| |||||
| Auteur | Sujet : Survie@HFR |
|---|---|
dchiesa Joli lapinou frileux | Reprise du message précédent :
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Publicité | Posté le 09-07-2013 à 15:14:54 ![]() ![]() |
Enzan Bougresse sur canapé... | Oui mais en 95 il y avait quand même des trucs qui passaient, globalement. Mon village a été coupé du monde pendant une semaine (et emmerdé pendant plus longtemps) lors de la grande vague de froid de 1985, et c'était déjà nettement plus tendu. Pas d'eau, pas d'électricité, heureusement que c'était un village de vieux qui avaient encore gardé l'habitude de stocker comme si la guerre allait éclater...la solidarité locale jouait à fond aussi, je crains que ce facteur ne fonctionne pas dans les grandes villes, voire pas du tout vu les mentalités actuelles.
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Enzan Bougresse sur canapé... | Le problème pour la viande, c'est que tu dois théoriquement stériliser sous pression afin d'atteindre 110°C ou 120°C (j'ai oublié...), et ça limite beaucoup la faisabilité du truc. Pour avoir essayé avec des légumes, il faut prévoir une cocotte-minute uniquement consacrée à cet usage, car le métal des couvercles de bocaux réagit avec celui des cocottes (noircissement++++), c'est une galère sans nom à ravoir, et je ne pense pas qu'il soit génial de faire cuire un truc dedans par la suite.
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
korrigan73 Membré |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Après on ira voter pour tous ces enculés parce qu'on ne sait plus quoi faire |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | perso je vais me constituer une petite reserver de petites coupures
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Après on ira voter pour tous ces enculés parce qu'on ne sait plus quoi faire |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | 2000 c est pas mal, je vouyais plutot 500€
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Publicité | Posté le 09-07-2013 à 20:19:37 ![]() ![]() |
Van Winkle Tchic tcha | Ca dépend aussi de la taille de ton foyer effectivement. --------------- Après on ira voter pour tous ces enculés parce qu'on ne sait plus quoi faire |
Van Winkle Tchic tcha | Et j'aime assez l'idée de sortir un peu du système bancaire j'avoue... --------------- Après on ira voter pour tous ces enculés parce qu'on ne sait plus quoi faire |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | on aller jusqu'a se demander pourquoi garder le surplus d'argent a la banque plutot que de l'avoir en cash ou autre
mlon la frite c'est la fete |
|
|
Van Winkle Tchic tcha |
boblion | Je comprend pas trop la logique des gens qui vont stocker des billets, si il y a un vrai problème c'est pas imprimer des billets en plus qui va poser problème... et les billets que tu as stocké seront eux aussi dévalorisés. Autant je peux comprendre pour les métaux/art/immobilier/etc... autant les billets je capte pas. Message cité 2 fois Message édité par boblion le 09-07-2013 à 21:58:27 |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
korrigan73 Membré |
Van Winkle Tchic tcha |
L'objectif de ce stock ce n'est pas survivre à un effondrement de manière durable, c'est assurer une transition en cas d'incident transitoire. C'est se parer à une autre forme de risque.
Moi aussi mais faut appuyer longtemps sur 'Next' pour faire un retrait à 6 chiffres Message édité par Van Winkle le 09-07-2013 à 22:05:33 --------------- Après on ira voter pour tous ces enculés parce qu'on ne sait plus quoi faire |
patinusdavidus Ici on juge !!! | Un fusil et des balles sera plus utile que tout votre fric.
--------------- Né pour briller |
Van Winkle Tchic tcha |
gsx33 Make France great again | D'ailleurs,en survivalisme,fusil a pompe ou 22LR ? --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
patinusdavidus Ici on juge !!! |
Message cité 1 fois Message édité par patinusdavidus le 09-07-2013 à 22:25:24 --------------- Né pour briller |
korrigan73 Membré |
gsx33 Make France great again | Lui dit que les fusils a pompe vont devenir accessible avec une simple licence de tir : http://youtu.be/agadKk-ccwo
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Message édité par patinusdavidus le 09-07-2013 à 22:40:08 --------------- Né pour briller |
korrigan73 Membré |
gorobei |
|
|
boblion |
|
gorobei |