| |||||
| Auteur | Sujet : Survie@HFR |
|---|---|
eeeinstein Électricien au CERN | Reprise du message précédent :
C'est con mais je me suis sentie bien après ce geste simple. |
Publicité | Posté le 18-03-2020 à 20:56:21 ![]() ![]() |
pierro31 Ni dieu ni mètre | Un pote à mon fils est en réa à Lille en stage infirmier, ça fait 15 jours qu'ils bossent avec des simples masques chirurgicaux --------------- On en as gros ! |
ordimans |
|
ordimans |
|
ordimans |
|
eeeinstein Électricien au CERN |
|
gsx33 Make France great again | 50 pièces/lot masque de protection jetable 3 couches
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
mlon la frite c'est la fete |
La c'est la prod d'eau potable , et c'est plus probablement une station de pompage qui peut être polluée. --------------- ^_^ |
JohnSmith Executive vice president |
Publicité | Posté le 18-03-2020 à 22:50:51 ![]() ![]() |
gsx33 Make France great again |
Message édité par gsx33 le 18-03-2020 à 23:03:38 --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
ordimans |
|
Bitman STAY APART | j'ai recu mon cable pour le baofeng uv-5r, un lien vers un bon fichier de config avec les frequences utiles pour ceux qui utilisent svp ? |
chrispc |
|
ordimans |
|
Bitman STAY APART | oué ca coute queud, mais sinon c'est trop merdique a programmer a la main ca prends 10 ans |
ordimans | Shit
|
agentsteel |
--------------- http://agentoss.wordpress.com/ |
Bitman STAY APART | c'est celui que j'ai mis, mais ya pas les 16 canaux PMR |
feu d'artifice |
|
tarpan66 | C'est exactement comme le sujet du "couteau" : tu en as un sur toi en permanence, les gens te considère comme un taré, désapprouve le port d'une telle arme etc. mais font appel à toi dès qu'ils en ont besoin !
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Ayrin Miaou | J'approuve assez. A la différence des personnes vraiment proches et/ou que tu sais t'écouterons |
tarpan66 | Oui, évidement, mais il suffit généralement d'une main (pas forcément complète) pour les compter… à moins d'être exceptionnellement bien entouré. --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
eeeinstein Électricien au CERN | Bon fait suer, mes baofeng sont rangé en cartons, il doit bien y avoir de la voix sur les pmr. Vous écoutez les pmr ? il y a du monde ou comme d'hab rien ? Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 19-03-2020 à 16:29:01 |
gsx33 Make France great again | Ouf, je viens de recevoir mes lunettes anti postillon --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
|
gsx33 Make France great again | Coronavirus : les masques maison sont-ils efficaces ? --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
gsx33 Make France great again | Les soignants n'y sont pour rien et sont en 1ere ligne. --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
ordimans | Les pauvres payés au lance Pierre qui risque leur vie.
|
Yoyo64 Y€$ | --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 20-03-2020 à 01:15:52 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |