| |||||
| Auteur | Sujet : Survie@HFR |
|---|---|
dopador | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-02-2020 à 13:22:13 ![]() ![]() |
silkr | |
croustx Modoadorateur | J'ai un puits avec une eau très argileuse (=beaucoup de sable).
|
chrispc |
|
chrispc |
C'est ce que je pense aussi, on ne peut faire confiance à personne Message édité par chrispc le 27-02-2020 à 13:57:42 |
croustx Modoadorateur |
|
Xeonlolz | Drap |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Publicité | Posté le 27-02-2020 à 14:06:48 ![]() ![]() |
croustx Modoadorateur |
|
Morningkill |
|
mlon la frite c'est la fete | Si ce n'est que plusieurs jours, j'ai des stocks --------------- ^_^ |
mlon la frite c'est la fete | Le truc qui sera flippant si c'est avéré, c'est que le virus reste, à la façon d'un herpès. Tout le reste ne serait alors qu'anegdotique. --------------- ^_^ |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
tarpan66 |
dopador |
|
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Morningkill |
Message édité par Morningkill le 27-02-2020 à 16:20:30 |
Morningkill |
|
tarpan66 |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
eeeinstein Électricien au CERN |
|
Morningkill |
|
Bientôt une invasion de puce de canards au Pakistan sinon la presse s'inquiète surtout d'invasions de criquets en Afrique en ce moment Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 27-02-2020 à 16:36:07 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
tarpan66 |
stefaninho |
Message édité par stefaninho le 27-02-2020 à 16:36:11 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
dopador |
Morningkill |
Je vous conseille la vidéo, ça vaut le detour. Message édité par Morningkill le 27-02-2020 à 16:46:55 |
tarpan66 | Pour moi la propagande d'une dictature c'est aussi de l'infox pour détourner le regard du peuple tout en donnant l'impression qu'on fait le maximum pour sa sécurité… --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
mlon la frite c'est la fete |
Si on parle de coupures généralisées au delà de quelques heures, c'est que l'état s'est effondré. Sinon , ya des plans prévus pour en cas de crise. (Mon taf a été d'assurer la logistique et la coordination de l'info en cas de crise avérée (pas oiv) et simulée (oiv) ) --------------- ^_^ |
mlon la frite c'est la fete |
Parfois ils sont 12. Alors ils sont positionnés en forme de "V" --------------- ^_^ |
Morningkill |
|
croustx Modoadorateur | Les mecs, c'est quoi les derniers trucs à commander sur Amazon avant la crise qui arrive la semaine prochaine ? |
mlon la frite c'est la fete | J'ai un micro ondes et un sèche chemise à commander : les 2 viennent de me lâcher coup sur coup. --------------- ^_^ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |