| |||||
| Auteur | Sujet : Survie@HFR |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-06-2013 à 10:46:16 ![]() ![]() |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2013 à 10:58:09 ![]() Vous achetez vraiment des MP à des particuliers????
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-06-2013 à 10:58:18 |
gsx33 Make France great again | Métaux Précieux --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
eeeinstein Électricien au CERN | interdiction pour tout envoie.. que ce soit par la poste ou par transporteur... j'achète et vend beaucoup et sa fait bien chier... Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 07-06-2013 à 11:18:19 |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2013 à 11:27:08 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-06-2013 à 11:27:17 |
eeeinstein Électricien au CERN | quand tu connais les pièces, tu reconnais des fausses assez facilement, et le poids ne trompe pas en principe.. |
Publicité | Posté le 07-06-2013 à 11:31:37 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2013 à 11:34:12 ![]()
|
simius_computus oh Gary boy | le jour où ils interdisent l'envoi d'arbalètes par colis postal on sera dans la merde, en attendant... --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | ca s'applique qu'aux vendeurs francais ca ? ca se classera dans le genre de truc comme acheter sur ebay aux us ou en asie et passer outre les frais de douane et tva Message cité 1 fois Message édité par metos le 07-06-2013 à 19:21:33 --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Proxounet |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
MaxS Bientôt vingt ans d'HFR |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Certes c'est une ressource sujette à beaucoup de tension, mais je ne pense pas que la mafia de l'est en fasse un trafic et en trouve un peu partout au bord des chemins de fer et accrochée à des poteaux...
Message édité par Natopsi le 07-06-2013 à 22:01:10 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
gsx33 Make France great again | L’état sait peut être quelque chose que l'on ne connait pas. --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
gorobei | Les voleurs de cuivres c'est une parti de mon boulot en ce moment et quand je vois la persévérance des gars, je me dis qu'il doit y avoir du pognon à se faire! Mais ces cons préfèrent se tailler en abandonnant leur butin plutôt que de négocier un arrangement avec moi Message cité 1 fois Message édité par gorobei le 07-06-2013 à 23:02:01 |
gorobei | Le vol de gasoil sur les chantiers se développe pas mal aussi... |
mlon la frite c'est la fete |
|
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
eeeinstein Électricien au CERN | acier c'est quand même beaucoup moins chère ~200€/t, le cuivre avec 100kg t'es déjà à 400/500€ et en espèce... |
korrigan73 Membré |
Message cité 1 fois Message édité par korrigan73 le 08-06-2013 à 20:33:15 --------------- El predicator du topic foot |
Jean-Kevain | C'est surtout pour empêcher les particuliers d'avoir de l'or sur le long terme Message cité 1 fois Message édité par Jean-Kevain le 08-06-2013 à 23:06:24 |
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
+1 faut pas chercher plus loin et puis achetez en france dans la boutique qui va vous demander votre piece d'identité et qui va dire a qui de droit que vous avez des MP a aller chercher lorsque ce sera requisitionné. Message édité par metos le 09-06-2013 à 00:01:54 --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
eeeinstein Électricien au CERN | pour l'instant j'ai jamais été emmerdé chez un numismate , toujours payer en espèce et sans aucun nom |
eeeinstein Électricien au CERN | non ils sont plusieurs mais il préfère vendre en dessous du spot et vendre plutôt que garder un gros lot 20ans... |
Proxounet |
|
gorobei |
|
the_warrior in soviet ... |
the_warrior in soviet ... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |