| |||||
| Auteur | Sujet : Survie@HFR |
|---|---|
AdHoc | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-11-2012 à 15:35:45 ![]() ![]() |
ddong |
Behhh ok mais je suis loin de trouver 96 pages
Je vais bientôt passé ma 1ère commande ASMC mais je remarque pas mal de prix (tous..?) sont + cher qu'ailleurs
Pour en revenir à ces piles, faut un chargeur précis avec ou bien..? J'ai déjà plusieurs chargeurs AA/AAA... Chinois Autre chose, il me semble qu'à un moment ça parlait des pistolets à plomb/gaz, est-ce que ça tuerait de petit animaux/les mettrait HS (lapin, oiseaux, etc..), etc... Je comptais prendre ça http://www.armurerie-auxerre.com/c [...] -1102.html pas spécialement dans ce but mais je me demandais quel effet ça aurait sur un des animaux en questions... Ça explose les bouteilles en verre épais sans soucis, c'est tout ce que je sais Message cité 3 fois Message édité par ddong le 14-11-2012 à 15:49:32 |
findusysteme et début de la m.... |
|
aspegic500mg |
|
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par AdHoc le 14-11-2012 à 16:25:43 |
aspegic500mg |
Message cité 1 fois Message édité par aspegic500mg le 14-11-2012 à 16:33:41 |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Empificator légendaire | Tiens, question : les armes à PN, c'est "crédible" ? En attendant d'avoir une licence pour achat d'armes plus récentes, c'est une bonne alternative ?
Message cité 1 fois Message édité par Empificator le 14-11-2012 à 17:08:57 --------------- "It became necessary to destroy the town to save it" |
gorobei | PN et cartouche en papier |
Publicité | Posté le 14-11-2012 à 17:17:14 ![]() ![]() |
|
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
mlon la frite c'est la fete |
|
mlon la frite c'est la fete |
|
ddong |
10j c'est ceux à air compris, recharge type "pompe" manuelle pour chaque tir de 1 à 10 fois, v'la la chasse... T'as pas intérêt de te rater
J'ai comparé plusieurs trucs dispo un peu partout comme lampe fenix et l'arme que je montre au dessus. Et bien d'autres... Les prix était (pas mal) supérieur dans chaque cas. Certes ils référence énormément de chose, mais si tout ou presque est + cher..!
Hmm... Je comprends pas là. A moins que tu veux dire 2,3,4 piles DE FORMAT DIFFÉRENT? Je viens de regarder, le gros que j'ai (4 emplacement, AA ou AAA au choix) est 2.4V DC 400mah après c'est du chinois donc ça peut être complètement autre chose
Si je me souviens bien (pas du tout sur..), d'après ce que j'ai lu (ici surement..) ça prendrais un certains (long) temps (ce qui en aurait découragé certains?), et la fin étant proche... Message cité 3 fois Message édité par ddong le 14-11-2012 à 18:10:12 |
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
korrigan73 Membré |
midnighter |
|
korrigan73 Membré |
ddong |
Tu les prends chez qui?
Ok je vois dans ce cas je n'ai aucun chargeur intelligent..!
|
Sean Le Manchot |
Message édité par Sean Le Manchot le 15-11-2012 à 09:35:22 --------------- Dans le doute, taper, si le doute persiste, taper plus fort. |
ddong | Bref c'est pas évident si on connait pas (très) bien toutes ces choses |
aspegic500mg |
|
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
Message cité 1 fois Message édité par metos le 15-11-2012 à 00:42:18 --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
aspegic500mg |
|
aspegic500mg |
|
aspegic500mg |
|
ddong |
Je viens de regarder, Ecologeek4u semble pas mal, pas regarder les fdp par contre... Ce que j'ai bien aimé sur les chinoises @pas cher c'est celle ayant un mode "zoom" (largeur du faisceau ajustable) je suppose que certaines fenix le font? |
Empificator légendaire |
--------------- "It became necessary to destroy the town to save it" |
SodeKa |
|
|
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
BenFromLA |
|
Sean Le Manchot |
--------------- Dans le doute, taper, si le doute persiste, taper plus fort. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |