| |||||
| Auteur | Sujet : Survie@HFR |
|---|---|
dopador | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-03-2020 à 11:38:41 ![]() ![]() |
croustx Modoadorateur |
|
dopador |
|
LeGrandMatheux Animateur |
Mon pharmacien en fait déjà il doit se faire du blé vu les petites bouteilles vendues 4 euros --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
rammstein |
|
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
le quincailler |
--------------- |
FRACTAL |
|
le quincailler | avec le t8.1 je casse une bouteille à 10m. Alors une jambe ou une côte... --------------- |
Publicité | Posté le 12-03-2020 à 12:43:29 ![]() ![]() |
Bitman STAY APART | la cat D reste plus grand chose d'interessant Message édité par Bitman le 11-10-2022 à 23:31:37 |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
le quincailler |
--------------- |
croustx Modoadorateur |
|
tarpan66 | Un arc, c'est légal, létal à 50m (à condition de viser juste, avec le stress on va dire 20-30m) , possible de tirer 5 flèches/mn à peu près…
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
gsx33 Make France great again | Il faut quelle puissance pour un arc ? --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Morningkill |
_tchip_ |
de la rubalise "danger zone infectée" suffira à rester pénard chez soit sans se faire emmerder |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Ça va dissuader le petit voleur à la manque, mais le mec six abois qui a ses gosses à nourrir, ou le mec déterminer, il y a de fortes chances qu'ils choisissent de te neutraliser plutôt que de fuir. D'où l'intérêt d'avoir des armes létales.
Déjà qu'avec un flingue toucher une cible en mouvement à 10 mètres c'est beaucoup plus dur que dans les films, alors avec un arc... Sans un solide entraînement régulier, j'y crois pas. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Morningkill | T'as le droit d'acheter des arbalètes en tout cas, et je pense que c'est plus fonctinonnel qu'un arc.
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien | L'arbalète multi coups ça peut se défendre oui.
Message cité 1 fois Message édité par Kronick91 le 12-03-2020 à 14:35:40 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
tarpan66 |
Ça dépend de ton physique et du type d'arc (classique ou "à poulies" ) , 30# (livres) c'est le début, 50 livres sans entrainement régulier c'est pas la peine d'y penser…
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Morningkill | Plus immédiatement fonctionnel, si tu veux. |
le quincailler |
--------------- |
dopador |
|
dopador |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Il y a plus de fragiles que de gens déterminés dans notre société. Changé la société et les mentalités changeront. Mais si t'as appris à te battre, je vois pas en quoi t'irais pas fracasser un gros gabarit. J'ai un chien loup tchèque, j'ai eu des Dobermann etc, je sais à quoi ça ressemble un chien effrayant. Bah c'est pas très compliqué à neutraliser, je répète c'est pas un moyen de défense efficace contre quelqu'un de déterminé, c'est uniquement dissuasif.
Parle pour toi. Quand ta femme mourra de faim on verra qui tu préféreras nourrir avec la dernière portion de nourriture. Tu me fais bien rire avec ton jugement à la con. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
croustx Modoadorateur |
|
croustx Modoadorateur |
|
JohnSmith Executive vice president | La solidarité sauve des vies pas l'inverse.
|
dopador |
|
JohnSmith Executive vice president |
Je parle pas de ça. Je parle d'une attitude qui consiste à se méfier des autres quand ça merde. Alors que c'est l'inverse qui paye. Mon voisin a faim ? je sors un flingue ... Je passe sur l'escroquerie de raisonnement : "J'ai besoin d'un flingue". Alors qu'en fait c'est "j'ai envie d'un flingue". Message cité 4 fois Message édité par JohnSmith le 12-03-2020 à 16:03:24 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |