| |||||
| Auteur | Sujet : Quel est le but de votre vie ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-05-2011 à 11:55:09 ![]() ![]() |
fredjke |
|
mixmax Too old for this shit. |
--------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
quiet now |
|
quiet now |
|
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. | Être riche et voyager.
--------------- Se Queda. |
starfox Stop aux anglicismes ! |
|
fredjke |
|
Publicité | Posté le 12-05-2011 à 13:59:39 ![]() ![]() |
edit : désolé, je n'avais pas vu ton deuxieme message où tu précises les choses. Parfois le but, c'est d'etre un minimum peinard dans la vie, sans grosses emmerdes. Ne plus avoir de but de type externe (gagner tant, etre marié, avoir une maison, telle voiture) mais simplement vouloir être tranquille signifie pour moi qu'on est sur le bon chemin (une satisfaction venant de l'intérieure et ne dépendant pas d'objets / relations externes). Message cité 1 fois Message édité par starfox le 12-05-2011 à 14:02:53 |
Cyber-solaris | Pour moi, le premier but de chaque individu, c'est de vivre. Ca coule un peu de source.
--------------- Mon Feed-back |
Ryoh | Mon but dans la vie était d'attendre ce topic depuis la nuit des temps. Il est arrivé. Merci |
fredjke |
|
fredjke |
|
Cyber-solaris | Sinon le but change en fonction de son évolution. Message cité 1 fois Message édité par Cyber-solaris le 12-05-2011 à 14:18:41 --------------- Mon Feed-back |
|
quiet now |
|
|
Cyber-solaris | Tu peux inverser les 2 si tu veux, ça n'as pas d’importance, c'est qu'un exemple --------------- Mon Feed-back |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2011 à 14:23:40 ![]() Se marier Message édité par Profil supprimé le 12-05-2011 à 14:23:54 |
|
Message cité 1 fois Message édité par starfox le 12-05-2011 à 14:26:00 |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR | Hihi pour moi : Mon but à 1 an : Manger, dormir et faire caca Message cité 1 fois Message édité par yoyo tchikita le 12-05-2011 à 14:35:27 |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR |
Message édité par yoyo tchikita le 12-05-2011 à 14:31:10 --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
Cyber-solaris |
--------------- Mon Feed-back |
fredjke |
|
quiet now |
|
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR | Le but d'une vie pour moi ce n'est pas d’accéder absolument à ce que j'ai cité plus haut ! Mais bon, si je trouve la femme de ma vie*, peut être que tout changera dans ma façon de concevoir les choses, rien n'est fixe, tout peut évoluer ! *Mais il va falloir qu'elle soit au top comme moi ! Message cité 2 fois Message édité par yoyo tchikita le 12-05-2011 à 14:56:37 --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
|
quiet now |
|
psx44 |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Quel est le but de votre vie ? |