| |||||
| Auteur | Sujet : Survie@HFR |
|---|---|
galaxnordist | Reprise du message précédent :
--------------- Le Prince de Belair … Lonkech ... Näerzeng. |
Publicité | Posté le 25-02-2020 à 13:54:37 ![]() ![]() |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
galaxnordist |
--------------- Le Prince de Belair … Lonkech ... Näerzeng. |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
amaurysme | Bonjour à tous |
azrael24 PàN, dans les dents ! |
|
Morningkill |
Sauf que que bon, si on prend des DLC de 3 ans, et qu'on part sur deux mois de stocks, plutot un, vu qu'on est 4, je pense que ca l'apport de merde quand on vide les DLCs (si on donne pas) sera quand même pas mal nettoyé dans la masse. Après, c'est pas une mauvaise solution ça :
Message cité 1 fois Message édité par Morningkill le 25-02-2020 à 14:19:00 |
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Publicité | Posté le 25-02-2020 à 14:28:35 ![]() ![]() |
vanadix 1979 |
Message cité 1 fois Message édité par vanadix le 22-09-2020 à 09:20:47 --------------- Pseudo de réserve grand millésime, médaillé argent concours national des panzers carnistes turbo libéraux en 1942. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Paie ton rendement avec les trucs à adsorption Message cité 1 fois Message édité par Natopsi le 25-02-2020 à 14:41:18 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
vanadix 1979 |
|
gsx33 Make France great again |
--------------- ^_^ |
Morningkill |
|
vanadix 1979 |
|
Ayrin Miaou |
|
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Non. Quand t'es à 6 mois de la dlc tu donnes à des associations / à des sans abris. Si t'as déjà l'habitude de leur donner, ça te change pas grand chose et ça représente pas une grosse somme, je pratique déjà.
Pas fan, au quotidien je mange des produits frais à la maison.
Voilà, parce que la tendance naturelle va être de se dire "c'est bon je peux aller faire les courses plus tard j'ai du stock". Sans compter que manger des produits de longue conservation tous les jours c'est pas passionnant. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
stefaninho | Passé sur le topik coronavirus : --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
eeeinstein Électricien au CERN | Ouai c'est assez pratique, même si j'ai pas encore investis. |
gsx33 Make France great again | Le lingot d'or se hisse à 50.000 euros, porté par le coronavirus
eeeinstein Électricien au CERN | Logique. C'est le moment de vendre pour racheter dans 6 mois |
Knightcore |
--------------- Topikatransäks |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
gsx33 Make France great again | Le coronavirus pourrait provoquer une augmentation des prix des panneaux solaires
Morningkill |
|
Morningkill | Ca suffit pas le "d’un contrôleur de charge solaire MPPT à l’intérieur." ? |
mlon la frite c'est la fete | Ben sta dire que t'as pas filé une description complète hein . Si ya un régulateur mppt, c'est un régulateur . --------------- ^_^ |
Morningkill | J'y connais rien |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Coucou toi Viens survivre avec nous --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
T'as pas l'eau potable ? --------------- ^_^ |
Morningkill | Non, mais c'est au ca ou. et pour l'eau du puit.
|
dopador | On n'est pas à un niveau de gravité ou les réseaux électriques et eau seraient menacés |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |