| |||||
| Auteur | Sujet : Survie@HFR |
|---|---|
depart | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-01-2016 à 19:56:08 ![]() ![]() |
Heiffel | [quotemsg=27145326,1,851515]L'humanité fait face à 3 problèmes majeurs:
|
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
gougoul07 Bo comme un dieu |
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Message cité 1 fois Message édité par gougoul07 le 12-01-2016 à 20:27:04 --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Publicité | Posté le 12-01-2016 à 20:25:43 ![]() ![]() |
Message édité par gougoul07 le 12-01-2016 à 20:36:34 --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
je parle de faits, et d'une utilisation dans CE topic. et par pitié, je donnais juste mon avis en tant que "connaisseur" (je suis encore dans le bain), et surtout ne me fais pas dire ce que je n'ai mais dit et encore moins pensé. Message édité par gougoul07 le 12-01-2016 à 20:43:32 --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
eeeinstein Électricien au CERN | puisqu'on parle radio j'ai deux talkie comme ceux-la : http://www.banggood.com/Wholesale- [...] 61066.html très bien, en mode low on est en 1w et high 5w. programmation assez facile, j'écoute les radio amateur de ma ville avec, les taxi, les bus.. j'ai commencer à regarder la licence radioam, mais cela va attendre, pas trop le temps avec les enfants et autres ^^ Message cité 2 fois Message édité par eeeinstein le 12-01-2016 à 21:24:22 |
jimbofarrar Poreux de la cafetière |
--------------- Bien des Shubs et des Zouls furent calcinés dans les profondeurs de l'énorme Sloar, en vérité, je vous le dis ! |
gougoul07 Bo comme un dieu | l'abandon de la classe 1 est un scandale --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
werran |
|
Azrail Ce site existe encore ? | Vidéo ultra pertinente de la part de PSG :
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
voor0ck Bois, Eau, Feu, Métal et Terre |
--------------- L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu. |
depart | Bon après moultes réflexions j'ai été faible... et je suis resté dans la légalité en achetant 2 talkies Motorola T80 extreme. Choix très compliqué, mais dans les paramètres il y avait le fait de pouvoir être utilisés par un enfant ou quelqu'un sans aucune connaissance dans le domaine et l'utilisation via des piles AAA ou AA.
Message cité 1 fois Message édité par depart le 14-01-2016 à 11:00:09 |
gsx33 Make France great again | J'ai deja préparé le terrain avec ce sujet : Essai des Nouveaux VHF/UHF Baofeng UV-B5 & UV-B6 (déclinaisons UV-5R)
gsx33 Make France great again | --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Je dirais plutôt juste une balade de quelques heures tranquillou. L’émission pue la propagande pour faire passer Obama pour un pro-écolo. Tu le sens constamment durant l'émission. J'ai été au lit au bout de 35 min tellement c'était chiant. Message édité par andre1980 le 22-01-2016 à 12:39:50 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
gsx33 Make France great again | survivalisme la 22 long rifle
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |