| |||||
| Auteur | Sujet : Survie@HFR |
|---|---|
LardonCru Mâle Lambda | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par LardonCru le 04-06-2013 à 14:01:33 |
Publicité | Posté le 04-06-2013 à 13:59:54 ![]() ![]() |
as253 Loucheur averti |
|
Minooche |
Message cité 1 fois Message édité par Minooche le 04-06-2013 à 14:31:40 |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2013 à 14:34:34 ![]()
|
simius_computus oh Gary boy | Quelqu'un saurait pondre une petit extension qui masque automatiquement les posts parlant des cours de l'or/argent ? --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Minooche |
Message cité 1 fois Message édité par Minooche le 04-06-2013 à 14:42:20 |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2013 à 14:51:51 ![]()
|
metos ҉ OOoo hi-lo powered | j'ai une question a propos des sellés dans lequelles les monnaies sont delivrées
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Publicité | Posté le 04-06-2013 à 16:51:46 ![]() ![]() |
Sean Le Manchot |
Message édité par Sean Le Manchot le 04-06-2013 à 17:50:29 --------------- Dans le doute, taper, si le doute persiste, taper plus fort. |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | ok donc pour la revente de pieces qui sont pas sous sellé et pour lequelles on a une facture, on est pas soumis au 8% comme si on avait pas de facture
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
the_warrior in soviet ... |
|
metos ҉ OOoo hi-lo powered | ha interessant, merci pour l'info --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
gsx33 Make France great again | Idem en Suisse. --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
aspegic500mg | En vendant à l'étranger on est censé le déclarer à l'état français et payer la taxe (?), autant le revendre à un particulier en France sans déclaration (non? |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2013 à 21:10:58 ![]()
Matraque téléscopique? L'avantage par rapport au couteau, c'est que tu peux essayer de faire fuir sans forcément devoir attaquer, en plus de pouvoir le tenir à distance. Message édité par Profil supprimé le 04-06-2013 à 21:15:22 |
bibiwood In Google We Trust |
|
aspegic500mg |
Message cité 1 fois Message édité par aspegic500mg le 04-06-2013 à 22:22:53 |
eeeinstein Électricien au CERN | bear spray ?
Message édité par eeeinstein le 04-06-2013 à 22:34:56 |
eeeinstein Électricien au CERN | perso, j'ai déjà gazé un rott royal, il a pas du tous apprécier et cela l'avait mis en fuite |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2013 à 22:40:18 ![]()
|
gorobei | Ca ne se fait plus des pistolets d'alarme? Pour faire fuir un clebs ou un loup un bon gros "BANG" dans ses oreilles et pis c'est tout |
H@wk The King of Cool | Pas bête.
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Sean Le Manchot | Une télesco pour la refermer, il faut taper sur du dur : béton ou carrelage, en pleine cambrousse, à moins de tomber sur de la rocaille, risque de la trimballer dépliée un bout de temps...
Message cité 1 fois Message édité par Sean Le Manchot le 05-06-2013 à 11:58:34 |
gorobei |
|
simius_computus oh Gary boy | on faisait le même style de pyramide chez les scouts, ça donne une bonne assise pour foutre une casserole de pâtes --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | c est quoi le combustible de demarrage que tu as utilisé ? --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
|
metos ҉ OOoo hi-lo powered | --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
bellross |
Perso, j'ai fait 7-8 ans de scoutisme et je n'ai jamais été convaincu par l'utilité d'un bâton de marche. Ça peut en effet servir à pas mal de choses mais pour marcher, j'ai jamais vu d'avantages (ça me fatigue le bras plus qu'autre chose). Après face à un chien lancé à pleine vitesse pourquoi pas mais la matraque télescopique sera plus maniable. Le couteau, on oublie pour la défense face aux animaux rapides. Après, le bâton c'est utilisé depuis l'Antiquité par les voyageurs donc ils y trouvent forcément un avantage mais je vois pas trop quoi. --------------- Intel i5 3450S/HD7850/GSkill Extreme3 2x4Go PC12800 CAS9/SSD Intel 520 Series |
gsx33 Make France great again | Les 10 principaux avantages des bâtons de randonnée : http://www.randonner-malin.com/10- [...] randonnee/ --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
bellross |
Tu m'a convaincu --------------- Intel i5 3450S/HD7850/GSkill Extreme3 2x4Go PC12800 CAS9/SSD Intel 520 Series |
simius_computus oh Gary boy | L'autre jour en forêt c'était très humide, j'étais content d'avoir un bâton pour tâter le terrain. Et puis y avait des sangliers, ça peut décider de jouer aux auto-tamponneuses avec ton corps ces bestioles (tu fais pas le poids face à une femelle qui défend sa portée), on se sent déjà moins démuni avec un long bout de bois pointu. --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |