| |||||
| Auteur | Sujet : Survie@HFR |
|---|---|
as253 Loucheur averti | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-06-2013 à 14:15:05 ![]() ![]() |
mlon la frite c'est la fete |
25 000 m² = 0.025 km² Superficie France = 674 843 km² => 26 millions de gens. A ceci près que là, c'est la surface de la France, et pas des terres cultivables... 26 millions d'habitants c'est 1770 Bref, moi je dis bullshit . Ou alors 25 000m² c'est avec une partie boisée pour le chauffage. Message cité 1 fois Message édité par mlon le 13-06-2013 à 14:16:36 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Message cité 1 fois Message édité par Natopsi le 13-06-2013 à 14:23:58 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
|
voor0ck Bois, Eau, Feu, Métal et Terre |
--------------- L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu. |
|
voor0ck Bois, Eau, Feu, Métal et Terre |
--------------- L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu. |
Publicité | Posté le 13-06-2013 à 17:34:32 ![]() ![]() |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Après on ira voter pour tous ces enculés parce qu'on ne sait plus quoi faire |
the_warrior in soviet ... |
|
gorobei |
|
Van Winkle Tchic tcha | L'hydratation par l'anus, bah merde alors --------------- Après on ira voter pour tous ces enculés parce qu'on ne sait plus quoi faire |
gorobei |
|
aspegic500mg |
Message cité 1 fois Message édité par aspegic500mg le 14-06-2013 à 00:36:56 |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
|
|
-JLL- Wait ... What ? |
Voila c'est tout ça s’arrête la. A aucun moment je ne fait l'apologie de la consommation ou dire que rien ne devait changer. Message édité par -JLL- le 14-06-2013 à 02:31:55 --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
aspegic500mg |
|
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
lhommeoursporc Roarrrr.... |
--------------- Moitié homme, moitié ours, moitié porc |
|
as253 Loucheur averti | le bio est suventionné |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2013 à 11:40:34 ![]()
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | La grande distribution ne fait que peu de marges, tout leur résultat viens du placement du cash qu'ils brassent (délais fournisseurs leur permettant de bénéficier de presque 3 mois de CA en trésorerie) dans les marchés financiers Message cité 2 fois Message édité par Natopsi le 14-06-2013 à 12:50:46 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
|
|
Jean-Kevain |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |