| |||||
| Auteur | Sujet : Survie@HFR |
|---|---|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Reprise du message précédent :
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Publicité | Posté le 20-03-2020 à 09:37:54 ![]() ![]() |
mlon la frite c'est la fete | Touraine |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Pas fait de stock avant et toujours en vie.
Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 20-03-2020 à 12:59:20 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Bitman STAY APART | perso j'ai fait du stock de confort, pour pas etre emmerdé quand les débiles vont stocker pq pates farine, pour la survie j'en suis pas la |
silkr |
|
Tourneboules PSN: fourbu |
|
Publicité | Posté le 20-03-2020 à 14:53:52 ![]() ![]() |
Ecco Dolphin Spirit | Réquisition de chauffeurs et c'est réglé... --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
eeeinstein Électricien au CERN |
Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 20-03-2020 à 15:43:55 |
Ecco Dolphin Spirit | C'est le concept d'une réquisition, oui --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
JohnSmith Executive vice president |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Comment tu crois que les gens chies lors de rando où dans les pays pauvres... Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 20-03-2020 à 18:20:24 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
JohnSmith Executive vice president | C'est pas moi qu'il faut convaincre en fait Message cité 1 fois Message édité par JohnSmith le 20-03-2020 à 18:20:49 |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
LiamManziel Inactuel | C'est l'occasion de rejoindre la commu HFR en ce moment je crois
Et c'est bien sur pareil pour tout. Zero gestion des risques, zero resilience, zero redondance, zero autosuffisance. Message cité 1 fois Message édité par LiamManziel le 20-03-2020 à 21:16:58 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
Message édité par Mistral_ winner le 20-03-2020 à 21:27:36 --------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
JohnSmith Executive vice president |
FRACTAL |
|
feu d'artifice |
Message cité 1 fois Message édité par feu d'artifice le 21-03-2020 à 00:21:36 |
LiamManziel Inactuel |
Or mon frere, qui est paysan, voit deja de moins en moins de chauffeurs venir chercher les productions. Donc la bascule est pas loin. --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
ordimans |
|
chrispc |
|
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
lopengl | Première sortie course en 6 jours Maintenant confinement jusqu'à lundi --------------- mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :) |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
ordimans |
|
chrispc | Je suis dans l'informatique, pas besoin de demander au médecin, mon équipe me fait confiance et je peux faire du TT tant que la situation ne s'est pas amélioré. |
gsx33 Make France great again | La vidéo qui pousse a l'achat d'un filtre a eau, British Berkefeld de préférence et chez Aqua techniques --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
gsx33 Make France great again | Les lingots d’or s’arrachent comme du papier toilette --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
ordimans |
|
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
pierro31 Ni dieu ni mètre | Moi aussi, depuis toujours et tant que ça couleras --------------- On en as gros ! |
mlon la frite c'est la fete | Ici aussi. --------------- ^_^ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |