| |||||
| Auteur | Sujet : Survie@HFR |
|---|---|
mlon la frite c'est la fete | Reprise du message précédent : --------------- ^_^ |
Publicité | Posté le 27-02-2020 à 17:08:46 ![]() ![]() |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
dopador | Un ouvre-boîte. Comme on dit chez les survivalistes : le survivaliste qui oublie son ouvre-boite ne mérite pas de survivre |
Ayrin Miaou | Les vrais n'ont pas besoin d'un ouvre-boite. Une machette suffit et Chuck Norris y va avec les dents |
Morningkill |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
eeeinstein Électricien au CERN |
HA ouai quand même ! |
Ayrin Miaou | Ils peuvent pas bouffer les criquets en retour ? |
eeeinstein Électricien au CERN | Le rachat du jour pour la maison.
Bon j'étais pas le seul à acheter en cartons, clairement, au moins 3 autres gars différents. Moi j'ai du faire 3 tours, j'ai vu un autre faire 3 tours aussi, 1 chariot de flotte plein, 1 chariot avec 50/50 flotte/lait, et un dernier avec de l'alimentaire sec et conserve plein aussi. Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 28-02-2020 à 16:04:40 |
Publicité | Posté le 28-02-2020 à 15:59:07 ![]() ![]() |
stefaninho | Beaucoup de gras et de sucre quand même. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
stefaninho | C'est quoi sous les biscottes ? --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
stefaninho | La DLC de la farine c'est large. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Nesquick idem, pas ouvert tu peux le garder 20 ans.. Famille de 4. Et non cette recharge est absolument équilibré, j'y retourne demain pour les légumes. Souvent les sec sont pris d'assaut par rapport aux légumes. Et pour la farine, pain, crepe, gateau. ça va vite. Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 28-02-2020 à 16:07:04 |
DP59 |
Le gras c'est moins grave que le sucre. En fait le sucre raffiné ça sert à rien. |
mlon la frite c'est la fete |
Moi je ferais pas , mais chacun son truc --------------- ^_^ |
|
|
mlon la frite c'est la fete | J'aurais tendance à avoir peur pour la farine ... Beaucoup plus que pour le Nesquik ou les pâtes en effet. Peut être à tort. --------------- ^_^ |
Le tout en caisse plastique, puis piège à souris autour. Message édité par eeeinstein le 28-02-2020 à 16:18:25 |
stefaninho |
Message édité par stefaninho le 28-02-2020 à 16:18:16 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
ObsydianKenobi peloton suicida | Vous faites chier De retour de vacances, 15j sans courses, placards vides, j'aurais donc des grosses courses à faire et les rayons vont être vides --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
mxpx ---- |
|
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
--------------- ^_^ |
T'inquiètes viens faire une ballade, on te fera bonne acceuil ! --------------- ^_^ |
stefaninho | Pourquoi la tva a 20% sur la margarine ? --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
C'est fait exprès toutes ces fautes ? C'est violent --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
--------------- ^_^ |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Ah c'est pour le faire craquer ? Bien joué je me suis fait avoir --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
croustx Modoadorateur |
Le Coronavirus attaque aussi les yeux |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [GPL] Da HFR Topic! | Le topic des anti-sarkozystes primaires de Hfr |
| Que pensez-vous du nouveau logo et du nouveau thème d'HFR ? | Coucours HFR 12/05/11 |
| SPECIAL présidentielle 2012 : sondage mensuel de JUIN 2011 | Connaissez vous un bon forum américain type HFR? |
| décès d'une des figures (involontaire) de HFR | La cérémonie des Garys d'HFR |
| Plus de sujets relatifs à : Survie@HFR | |