| |||||
| Auteur | Sujet : Survie@HFR |
|---|---|
tarpan66 | Reprise du message précédent :
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Publicité | Posté le 10-03-2020 à 15:31:21 ![]() ![]() |
gsx33 Make France great again | Je viens de commander le British Berkefeld W9361151 Stainless Steel Drinking Gravity Housing with 2 x Ceramic ATC Super Sterasyl Water Filter Cartridge Candles 7 inch, Silver suite au remboursement de chez Aqua-techniques. --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
ybipbip | Pas sur ce topic je pense mais sur le forum il doit y avoir des gens qui avancent parfois bien le contraire concernant le côté omnivore et notre capacité à manger des plantes vs la viande. J'ai eu une tentative de débat avec le cousin de ma femme un coup suite à l'argument choc "il ne peut pas digérer la viande, elle pourrie dans son intestin " --------------- Mon Flick R |galerie perso |
tarpan66 |
Azrail Ce site existe encore ? |
Tout ça marche surtout parce qu'on est dans une économie capitaliste largement excédentaire. Du +30% c'est énorme en réalité.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
ybipbip | Je suis tout à fait d'accord avec toi tarpan66, il y a certe des plantes qui nous permettent de nous nourrir et que nous n'utilisons pas. Mais la densité de population et nos besoins alimentaire couplés à une homogénéisation de la nature font qu'on pourrait pas survivre dehors sans cultiver et exploiter les terres pour maximiser les récoltes. Pas juste la production végétale sauvage d'un tronçon de haie d'un chemin. --------------- Mon Flick R |galerie perso |
tarpan66 |
DjullClint Sharak ! |
--------------- _______________________________________________________________ |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
Publicité | Posté le 10-03-2020 à 18:52:15 ![]() ![]() |
DjullClint Sharak ! |
Ah le même modèle que celui de leroy merlin est 30 balles moins cher qd même ! https://www.coutellerie-tourangelle [...] -4669.html --------------- _______________________________________________________________ |
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
Fr4p - - - - |
|
Pkoi5 |
|
Pkoi5 |
|
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
tarpan66 |
DjullClint Sharak ! |
Bah un des constats poses c'est surtout que le même produit chez leroy merlin et chez eux, c'est 63 roro chez leroy et 34 balles chez eux. --------------- _______________________________________________________________ |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Il parle de la fréquentation, pas du taux de remplissage des rayons --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
chrispc | Exact, moins de gens en bio qu'au Leclerc, Super U ou consort |
gsx33 Make France great again | Vous mettrez quand vos masques dans les magasins ? --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
lopengl | Personnellement, ne regardant plus la télé depuis des années, je ne suis absolument pas stressé par le corona. Quand je vois au boulot certains qui en parle toute la journee, ça devient fatiguant. --------------- mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :) |
ObsydianKenobi peloton suicida | +1 sauf que c'est fatigant et non fatiguant Message édité par ObsydianKenobi le 11-03-2020 à 22:15:13 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Ecco Dolphin Spirit |
+1 Ce qui devient vraiment angoissant, c'est cette réaction collective --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
tarpan66 | Pour les pénuriée provoquées par la panique, le tout est de la jouer en décalé par rapport aux masses : avoir toujours chez soi un minimum de sur-stock permettant au moins 15 d'avance, lorsqu'une ruée des masses se produit et que les rayons sont vides on vit sur son stock et la semaine d'après quand les magasins réapprovisionnent on reconstitue son sur-stock (pendans que les masses avec leurs placards pleins ne se ruent plus dans les rayons) …
dchiesa Joli lapinou frileux | Pour ce qui est du lavage de main sans eau, je me demande si de l'eau nettoyante bébé genre ça :
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
croustx Modoadorateur | Si jamais ça tourne à la guerre civile / émeute toute cette histoire.
|
dopador |
|
LeGrandMatheux Animateur | On peut faire son gel hydro alcoolique soit même facilement --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
dopador |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |