| |||||
| Auteur | Sujet : Survie@HFR |
|---|---|
eeeinstein Électricien au CERN | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 03-06-2013 à 07:54:03 |
Publicité | Posté le 03-06-2013 à 07:53:47 ![]() ![]() |
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
aspegic500mg |
|
gsx33 Make France great again | En regardant une vidéo sur "L’éclairage sans électricité" (http://youtu.be/RwQobKYb24w), je me suis intéressé au carburant de la lampe a pétrole.J'ai trouvé sa bouteille d'huile neutre a la Foire fouille (comme indiqué dans les commentaires). Dans la vidéo,il annonce 2.5 a 3€,dans les commentaires 4.5€ et je l'ai trouvé a 6€.
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
gsx33 Make France great again |
lopengl | pour vos pièces y'a un site qui sort du lot pour une commande simple, rapide et en payant paypal ? --------------- mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :) |
Sean Le Manchot |
--------------- Dans le doute, taper, si le doute persiste, taper plus fort. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Proxounet |
|
Proxounet |
|
Publicité | Posté le 03-06-2013 à 22:01:20 ![]() ![]() |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | ca fait un moment que je suis un peu le cours et que je me tate pour acheter de l'or mais finalement je me dit que ca serre a rien
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
eeeinstein Électricien au CERN | au vue des cours penser à aller chez les numismate de vos villes respectives, je suis sur qu'il y a de bons coups à faire |
Proxounet |
|
metos ҉ OOoo hi-lo powered | j'en suis pas encore a envisager de prendre 10 pieces --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Message cité 1 fois Message édité par gsx33 le 03-06-2013 à 22:45:41 --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Proxounet |
Message cité 1 fois Message édité par Proxounet le 03-06-2013 à 22:57:48 |
Proxounet |
|
gsx33 Make France great again | Trop tard,tu m'as convaincu .... mais pas sur la véracité de tes propos --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
H@wk The King of Cool |
lhommeoursporc Roarrrr.... | Une Bushman au bout d'une lance --------------- Moitié homme, moitié ours, moitié porc |
as253 Loucheur averti | non mais stop avec les couteaux pour se protéger d'une attaque là on est pas dans Le territoire des loups Les attaques répertoriées sont négligeables dans l'Histoire (quelques dizaines de cas en 1 siècle au max) et faut voir les circonstances (provocation par l'Homme, animaux domestiques...) Le loup voit l'Homme comme un prédateur et va le fuir. C'est sur que si tu vas dénicher des jeunes dans le terrier pour faire joujou tu risques l'altercation Mais bon une fois de plus c'est le manque de connaissance de l'Homme envers son milieu qui va amener ce genre de réaction (je vais faire un tour dans la nature avec mes armes au cas où) En revanche les chiens errants/sauvages sont une vraie menace car ils sont habitués à la présence de l'Homme et le craignent moins... Les moyens de se protéger : je pense même qu'une petite bombe lacrymo classique peut faire son effet Message cité 1 fois Message édité par as253 le 04-06-2013 à 08:42:32 |
fafarex |
|
as253 Loucheur averti | J'ai googlé et à priori certaines lacrymos sont efficaces contre les chiens (chlorobenzylidènes) Message édité par as253 le 04-06-2013 à 08:50:47 |
eeeinstein Électricien au CERN | pour ce qui est des numismate, tout ce négocie dans la vie, même à carrefour... Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 04-06-2013 à 09:04:52 |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | bear spray aussi
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
Minooche |
Message cité 2 fois Message édité par Minooche le 04-06-2013 à 11:07:51 |
as253 Loucheur averti |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Question con, vous parlez d'or mais de manière pratique c'est pas plus efficace d'investir dans l'argent pour un usage plus "fluide" ? Je veux dire, si au moyen-âge on avait différents métaux c'est justement parce que l'or avait beaucoup trop de valeur et de difficulté à circuler, enfin il faut rétrograder en valeur pour un usage plus "quotidien", quoi. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 04-06-2013 à 12:06:36 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | faut avoir les deux
Minooche |
|
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Sean Le Manchot |
|
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
LardonCru Mâle Lambda |
Message cité 2 fois Message édité par LardonCru le 04-06-2013 à 14:01:33 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |