| |||||
| Auteur | Sujet : Survie@HFR |
|---|---|
Sean Le Manchot | Reprise du message précédent : Message édité par Sean Le Manchot le 31-10-2012 à 19:37:37 --------------- Dans le doute, taper, si le doute persiste, taper plus fort. |
Publicité | Posté le 31-10-2012 à 19:18:46 ![]() ![]() |
gsx33 Make France great again | Coutellerie Tourangelle : 3 mois que j'attends ma paracorde ! --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
eeeinstein Électricien au CERN | en fait, je vois quant cherchant sur leboncoin, il y a des leatherman à foison et pas chère ! Message édité par eeeinstein le 31-10-2012 à 20:40:47 |
4bis | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Ghawar Professeur F. |
--------------- La vérité parle un langage sans détours. |
Ghawar Professeur F. | Le C dans l'air avec jancovici est dispo http://www.youtube.com/watch?v=m8t [...] tube_gdata --------------- La vérité parle un langage sans détours. |
eeeinstein Électricien au CERN |
Mistral_ winner Aucun rapport. | Je repense aux images d'il y a deux trois jours sur Fr2 je crois. Avant le passage de Sandy, les journaleux interviewaient des passants (a NY ou Washington) : "oui mais bon, on comprend pas tout le bruit qui est fait autour de l'ouragan, ca peut pas etre grave, s'inquieter mais de quoi lol xptdr, on a confiance toussa".
Message cité 1 fois Message édité par Mistral_ winner le 31-10-2012 à 21:32:01 --------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
gorobei |
|
Publicité | Posté le 31-10-2012 à 21:33:03 ![]() ![]() |
Ghawar Professeur F. |
--------------- La vérité parle un langage sans détours. |
eeeinstein Électricien au CERN |
j'ai aussi une grosse à batterie, une chinoise, problème la batterie c'est vraiment galère à recharger, je voulais donc une vrai petite et puissante mais à piles, au moins je peux avoir du stock dans les poches... J'ai tourner ce week-end avec la favour, car j'avais prété l'autre à une copine, elle à pas mal halluciner sur la porté de la lampe..
Message édité par eeeinstein le 31-10-2012 à 22:18:20 |
gsx33 Make France great again | En ce moment,je louche sur ca : --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Ghawar Professeur F. | Fenix LD10 commandé --------------- La vérité parle un langage sans détours. |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2012 à 11:12:51 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-11-2012 à 11:38:28 |
Mistral_ winner Aucun rapport. | Mouais, enfin je prefere quand meme une lame traversant l'integralite du manche qu'un manche creux... Message cité 1 fois Message édité par Mistral_ winner le 01-11-2012 à 11:25:33 --------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
ddong |
J'en ai commandé un (chinois, moins de 5€) t'en as testé un? C'est sur que c'est très limite... Mais en même temps ça pèse rien et c'est minuscule, ça peut dépanner en cas d'urgence! |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
ddong | C'est quoi la particularité de ces Eneloop? Tu les a acheté où? |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
FRACTAL |
|
Raoul2 | En France, ce n'est pas Mère Nature qui apportera le chaos, mais des grêves à rallonge de transporteurs/dockers/cheminots qui aboutira à une rupture (plus ou moins longue) des flux logistiques. |
Empificator légendaire |
--------------- "It became necessary to destroy the town to save it" |
findusysteme et début de la m.... |
Message cité 1 fois Message édité par findusysteme le 02-11-2012 à 19:19:15 |
Message édité par Natopsi le 02-11-2012 à 19:50:23 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
chickenfoot |
|
Message édité par Natopsi le 02-11-2012 à 20:23:28 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
ddong |
Hmmm sur quel amazon? Je viens de regarder la c'est 18€ les 8 ou 33e les 16... Mais elles sont toutes grises sur la photo Bon sinon le Cold Steel Survival Edge est impressionnant de solidité http://www.youtube.com/watch?v=6nxAyrHIR5U
Message cité 1 fois Message édité par ddong le 03-11-2012 à 07:40:56 |
Ghawar Professeur F. | Maison écologique peu chère: http://www.dailymotion.com/video/x [...] ation_tech --------------- La vérité parle un langage sans détours. |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Ghawar Professeur F. | petite video sur l'après Sandy: http://www.youtube.com/watch?featu [...] XTKe6y3s#! --------------- La vérité parle un langage sans détours. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |