| |||||
| Auteur | Sujet : Survie@HFR |
|---|---|
JohnSmith Executive vice president | Reprise du message précédent :
Je parle pas de ça. Je parle d'une attitude qui consiste à se méfier des autres quand ça merde. Alors que c'est l'inverse qui paye. Mon voisin a faim ? je sors un flingue ... Je passe sur l'escroquerie de raisonnement : "J'ai besoin d'un flingue". Alors qu'en fait c'est "j'ai envie d'un flingue". Message cité 4 fois Message édité par JohnSmith le 12-03-2020 à 16:03:24 |
Publicité | Posté le 12-03-2020 à 16:01:44 ![]() ![]() |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
croustx Modoadorateur |
|
dopador |
Comment dire ? Au départ tu as une famille en qui tu as confiance. Message édité par dopador le 12-03-2020 à 16:30:17 |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Du coup, je te remets ton propre message :
Je ne souhaite pas que ça arrive, mais dans l'éventualité où ça arriverait, je ferais ce choix. C'est dans ce sens qu'allait mon premier message, c'était pas compliqué à comprendre. J'ai des animaux récupérés car les maîtres ne savaient pas les gérer ( fugue pour un chien, agressivité / violence pour l'autre ), je suis pas du genre à m'en débarrasser sur un coup de tête hein. Sinon concernant ton message sur la gestion des relations extérieures en temps de crise je suis entièrement d'accord, si ça arrive, faudra se méfier. Surtout quand on est du genre survivaliste, si le voisinage remarque que tu t'en sors mieux qu'eux, ça peut créer de la jalousie. Dans un contexte anarchique, la jalousie peut entraîner des dérapages. Autant avoir de quoi défourailler un régiment, ça dissuader à au moins un temps les agressions à l'encontre de ta famille. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Pkoi5 |
Message édité par Pkoi5 le 12-03-2020 à 17:42:06 |
Tourneboules PSN: fourbu |
Tu finiras en taule si cela existe encore mais tu seras safe. Message édité par Tourneboules le 12-03-2020 à 21:10:23 |
JohnSmith Executive vice president | Discours de Macron plutôt très bon je trouve.
|
Publicité | Posté le 12-03-2020 à 21:13:21 ![]() ![]() |
lopengl | Ne fermer que les écoles, ça va vraiment faire descendre le pic de malade ? J'ai un doute. --------------- mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :) |
JohnSmith Executive vice president | Il faut faire confiance aux modèles statistiques je pense.
Message cité 1 fois Message édité par JohnSmith le 12-03-2020 à 21:17:49 |
JohnSmith Executive vice president | Essaie de lire un peu entre les lignes sinon c'est compliqué ... Message édité par JohnSmith le 12-03-2020 à 21:27:12 |
chrispc |
|
Bitman STAY APART | on a bien vu comment il fini |
lopengl | Puis tu m'a mal compris. Les écoles ferment je trouve ça normal mais je trouve qu'on devrait fermer aussi les entreprises et magasin qui ne sont pas lié aux produits alimentaire. --------------- mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :) |
ordimans |
Message édité par ordimans le 12-03-2020 à 23:12:14 |
LeGrandMatheux Animateur | Je suis sur 3 sites différents de course en lignes y en a qu'un qui marche, la France a peur --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
gsx33 Make France great again | Coronavirus : des médecins admettent que l’épidémie est plus grave que prévu
Ayrin Miaou |
|
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
eeeinstein Électricien au CERN |
Message édité par eeeinstein le 13-03-2020 à 07:49:56 |
Bitman STAY APART |
eeeinstein Électricien au CERN |
en légal il y a les motorola de base : https://www.amazon.fr/Motorola-Talk [...] 9003&psc=1 sinon les UV-5R de chez baofeng (réglable à 1 ou 5w) : https://www.banggood.com/Wholesale- [...] rehouse=CN Message édité par eeeinstein le 13-03-2020 à 09:37:52 |
Bitman STAY APART | je vois qu'il existe pour le meme prix un UV-9R https://www.amazon.fr/BaoFeng-Walki [...] B4BRP9MN0Z Message cité 1 fois Message édité par Bitman le 13-03-2020 à 09:46:14 |
depart | Baofeng UV9R :
Message édité par depart le 13-03-2020 à 09:53:24 |
gsx33 Make France great again | 110€ seulement ! --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Bitman STAY APART | je vois des amazon basic, du caca ou a tester ? |
Bitman STAY APART | bon finalement j'ai pris un duo de moto T62 pour un usage facile, et un UVR5 aucazou madmax toussa |
Ayrin Miaou |
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, en mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
DjullClint Sharak ! |
Vouzici? --------------- _______________________________________________________________ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |