| |||||
| Auteur | Sujet : Survie@HFR |
|---|---|
gsx33 Make France great again | Reprise du message précédent : --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Publicité | Posté le 14-03-2020 à 21:52:49 ![]() ![]() |
bogey |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
ordimans |
Message édité par ordimans le 14-03-2020 à 23:10:47 |
gsx33 Make France great again | non --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
feu d'artifice |
|
LeGrandMatheux Animateur | L'or australien est le meilleur niveau rapport Q/P --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
ordimans |
|
Publicité | Posté le 15-03-2020 à 00:49:38 ![]() ![]() |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
feu d'artifice |
|
ordimans |
|
tarpan66 | Les indicatifs concernant la stabilité des banques, des bourses et de l'économie dans son ensemble sont à l'orange foncé là… ça commence à bien craindre --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
gsx33 Make France great again | Le coronavirus pourrait avoir bon dos pour endosser les problèmes que la finance se traine depuis longtemps. --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
ObsydianKenobi peloton suicida | Mais lol
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
ybipbip | Moi aussi les débiles me fatiguent et ça me gonfle encore plus quand c'est la famille ...
--------------- Mon Flick R |galerie perso |
Bitman STAY APART | jvais finir par devoir décongeler la cuisse de sanglier que j'ai au congelo vu que j'ai masse de farine je tente un coup de machine a pain, histoire de pas aller me mélanger avec les findumondistes du dernier moment Message cité 1 fois Message édité par Bitman le 17-03-2020 à 09:27:37 |
eeeinstein Électricien au CERN |
Je suis sur un petit groupe de parents au foyer dans ma région, putain le nombre de demeurés, Quand je faisais les stocks, j'ai dit à tout le monde de faire pareil, d'avoir au moins 2 semaines de courses en cas de lockdown pour éviter de sortir, d'avoir un peu d'espèces chez soi, de faire les stock de couches pour au moins 1 mois, idem pour le lait bébé. Quand ma pharmacie à eu un carton de masque j'ai avertis tout le monde. J'ai même proposé de prendre un gros lot et de le dispatcher entre nous tous... Elles (je suis le seul homme au foyer) m'ont toutes pris pour un tarés, limite à faire interner, cette semaine 2 d'entres elles m'ont demandés des masques de protection et des gants chirurgicaux Et le pire limite c'est pas trop la demande, mais fasse à mon refus, c'est carrément des insultes, "je vous avait dis de faire des stocks et maintenant vous voulez les miens ? bah non, j'ai juste pour ma famille, et encore on va manquer" "tes vraiment un putain d'égoïste de penser qu'a ta gueule"
L'une des deux supporte pas qu'on lui réclame une attestation à chaque fois qu'elle va faire chier son chien
Message cité 4 fois Message édité par eeeinstein le 17-03-2020 à 09:30:51 |
lopengl |
Moi perso, j'essaye d'être plus autonome depuis quelques années. Mes achats dont je suis bien content d'avoir fait ces derniers mois: En plus du reste qui était déjà en vigueur et acheté chez nous Madame est bien soulagé de pas avoir à courir partout dans les magasins --------------- mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :) |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Moi je vois le bon côté des choses, je vais enfin pouvoir bouffer mes conserves qui approchent (ou dépassent Message cité 1 fois Message édité par Natopsi le 17-03-2020 à 10:10:02 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
dopador |
|
gsx33 Make France great again | Pour ceux que ça intéresse, ma commande spéciale Coronavirus :
chrispc |
chrispc | Le topic aura pris 20k de membres en plus et on sera paré avec notre BAD ;p |
gsx33 Make France great again | Je suis un survivaliste amateur, j'ai pas de BAD --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Skopos | très réussi |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Ayrin Miaou |
|
eeeinstein Électricien au CERN | Oui oui ^^ |
dchiesa Joli lapinou frileux |
Tu n'as rien à craindre cest la police française. --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |