| |||||
| Auteur | Sujet : Survie@HFR |
|---|---|
andre1980 Les gros nichons vaincront | Reprise du message précédent :
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Publicité | Posté le 25-01-2016 à 13:16:48 ![]() ![]() |
gsx33 Make France great again |
Moi aussi. L'auteur de la vidéo m'a dit avoir résolu le problème. Message édité par gsx33 le 25-01-2016 à 13:23:05 --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
gsx33 Make France great again | Trouer une poêle a 50 mètres, ça montre bien que c'est quand mème pas anodin comme arme, une 22LR. --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Hunters |
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Hunters |
|
Azrail Ce site existe encore ? |
Le fusil de chasse est bien mieux. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Publicité | Posté le 26-01-2016 à 17:25:58 ![]() ![]() |
LardonCru Mâle Lambda |
|
Azrail Ce site existe encore ? | Ouais sauf qu'un homme blessé a la capacité de répliquer. Ce n'est absolument pas efficace dans un scénario de défense personnelle en territoire hostile. Tout juste bon à se rassurer en ayant "qqchose". Message cité 1 fois Message édité par Azrail le 26-01-2016 à 20:28:30 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Hunters |
D'ou ma remarque sur la difficulté d'acquérir des armes semi-auto et des armes de poing dans ce calibre, les seules qui méritent vaguement d'être considérée pour de la défense personnelle. Maintenant si on parle d'une 10/22 en semi auto avec chargeur de 20, c'est pas la même chose. Mais en France tu la verra qu'en .jpg A côté de ça, un bon vieux 12 juxtaposé, en vente libre aux +18 ans, transformé en canon scié (ça c'est illégal en France), même vide ou cassé il a encore un potentiel de self-défense important (facteur intimidation, réputation conférés par le cinéma, taille impressionante des canons etc...). Et chargé, alors... Si je dois choisir entre ça et une carabine .22 à levier... Message cité 1 fois Message édité par Hunters le 26-01-2016 à 20:45:07 |
jimbofarrar Poreux de la cafetière |
--------------- Bien des Shubs et des Zouls furent calcinés dans les profondeurs de l'énorme Sloar, en vérité, je vous le dis ! |
aspegic500mg |
|
Profil supprimé | Posté le 26-01-2016 à 22:29:31 ![]() j'ai un eastpack de 38l, assez indestructible je l'avoue. |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2016 à 22:30:23 ![]() |
gougoul07 Bo comme un dieu | une bible --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
NickKangJr |
|
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
aspegic500mg |
|
Hunters |
Je sais pas si tu parlais de moi, mais si j'ai abordé la légalité de ces armes c'est pour une raison très simple et très concrète : c'est pas quand SHTF que tu pourra te procurer ton arme. Si tu en veux une, il vaut mieux te la procurer avant. Or c'est plus simple d'acquérir une arme de chasse courante que de faire des démarche pour obtenir un AR15. Qui plus est, les munitions d'un AR15, je te souhaite bonne chance pour les trouver en cas de pépin, alors que du 12, il y en aura encore partout. Quant a l'illégalité de fabriquer un canon scié avec un fusil de chasse, je l'ai précisé justement parce que c'est illégal. On est sur un forum. Je ne veux pas être responsable si un couillon décide de scier son arme après avoir lu mon post. Message édité par Hunters le 27-01-2016 à 11:44:06 |
Hunters | Pas de soucis Message édité par Hunters le 27-01-2016 à 17:53:41 |
Azrail Ce site existe encore ? | l'objet du plaisir du survivaliste
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
dchiesa Joli lapinou frileux |
La 22LR ? Non pas du tout, y'a des tas de gens qui en ont. Edit : un train de retard. Message cité 1 fois Message édité par dchiesa le 28-01-2016 à 10:23:34 --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Hunters |
|
Heiffel |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |