| |||||
| Auteur | Sujet : Survie@HFR |
|---|---|
Mistral_ winner Aucun rapport. | Reprise du message précédent :
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
Publicité | Posté le 17-03-2020 à 21:04:53 ![]() ![]() |
Ayrin Miaou | Ca me conforte dans l'idée à long terme d'aller vers l'auto-suffisance dans la mesure du possible. On verra si c'est utopique. Et on verra si on survie d'ici là |
Alanina | On le savait déjà, on est pas prêts. |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
3000m² /personne si tu veux être à l'aise. --------------- ^_^ |
Ayrin Miaou |
Et puis bon, sevrer c'est plus facile en vapotant qu'en fumant... --------------- ^_^ |
Publicité | Posté le 18-03-2020 à 03:55:15 ![]() ![]() |
lopengl | Les colis arrivent encore
Je me dis que je vais essayé rapidement. Les gens veulent absolument des pâtes ! Du coup, j'étais tout seul, je suis répartie avec un cagot de fruit et légumes et se la viande.
Message cité 1 fois Message édité par lopengl le 18-03-2020 à 10:16:52 --------------- mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :) |
ordimans |
|
ordimans |
|
lopengl | Déjà la plus part des personnes vont dans 'es grande surface donc jusqu'à 10h, il n'y pas grand monde dans les petits commerces. --------------- mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :) |
lopengl | Puis aujourd'hui tout le monde a fait la grâce matinée.
--------------- mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :) |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
ordimans |
Message cité 1 fois Message édité par ordimans le 18-03-2020 à 13:09:30 |
ordimans | Moi, hier quand je faisais tomber quelques pates à côté de la casserolle :
|
JohnSmith Executive vice president |
|
le quincailler |
--------------- |
Je n'ai jamais été si content d'avoir été prévoyant. Et d'ailleurs ça me renforce dans ma volonté d'autonomie. Pouvoir se dire que ma famille va traverser cette épreuve sereinement, hormis le côté médical bien sûr, ça n'a pas de prix. Avec environ 6 mois de bouffe, même si l'épidémie perdure longtemps, avec les recharges partielles et le jardin que je vais faire un peu plus grand que d'habitude, on aura à manger, ainsi que de l'électricité et du chauffage. Concernant la crise économique à venir, on devrait être relativement à l'abri, sauf effondrement complet qui mettrait l'État au tapis. Et encore, mes compétences, ainsi que celles de ma femme seraient sans doute recherchées (médical et autoprod). Bref, au contraire, être prevoyant n'a jamais été autant d'actualité, yaka voir ceux qui ont à peine un jour de bouffe devant eux, cf le mec sur le topic covid qui n'a pu manger qu'au matin quand sa livraison est arrivée... --------------- ^_^ |
le quincailler |
--------------- |
Tourneboules PSN: fourbu |
|
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
silkr | Juste pour info je reviens d'une grande surface dans le 92, pas grand monde et tout est dispo.
|
chrispc | Je corrige, j'avais entendu quelque part que c'était 11000L de filtration mais c'est 1500L par filtre.
|
doutrisor |
JohnSmith Executive vice president |
|
JohnSmith Executive vice president | Conférence du collège de France : |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
gsx33 Make France great again | J'ai envie d'en commander 50 en Chine et d'en donner 40. --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
eeeinstein Électricien au CERN |
C'est con mais je me suis sentie bien après ce geste simple. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |