| |||||
| Auteur | Sujet : Survie@HFR |
|---|---|
ddong | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-11-2012 à 17:40:55 ![]() ![]() |
the_warrior in soviet ... | Porter plainte pour ?
|
gsx33 Make France great again | Il m'a banni de facebook alors je ne peux pas aller voir les dit problemes... --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
azrael24 PàN, dans les dents ! | Free Youtube Downloader Pour sauvegarder toute sa chaine youtube en 3 clics. |
ddong | Je le fais avec Jdownloader habituellement, copy all links avec une extension du navigateur sauf qu'il me sort tout en double |
azrael24 PàN, dans les dents ! | Oui c'est plutôt bien foutu, il suffit de coller l'url d'accueil de la chaine YT, choisir le format de sortie (plutôt les formats originaux pour pas avoir a re-encoder), le dossier d'enregistrement et c'est tout.
|
ddong | Dans ce cas ce n'est en rien mieux que jdownloader... Je pensais qu'il y aurait des option genre on tape le nom du compte et on peut dl toutes les vidéos de la personne d'un coup... |
gsx33 Make France great again | J'utilise en ce moment DownThemAll,un plugin de Firefox.L'avantage est qu'il gère le multi téléchargement (plusieurs téléchargements pour le meme fichier) et peut limiter le nombre de téléchargement en simultané.On peut aussi choisir les différentes qualités quand elles sont disponible (360/480/720 ou 1080),avec évidemment des téléchargements plus longs pour des tailles plus grosses. L’inconvénient,c'est que je me retrouve des fois a avoir téléchargé plusieurs Go de données.Faut du temps pour les regarder.La,il me reste encore 112 vidéos a regarder soit 4.71 Go.Sur Vol West,j'ai gardé 40 vidéos,ce qui fait 1.53 Go.
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Publicité | Posté le 21-11-2012 à 19:49:47 ![]() ![]() |
Ghawar Professeur F. | tu peux partager ton historique stp ? --------------- La vérité parle un langage sans détours. |
gsx33 Make France great again |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2012 à 20:08:01 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-11-2012 à 20:08:43 |
Ghawar Professeur F. |
--------------- La vérité parle un langage sans détours. |
4bis | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ddong | Ça se trouve où les graines de café? C'est peut-être intéressant aussi, non..? |
Ghawar Professeur F. |
--------------- La vérité parle un langage sans détours. |
eeeinstein Électricien au CERN |
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
gsx33 Make France great again | Débrouillez vous avec ça : --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Message édité par metos le 21-11-2012 à 23:20:13 --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
ddong |
ddong | Besoin d'une vidéo pour ça..? Plutôt une bouteille d'alcool je pense |
Sk4 Ak Josyyyyyyy | Question existe il un topic sur les EDC ?
Message cité 2 fois Message édité par Sk4 le 22-11-2012 à 09:15:19 --------------- Mes Feed-Back |
azrael24 PàN, dans les dents ! |
|
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
the_warrior in soviet ... |
|
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
korrigan73 Membré |
Sean Le Manchot |
Message cité 1 fois Message édité par Sean Le Manchot le 22-11-2012 à 11:16:49 --------------- Dans le doute, taper, si le doute persiste, taper plus fort. |
azrael24 PàN, dans les dents ! |
|
korrigan73 Membré |
gorobei |
|
the_warrior in soviet ... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [GPL] Da HFR Topic! | Le topic des anti-sarkozystes primaires de Hfr |
| Que pensez-vous du nouveau logo et du nouveau thème d'HFR ? | Coucours HFR 12/05/11 |
| SPECIAL présidentielle 2012 : sondage mensuel de JUIN 2011 | Connaissez vous un bon forum américain type HFR? |
| décès d'une des figures (involontaire) de HFR | La cérémonie des Garys d'HFR |
| Plus de sujets relatifs à : Survie@HFR | |