| |||||
| Auteur | Sujet : Survie@HFR |
|---|---|
DjullClint Sharak ! | Reprise du message précédent :
Vouzici? --------------- _______________________________________________________________ |
Publicité | Posté le 13-03-2020 à 13:19:27 ![]() ![]() |
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
gsx33 Make France great again | Si j'en rachetais, je prendrais des Retevis rt45 : on peut les charger en usb et ils ne sont pas chers. --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
JohnSmith Executive vice president | Gaffe aux configs américaines. Je crois qu'il faut parfois les tweaker pour passer en fréquences françaises; |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
J'ai acheté du popcorn, je plante des drapals un peu partout sur HFR, je me prépare du télétravail de qualitaÿ pour les moments où j'aurai pas les gamins à garder. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, en mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
coco_killer “Faut protéger ses biens” | J'ai aussi le jardin et la forêt pour les formations survivalistes des enfants --------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
|
Publicité | Posté le 13-03-2020 à 17:15:10 ![]() ![]() |
gsx33 Make France great again | L'or chute, je résiste a l'envie d'en commander. --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
Joberoly | --------------- "La morale n'a rien de difficile à ceci près qu'il faut la pratiquer." André Comte-Sponville |
ordimans |
|
ordimans |
|
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
gsx33 Make France great again | Duct tape - outil indispensable !
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
jimbofarrar Poreux de la cafetière |
--------------- Bien des Shubs et des Zouls furent calcinés dans les profondeurs de l'énorme Sloar, en vérité, je vous le dis ! |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
chrispc |
Et du duct tape Ca fout les boules se témoignage Message cité 1 fois Message édité par chrispc le 14-03-2020 à 00:23:43 |
gsx33 Make France great again |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
--------------- Bien des Shubs et des Zouls furent calcinés dans les profondeurs de l'énorme Sloar, en vérité, je vous le dis ! |
poutrella Contributeur net | Les routes peuvent être détruites, plus de véhicules , plus de carburant --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Nitescent |
--------------- Photos astro sur Flickr | Observatoire astronomique à distance Youtube |
ordimans |
Message édité par ordimans le 14-03-2020 à 13:23:28 |
gsx33 Make France great again | Mon British Berkerfeld SS2 avec le Robinet indicateur de niveau Tomlinson et la pastille pour n'utiliser qu'un filtre au lieu de 2 :
ordimans | Ah j’avais vu ça dans une vidéo d’un mec en tiny house je crois
|
gsx33 Make France great again | C'est quoi la différence entre neutre, tres neutre, ultra neutre, ultra mega super neutre, ... ? --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
ordimans |
Message édité par ordimans le 14-03-2020 à 19:47:52 |
Bitman STAY APART | recu mes talkies ce matin, juste avant le lockdown, ouf |
Bitman STAY APART | je l'ai pris juste apres avoir posté ce lien |
ordimans |
|
gsx33 Make France great again | www.acheter-or-argent.fr
Publicité | Posté le ![]() ![]() |