| |||||
| Auteur | Sujet : Survie@HFR |
|---|---|
gsx33 Make France great again | Reprise du message précédent :
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Publicité | Posté le 17-03-2020 à 15:02:10 ![]() ![]() |
dchiesa Joli lapinou frileux |
Respecte toi stp. --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
gsx33 Make France great again | Le survivalisme, c'est mal ... sauf en situation de survie. --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
dchiesa Joli lapinou frileux | J'avais pris 2 boites de Doliprane aussi ocazou... --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
chrispc |
mlon la frite c'est la fete |
Moi je vois ce qui me manque le plus : le frais. J'ai qu'une envie ne pas ouvrir une boîte de conserve (alors qu'en temps normal j'en bouffe pas mal mais là je n'ai pas le repas frais du midi). Lors du retour à la normale, ça sera un congélo en plus et mass beefsteak et autres légumes surgelés. Bonne nouvelle, la meilleure pizzeria que je connaisse reste ouverte , ne fait de toutes façons que du à emporter et elle est située à 200m de chez moi. J'aurais jamais cru que mon fétichisme pour la survie servirait si tôt, ni dans ces conditions Une crainte qui germe dans mon esprit, c'est que la crise économique à venir ne débouche sur une guerre dans 4-5-6 ans... --------------- ^_^ |
chrispc | La crise éco qu'on va se prendre dans la tronche, on va pas la comprendre Message cité 2 fois Message édité par chrispc le 17-03-2020 à 16:34:00 |
gsx33 Make France great again | Normal, on a reculé pour mieux sauter. --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Publicité | Posté le 17-03-2020 à 16:34:51 ![]() ![]() |
Ayrin Miaou |
|
Ayrin Miaou |
|
le quincailler | j'peux faire un message sur une promo que fait ma boite pendant la durée du confinement ou ça fait chacal ?
--------------- |
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
le quincailler |
--------------- |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
le quincailler | C'est la première promo qu'on fait en trois ans, faut en profiter... --------------- |
silkr |
|
lopengl | Une fois la crise , voici les choses que je mets en place en priorité:
--------------- mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :) |
gsx33 Make France great again |
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
Ayrin Miaou |
|
le quincailler |
--------------- |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
ordimans |
Message cité 3 fois Message édité par ordimans le 17-03-2020 à 19:18:34 |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
lopengl | Oui plus de frais au congélateur, style haricot vert, poêle de légumes.. Etc Pour le gaz j'ai pas plus carpour le môment ma maison est au gaz de ville et ma cuisinière aussi donc pas la peine d'avoir 2 ou 3 bouteilles. J'ai tout de même deux réchaud de camping avec une quinzaine de cartouches. --------------- mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :) |
ordimans |
|
Mistral_ winner Aucun rapport. |
Message cité 1 fois Message édité par Mistral_ winner le 17-03-2020 à 20:59:48 --------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |