| |||||
| Auteur | Sujet : Survie@HFR |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-11-2012 à 12:41:53 ![]() ![]() |
simius_computus oh Gary boy | Le suicide comme tactique de survie, c'est innovant --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2012 à 12:57:44 ![]() Ouais mais c'est la radioactivité qui perd Message édité par Profil supprimé le 18-11-2012 à 12:58:03 |
fafarex |
aspegic500mg |
|
aspegic500mg | Pas facile de trouver des vieilles cantines métalliques d'occas' à prix sympa |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
aspegic500mg |
|
niku viaggiando controvento | Salut à tous, je suis à la recherche de chaufferettes éfficaces car je travaille dehors toute la journée ... Est ce que vous connaissez des bons modèles? |
Publicité | Posté le 18-11-2012 à 17:45:23 ![]() ![]() |
gorobei |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Raoul2 |
Non Message cité 1 fois Message édité par Raoul2 le 19-11-2012 à 10:12:27 |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
styloblanc | Je pense que c est un peu hors topic mais la réflexion est intéressante.
Message cité 1 fois Message édité par styloblanc le 19-11-2012 à 14:58:34 |
Raoul2 | ^Tellement improbable que ça perd de son intérêt, amha. |
Ghawar Professeur F. |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
mlon la frite c'est la fete |
|
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2012 à 16:50:49 ![]() Et le coffret DVD de MacGyver Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-11-2012 à 16:51:16 |
mlon la frite c'est la fete |
|
Raoul2 | Il serait atteint d'un cancer... ça n'aide pas. |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message édité par Rhadamenthos le 20-11-2012 à 08:55:33 |
mlon la frite c'est la fete | c'est pas parce qu'il a un cancer qu'on doit perdre tout sens de l'humour |
voor0ck Bois, Eau, Feu, Métal et Terre |
--------------- L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu. |
aspegic500mg | Guronsan, beaucoup plus efficace, léger et pas encombrant. |
Raoul2 | Et la coke ? En plus, ça protège des balles Message édité par Raoul2 le 20-11-2012 à 15:25:00 |
findusysteme et début de la m.... |
|
simius_computus oh Gary boy | attention aux sangliers quand même, si tu croises une femelle qui se sent agressée par tes sifflotements tu risques d'être à ramasser à la petite cuiller le lendemain (au sens propre --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
gorobei |
|
the_warrior in soviet ... | Quelqu'un a la deuxième partie de cette vidéo ?
|
Ghawar Professeur F. | Je crois qu'on va devoir sauvegarder ses vidéos quelque part, ça chauffe depuis une semaine sur son facebook. --------------- La vérité parle un langage sans détours. |
ddong | C'est à dire ? --------------- Mes ventes/achats (Lenovo, Sony, Xiaomi..) : http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] 0&trash_po |
Ghawar Professeur F. | Des gens qui portent plainte pour je ne sais quelle raison --------------- La vérité parle un langage sans détours. |
ddong | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |