Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2884 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Créer son Bug-out bag - le topic du BOB

Vous vous préparrez pour:

27.4 %
 294 votes
1.  L'effondrement de l'économie

10.1 %
 108 votes
2.  Le peak oil

9.2 %
 99 votes
3.  Une catastrophe naturelle

6.1 %
 66 votes
4.  Un accident industriel

15.4 %
 165 votes
5.  La guerre

7.9 %
 85 votes
6.  L'apocalypse nucléaire

4.9 %
 53 votes
7.  La fin du monde en 2012

19.0 %
 204 votes
8.  Obiwan ne craint rien

Total : 1178 votes (104 votes blancs)
Sondage à 8 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  364  365  366  ..  473  474  475  476  477  478
Auteur Sujet :

Survie@HFR

n°59173323
eeeinstein
Électricien au CERN
Posté le 18-03-2020 à 20:56:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

stefaninho a écrit :

Ceux qui ont des masques vous comptez suivre l'appel de la santé et les donner aux soignants pour les protéger pendant leurs boulots ?
Perso j'en ai peu et je pense les conserver. :/
1/Parce que j'en ai peu.
2/Parce que je ne sort pas tout court, donc je ne vais pas sortir uniquement pour ça.
3/Et surtout parce que la j'ai un peu de mal à digérer les précédentes semaines ou on nous a rabaché en boucle que les masques ne protégeait pas et que c'était uniquement pour les malades.

Aucun des ces arguments n'est vraiment valable...
Mais belle bande de fzdp quand même ce revirement. [:fenix_man]

J'avais 15 masques ffp2, j'ai en donné 5 ce matin a la pédiatre de mon fils. Elle n'a rien reçu et tourne avec son stock de masque de chirurgie. Elle me grandement remercié. Je lui est proposé mon masque a gaz avec 3 cartouches ffp2, elle a refusé pour le moment, elle m'appelle si elle en a besoin a un moment.

C'est con mais je me suis sentie bien après ce geste simple.

mood
Publicité
Posté le 18-03-2020 à 20:56:21  profilanswer

n°59173456
pierro31
Ni dieu ni mètre
Posté le 18-03-2020 à 21:06:43  profilanswer

Un pote à mon fils est en réa à Lille en stage infirmier, ça fait 15 jours qu'ils bossent avec des simples masques chirurgicaux  :(

---------------
On en as gros !  
n°59174074
ordimans
Posté le 18-03-2020 à 21:48:12  profilanswer

doutrisor a écrit :

Au moins le virus ne va pas te mettre une balle dans la tête ou balancer des obus sur ton habitation. Il n' y pas pire que l'être humain en terme de cruauté.  

Et il y a 100 pires comme virus/bactérie que le Coronavirus  [:la fille au corbeau:3]

Ouais mais là c’est pas sexuel on a dit :o

La grippe ça existe depuis quand ?
400/500 ans plus peut être je sais pas
Aujourd’hui l’humain se défend bien et combat le virus même si y en a qui y échappe pas
La c’est pareil mais un nouveau, espérons juste faudra pas attendre 100 ans pour qu’on résiste sans avoir des séquelles pendant 6 mois ou mourir ...

n°59174100
ordimans
Posté le 18-03-2020 à 21:49:44  profilanswer

JohnSmith a écrit :

Conférence du collège de France :  
https://youtu.be/JKY1i7IpK3Y

C'est assez technique par moment mais intéressant. C'est vraiment du fond.  

Pour ceux qui n'ont pas le temps. Un résumé de ce que j'en tire :
- Pas si dangereux mais le taux de transmission met les systèmes de santé en PLS. D'où le confinement
- Méfiez vous des surfaces. C'est sans doute un des gros facteurs sous estimé qui explique la transmission
- Ce type de virus pourrait devenir chronique / Saisonnier  
- La recherche va de fait sans doute vraiment se mobiliser pour éradiquer toute la famille SRAS / H1N1 / COVID et futurs  

Ça fait combien de temps qu’ils bossent sur la famille.
Pas sûr j’ai pas confiance mais c’est compliqué et ça prend du temps à trouver un vaccin.
Donc au final être soigneux et respectueux et précautionneux on a pas le choix , et faudra le chopper pour que nos corps résistent

n°59174126
ordimans
Posté le 18-03-2020 à 21:50:48  profilanswer

eeeinstein a écrit :

J'avais 15 masques ffp2, j'ai en donné 5 ce matin a la pédiatre de mon fils. Elle n'a rien reçu et tourne avec son stock de masque de chirurgie. Elle me grandement remercié. Je lui est proposé mon masque a gaz avec 3 cartouches ffp2, elle a refusé pour le moment, elle m'appelle si elle en a besoin a un moment.

C'est con mais je me suis sentie bien après ce geste simple.

J’ai vu des artisans donner des cartons aux hôpitaux
Karma is bitch faut s’en souvenir

n°59174471
eeeinstein
Électricien au CERN
Posté le 18-03-2020 à 22:13:51  profilanswer

ordimans a écrit :

J’ai vu des artisans donner des cartons aux hôpitaux
Karma is bitch faut s’en souvenir

Si j'avais des cartons entier j'irai les donner, mais c'est pas le cas.. :/

n°59174583
gsx33
Make France great again
Posté le 18-03-2020 à 22:21:06  profilanswer

50 pièces/lot masque de protection jetable 3 couches

Je viens de passer la commande. Si c'est pas pour la 1ere vague, ca sera pour la suivante.

---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°59174809
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 18-03-2020 à 22:38:41  profilanswer

le quincailler a écrit :

Tu habites ou ? Parce que je suis allé faire des courses ce matin, épicerie, boucherie, boulangerie, buraliste, 20mn tout compris (et j'ai fait du stock pour bien 2 ou trois jours).

Sur Lille. Et mon boucher habituel pouvait prendre ma commande pour jeudi soir, quand j'ai appelé mardi matin.

---------------
^_^
n°59174856
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 18-03-2020 à 22:42:13  profilanswer

gsx33 a écrit :

Ça doit faire du 0.85l par heure avec un filtre. Un filtre va me faire une année et vu qu'il y en a 2, j'ai 2 ans d'autonomie.

A Bordeaux, on a pas de problème d'eau. Néanmoins, je me méfie des problèmes d'eau non signalé, style une panne a la station d’épuration et tu n'es pas mis au courant.

gsx33 a écrit :

Je mise sur un an.

Station d'épuration, c'est le caca qu'elle traite.

La c'est la prod d'eau potable , et c'est plus probablement une station de pompage qui peut être polluée.

---------------
^_^
n°59174991
JohnSmith
Executive vice president
Posté le 18-03-2020 à 22:50:51  profilanswer

C'est le distributeur France qui disait 6 mois.

mood
Publicité
Posté le 18-03-2020 à 22:50:51  profilanswer

n°59175141
gsx33
Make France great again
Posté le 18-03-2020 à 23:02:55  profilanswer

JohnSmith a écrit :

C'est le distributeur France qui disait 6 mois.

12 a 18 mois sur une eau du robinet :  

https://youtu.be/zDXfGYqTccU?t=267

A 4mn30.

Message édité par gsx33 le 18-03-2020 à 23:03:38

---------------
n°59175529
gsx33
Make France great again
Posté le 18-03-2020 à 23:37:39  profilanswer

Je viens de regarder la composition des filtres black Berkey. Il y a du charbon actif dedans. Donc durée de vie identique avec les filtre ATC SuperSterasyl de chez British Berkefeld.

https://cdn.thewirecutter.com/wp-content/uploads/2018/09/big-berkley-water-filter-lowres-.jpg

---------------
n°59175575
ordimans
Posté le 18-03-2020 à 23:43:12  profilanswer

gsx33 a écrit :

50 pièces/lot masque de protection jetable 3 couches

Je viens de passer la commande. Si c'est pas pour la 1ere vague, ca sera pour la suivante.

Je vais croire que tu fais du placement de produit it.
Y en aura pas en septembre dans les Noz à brader :o

n°59176950
Bitman
STAY APART
Posté le 19-03-2020 à 08:30:19  profilanswer

j'ai recu mon cable pour le baofeng uv-5r, un lien vers un bon fichier de config avec les frequences utiles pour ceux qui utilisent svp ? :D

n°59177156
chrispc
Posté le 19-03-2020 à 08:48:17  profilanswer

gsx33 a écrit :

Je viens de regarder la composition des filtres black Berkey. Il y a du charbon actif dedans. Donc durée de vie identique avec les filtre ATC SuperSterasyl de chez British Berkefeld.

https://cdn.thewirecutter.com/wp-co [...] owres-.jpg

Il durera aussi longtemps mais avec une efficacité moindre, faut le rappeler.

n°59177317
ordimans
Posté le 19-03-2020 à 09:03:03  profilanswer

Bitman a écrit :

j'ai recu mon cable pour le baofeng uv-5r, un lien vers un bon fichier de config avec les frequences utiles pour ceux qui utilisent svp ? :D

Ah
J’ai commandé
Y a un câble pas fourni ?

n°59177641
Bitman
STAY APART
Posté le 19-03-2020 à 09:35:23  profilanswer

oué ca coute queud, mais sinon c'est trop merdique a programmer a la main ca prends 10 ans :D

n°59178471
ordimans
Posté le 19-03-2020 à 10:37:26  profilanswer

Shit
J’ai pris livre d’Europe
Et j’aurai pas le câble
Pour discuter avec les survivalists de la ville

n°59180431
agentsteel
Posté le 19-03-2020 à 12:45:06  profilanswer

Bitman a écrit :

voir ici

https://www.passion-radio.org/blog/ [...] uv82/76734

---------------
http://agentoss.wordpress.com/
n°59180630
Bitman
STAY APART
Posté le 19-03-2020 à 12:59:25  profilanswer

c'est celui que j'ai mis, mais ya pas les 16 canaux PMR :D

n°59181052
feu d'arti​fice
Posté le 19-03-2020 à 13:32:12  profilanswer

eeeinstein a écrit :

C'est exactement ça,

Je suis sur un petit groupe de parents au foyer dans ma région, putain le nombre de demeurés,

Quand je faisais les stocks, j'ai dit à tout le monde de faire pareil, d'avoir au moins 2 semaines de courses en cas de lockdown pour éviter de sortir, d'avoir un peu d'espèces chez soi, de faire les stock de couches pour au moins 1 mois, idem pour le lait bébé. Quand ma pharmacie à eu un carton de masque j'ai avertis tout le monde. J'ai même proposé de prendre un gros lot et de le dispatcher entre nous tous...

Elles (je suis le seul homme au foyer) m'ont toutes pris pour un tarés, limite à faire interner, cette semaine 2 d'entres elles m'ont demandés des masques de protection et des gants chirurgicaux  [:albounet]  [:albounet]  [:albounet]  

Et le pire limite c'est pas trop la demande, mais fasse à mon refus, c'est carrément des insultes, "je vous avait dis de faire des stocks et maintenant vous voulez les miens ? bah non, j'ai juste pour ma famille, et encore on va manquer" "tes vraiment un putain d'égoïste de penser qu'a ta gueule"  [:albounet]  [:albounet]  [:albounet] ² "égoïste, je vous ai avertis tous les jours pendant plus d'une semaine d'aller faire des stocks, et c'est moi l'égoïste ? sérieusement ?"  [:albounet]  [:albounet]  [:albounet] ^3

Aujourd'hui, ces 2 mêmes connes refuse de faire une attestation pour chaque sortie, "j'ai pas que ça à faire que d'imprimer des papiers", putain, mais vous êtes des putains de femmes au foyer, vous avez QUE ça a faire.

L'une des deux supporte pas qu'on lui réclame une attestation à chaque fois qu'elle va faire chier son chien  [:guezolte]  

Putain mais vivement un dégraissage des cons sérieusement.

Les gens sérieux  :pfff:  

Les gens tu les préviens depuis des mois et des mois, ça fait des mois que tu leurs dis d'avoir un peu de stock chez eux, en tout cas + qu'à manger juste pour le jour-même, qu'on ne sait jamais, au cas ou, ils te rient tous au nez, voir te prenne pour une tarée ; le jour du bordel arrivé, ils viennent de demander de les dépanner sur ton stock à toi que tu t'es fais chier à payer, constituer et gérer, et si jamais tu veux rien leur donner ils te traitent d'égoïste et d'individualiste. Alors qu'ils avaient tout à fait la possibilité de faire comme toi ! C'est un sketch.

Je suis pas trop mal niveau préparation :

- Santé : aucun soucis de santé et j'ai des stocks de bien avant l'épidémie de paracétamol, de médocs pour les infections urinaires, Smecta, etc... bandages pansements désinfectants aussi. Il ne me manque que les pansements spéciaux qui arrêtent les hémorragies ;

- Eau, nourriture, produits d'hygiène, d'entretien : j'ai un stock de 4 mois environ, constitué au fur et à mesure petit à petit que je fais tourner, qui était près bien avant l'épidémie. Ca fait + d'un mois que je n'ai pas eu à faire de "grosses courses", et mes dernières petites courses de frais datent du mardi 10 mars. Presque en full bio pour la bouffe en +  :D  

Frigo : J'ai encore du frais, des œufs, des fromage blanc, des fruits et légumes frais ;

Congélo : Complètement plein de frais que j'avais congelé à savoir dinde, poulet, jambon, jardons, saucisses, fromage rapé, buche de chèvre, mozza, pâtes à pizza, brisée, feuilletée, sablée, beurre, pain à faire au four ; + le surgelé classique c'est à dire steaks hanchés, et en sachet : frites, dès de pomme de terre, oignons, champignon, purée de brocolis, haricots verts, carottes, petits pois, trio de poivrons, courgettes, mélanges de légumes, et même des fruits rouges ;

Placard :
En sec : farine sucre pâtes riz quinoa boulgour épeautre lentilles corail lentilles vertes, levure, café...  
Mais aussi : café, thé, infusions/tisanes, huile, vinaigre, lait végétal, jus de fruits, sirops, bières, vins, divers alcool, condiments : poivre, pleins d'épices, d'herbes et de condiments : Moutarde, concentré de tomate, cornichons, olives...
Enormément de bocaux : haricots verts, petits pois, fruits au sirop, lentilles, haricots rouges, haricots blancs, ratatouille...
Et de conserves : corned beef, sardines, maquereau (les seuls trucs qui sont pas bio)
Sans oublié les comprimés multivitamines, minéraux et oligo-élément en période ou on peut moins manger de frais ;

J'ai une convers Messenger avec 4 de mes amies proches (mais éloignées géographiquement), comme quoi ceux qui stock à fond créent la pénurie : heu oui, ceux qui stock MAINTENANT depuis vendredi 13 avril au matin, eux ils créent la pénurie. Moi, avec mon stock tournant constitué petit à petit au fur et à mesure depuis 15 ans, je n'ai créé aucune pénurie hein !  

J'avais commandé des masques FFP2 le 28 janvier. J'en ai donné à quelques proches, puis j'en ai fais passer 12 à une dame qui sort de chimio qui en est aux rayons qui s'y rend tous les jours et qui n'a donc plus de globules blancs à qui personne n'a donné de masques, j'en ai gardé 12 pour moi et tout le reste est partit à une aide soignante pour elle et ses collègues.

n°59182264
tarpan66
Posté le 19-03-2020 à 14:49:30  profilanswer

C'est exactement comme le sujet du "couteau" : tu en as un sur toi en permanence, les gens te considère comme un taré, désapprouve le port d'une telle arme etc. mais font appel à toi dès qu'ils en ont besoin !

Pareil pour les connaissances en info : tu conseilles aux gens d'utiliser tels softs et surtout pas tes autres, et au bout d'un moment ils viennent te supplier de leur virer les 3 versions d'essai d'anti-virus en conflit avec les 12 adwares…

Ma femme me traite d'ours et d'asocial, mais plus ça va moins je donne de conseils aux gens : ils ne sont pas prêts à les entendre…

J'applique donc (de mon mieux) le principe de "l'homme gris" , je me fais pas remarquer, je ne montre pas d'aptitudes ou de connaissances particulières…

---------------
[TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos  
n°59182297
Ayrin
Miaou
Posté le 19-03-2020 à 14:51:49  profilanswer

J'approuve assez. A la différence des personnes vraiment proches et/ou que tu sais t'écouterons :jap:

n°59182503
tarpan66
Posté le 19-03-2020 à 15:08:01  profilanswer

Oui, évidement, mais il suffit généralement d'une main (pas forcément complète) pour les compter… à moins d'être exceptionnellement bien entouré.

---------------
[TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos  
n°59182635
gsx33
Make France great again
Posté le 19-03-2020 à 15:17:38  profilanswer

Le couteau sur mon porte clés :

https://media.knivesandtools.com/Exact675x450/53805/spmbkp$01-spyderco-manbug-spmbkp-d1.jpg

Le seul truc qui m'ennuie, ce sont les fdo. Si je tombe sur un âne, ca va pas le faire.

---------------
n°59183523
eeeinstein
Électricien au CERN
Posté le 19-03-2020 à 16:22:18  profilanswer

Bon fait suer, mes baofeng sont rangé en cartons, il doit bien y avoir de la voix sur les pmr.

Vous écoutez les pmr ? il y a du monde ou comme d'hab rien ?

Message cité 1 fois
Message édité par eeeinstein le 19-03-2020 à 16:29:01
n°59183551
gsx33
Make France great again
Posté le 19-03-2020 à 16:24:11  profilanswer

eeeinstein a écrit :

Bon fait suer, mais baofeng sont rangé en cartons, il doit bien y avoir de la voix sur les pmr.

Vous écoutez les pmr ? il y a du monde ou comme d'hab rien ?

Je n’écoute pas en ce moment (j'ai une interférence sur le canal 8 qui bloque le scan) mais j'entends rarement du monde dessus.

---------------
n°59183673
eeeinstein
Électricien au CERN
Posté le 19-03-2020 à 16:33:28  profilanswer

Bon j'ai bien fait de les laisser en cartons alors :o

n°59183695
gsx33
Make France great again
Posté le 19-03-2020 à 16:35:49  profilanswer

eeeinstein a écrit :

Bon j'ai bien fait de les laisser en cartons alors :o

Pense au moins a charger la batterie, idéalement a 80%, pour du stockage.

Teste le aussi, attends pas d'en avoir besoin, pour constater un problème.

---------------
n°59184014
gsx33
Make France great again
Posté le 19-03-2020 à 16:59:40  profilanswer

Ouf, je viens de recevoir mes lunettes anti postillon :o :

https://www.bolle-safety.fr/cache/500x300/uploads/img/5c19280e5bdc8.jpg

---------------
n°59184227
eeeinstein
Électricien au CERN
Posté le 19-03-2020 à 17:13:12  profilanswer

gsx33 a écrit :

Pense au moins a charger la batterie, idéalement a 80%, pour du stockage.

Teste le aussi, attends pas d'en avoir besoin, pour constater un problème.

Oui oui, ils ont été chargés à 100% avant la mise en cartons, ils fonctionnent toujours.

n°59185824
gsx33
Make France great again
Posté le 19-03-2020 à 19:02:40  profilanswer

Coronavirus : les masques maison sont-ils efficaces ?

---------------
n°59189263
thun_on_th​e_r
Employé de l'année en 1979
Posté le 19-03-2020 à 23:31:36  profilanswer

stefaninho a écrit :

Ceux qui ont des masques vous comptez suivre l'appel de la santé et les donner aux soignants pour les protéger pendant leurs boulots ?
Perso j'en ai peu et je pense les conserver. :/
1/Parce que j'en ai peu.
2/Parce que je ne sort pas tout court, donc je ne vais pas sortir uniquement pour ça.
3/Et surtout parce que la j'ai un peu de mal à digérer les précédentes semaines ou on nous a rabaché en boucle que les masques ne protégeait pas et que c'était uniquement pour les malades.

Aucun des ces arguments n'est vraiment valable...
Mais belle bande de fzdp quand même ce revirement.  [:fenix_man]

Je garde mon stock et j'emmerde ce gouvernement d'incapables qui il ya encore 12 jours conseillait aux francais de sortir avant de nous enfermer et nous culpabiliser comme des délinquants.  

L'état gère, qu'il se demerde. On est le pays le plus taxé au monde, et c'est a moi de fournir des masques aux soignants ? Wtf.

---------------
The government solution to a problem is usually as bad as the problem.
n°59189278
gsx33
Make France great again
Posté le 19-03-2020 à 23:32:54  profilanswer

Les soignants n'y sont pour rien et sont en 1ere ligne.

---------------
n°59189358
thun_on_th​e_r
Employé de l'année en 1979
Posté le 19-03-2020 à 23:42:07  profilanswer

Et je les salue bien bas, vu le level de foutage de gueule de leur employeur.  

Mais ca rejoint ce qui est répété ici depuis des centaines de pages: compter sur une structure étatique en cas de crise est profondément stupide. Nous (enfin, eux surtout ) sommes en train d'en faire la douloureuse expérience.  

Heureusement il reste les chaines d'infos pour pointer du doigt les vilains egoistes qui ont su anticiper, afin de tenter de faire oublier les pitoyables performances des pouvoirs publics.

---------------
The government solution to a problem is usually as bad as the problem.
n°59189695
ordimans
Posté le 20-03-2020 à 00:18:53  profilanswer

Les pauvres payés au lance Pierre qui risque leur vie.
Et la on veut rappeler les médecins partis en retraite il y a moins de 5 ans ...

C’est pour quand les robots soigneurs ou les robots tout court
Car wai wai ils vont nous piquer notre boulot et créer du chômage
Mais en même temps ils crèveraient pas eux .

C’est fou qu’un produit lambda comme le masque soit en pénurie, déjà y aurait fallu avoir des usines les dormantes chez nous... et pas attendre

On est indépendant sur des trucs de merde niveau national, par contre des povs masques à 1€ on a pas ...

tarpan66 a écrit :

C'est exactement comme le sujet du "couteau" : tu en as un sur toi en permanence, les gens te considère comme un taré, désapprouve le port d'une telle arme etc. mais font appel à toi dès qu'ils en ont besoin !

Pareil pour les connaissances en info : tu conseilles aux gens d'utiliser tels softs et surtout pas tes autres, et au bout d'un moment ils viennent te supplier de leur virer les 3 versions d'essai d'anti-virus en conflit avec les 12 adwares…

Ma femme me traite d'ours et d'asocial, mais plus ça va moins je donne de conseils aux gens : ils ne sont pas prêts à les entendre…

J'applique donc (de mon mieux) le principe de "l'homme gris" , je me fais pas remarquer, je ne montre pas d'aptitudes ou de connaissances particulières…

Bordel
On dirait moi, coupaing !

Mais genre identique...

n°59189734
Yoyo64
Y€$
Posté le 20-03-2020 à 00:24:37  profilanswer

[:yoyo64]

---------------
O'.  [ACH] surcapotte Dyane     Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures !
n°59190050
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Posté le 20-03-2020 à 01:05:56  profilanswer

thun_on_the_r a écrit :

Et je les salue bien bas, vu le level de foutage de gueule de leur employeur.  

Mais ca rejoint ce qui est répété ici depuis des centaines de pages: compter sur une structure étatique en cas de crise est profondément stupide. Nous (enfin, eux surtout ) sommes en train d'en faire la douloureuse expérience.  

Heureusement il reste les chaines d'infos pour pointer du doigt les vilains egoistes qui ont su anticiper, afin de tenter de faire oublier les pitoyables performances des pouvoirs publics.

Et aux prochaines élections tout le monde revotera pour les mêmes  :)

---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
n°59190104
eeeinstein
Électricien au CERN
Posté le 20-03-2020 à 01:15:43  profilanswer

coco_killer a écrit :

Et aux prochaines élections tout le monde revotera pour les mêmes  :)

Et on retiendra "Au final, ils ont plutôt bien géré la crise" après les 6 mois non stop à la tv pour l'expliquer... :/

Message cité 1 fois
Message édité par eeeinstein le 20-03-2020 à 01:15:52
n°59191076
chrispc
Posté le 20-03-2020 à 08:50:33  profilanswer

Le nouveau ministre de la santé a dit qu'il y avait eu un changement de fonctionnement quant à la logistique niveau masque (ils ont dû penser qu'on aurait jamais de pandémie...) il y a 9 ans. Donc le problème date déjà d'il y a longtemps... 9 ans qu'on est plus prêt à ça !!

Olivier Veran : "En 2013, il a été décidé que le milliard de stock d'Etat n'était plus indispensable"

Il y a un groupement de médecins qui porte plainte contre le premier Ministre et l'ancienne ministre de la santé pour leur mauvaise gestion des équipements de santé indispensable.

n°59191767
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 20-03-2020 à 09:37:54  profilanswer

chrispc a écrit :

Le nouveau ministre de la santé a dit qu'il y avait eu un changement de fonctionnement quant à la logistique niveau masque (ils ont dû penser qu'on aurait jamais de pandémie...) il y a 9 ans. Donc le problème date déjà d'il y a longtemps... 9 ans qu'on est plus prêt à ça !!

Olivier Veran : "En 2013, il a été décidé que le milliard de stock d'Etat n'était plus indispensable"

Il y a un groupement de médecins qui porte plainte contre le premier Ministre et l'ancienne ministre de la santé pour leur mauvaise gestion des équipements de santé indispensable.

Vive les socialistes  [:leskipper:1]

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  364  365  366  ..  473  474  475  476  477  478

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[GPL] Da HFR Topic!Le topic des anti-sarkozystes primaires de Hfr
Que pensez-vous du nouveau logo et du nouveau thème d'HFR ?Coucours HFR 12/05/11
SPECIAL présidentielle 2012 : sondage mensuel de JUIN 2011Connaissez vous un bon forum américain type HFR?
décès d'une des figures (involontaire) de HFRLa cérémonie des Garys d'HFR
Plus de sujets relatifs à : Survie@HFR

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)