
ObsydianKenobi peloton suicida | Avec 2500kgs dans le coffre le Patrol n'ira pas plus vite qu'un vélo surtout --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le 05-01-2021 à 08:50:06 ![]() ![]() |
Jay Kay | De toute façon, sur du long terme, vélo ou voiture, c'est bien trop high-tech pour permettre un usage pérenne. Ca se terminera à pied avec des sandalettes en roseau. https://www.youtube.com/watch?v=i-WYT2UotIc M'enfin la plupart des gens seront morts de faim des années avant. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 05-01-2021 à 09:12:44 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
je tracte des remorques de bois avec, ça grimpe n'importe ou sans soucis. sur un quad ça marche plutôt bien, j'ai déjà roulé des dizaines de km avec des épines de 4cm plantées dans les pneus (basse pression, certes, mais tout de mème) N'importe quelle bagnole est de toute façon dans n'importe quel cas bien plus sécure qu'un vélo si tu as besoin de te déplacer, il faut vraiment être de mauvaise foi pour prétendre le contraire. ça fait juste rager les gauchiss' en fixie parce qu'en post apo on pourra leur rouler sur la gueule en se marrant L'idéal étant de rester planqué au chaud, évidement. Message édité par thun_on_the_r le 05-01-2021 à 09:52:05 --------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
ObsydianKenobi peloton suicida | Une remorque de bois ça fait 600kgs, pas 2500 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Jay Kay | Du coup ça tombe bien parce que "bosser chez toi et rayonner autour", ça demande pas un tank et 2500L de fioul. M'enfin ici, avoir des armes et des gros quatrequatre, ça fait bien.
Réchauffement rapide > immigration massive. Pour survivre, c'est moins sur, parce que le gros quatrequatre ou le gros douze, face à un ptit miyard de migrants, ça servira pas à grand chose Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 05-01-2021 à 10:14:22 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Skopos | Thun leur expliquera que le RC est une vue de l'esprit et ils rentreront chez eux |
dchiesa Joli lapinou frileux |
Comment vont faire les vegans ? --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Jay Kay |
Rien de sidérant. Miser sur un véhicule dont le fonctionnement est basé sur des industries qui elles seront à l'arrêt, c'est pas logique logique. Idem pour le vélo, certes, mais à une échelle totalement différente. Il va pas m'éviter, mais j'aurais pas de bagnole qui leur fera envie déjà. pas compris. Tu parles de quoi ? pas compris non plus. Mais si pars "couler des semi-rigides" tu parles de produire des vélos, je suis d'accord avec toi, c'est une industrie relativement low-tech que l'on pourrait facilement relocaliser.
Message cité 3 fois Message édité par Jay Kay le 05-01-2021 à 11:45:09 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
dchiesa Joli lapinou frileux |
Si ta centrale nucléaire se prend pour tchernobyl et que tu dois evacuer en urgence sous une pluie radioactive, la bagnole sera peut être plus appropriée que le vélo. --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Une petite tronçonneuse en fonctionnement qui fait "froumfroum", ça donne pas envie d'attaquer le mec qui la tient dans les mains --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 | et si elle cale pendant que l'assaillant te charge t'as bien l'air con --------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
gsx33 Make France great again | Et puis, elle crache plein de pollution et tu chopes le cancer ! --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Bitman STAY APART | et puis faut retendre et graisser la chaine, c'est fastidieux |
Bitman STAY APART |
Message édité par Bitman le 11-10-2022 à 23:48:30 |
gsx33 Make France great again | « Le Brésil est en faillite. Je ne peux rien faire », déclare le président Jair Bolsonaro
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
feu d'artifice |
Message édité par feu d'artifice le 06-01-2021 à 22:14:52 |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2021 à 22:28:32 ![]() Je peux venir la voir près du lit ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |