| |||||
| Auteur | Sujet : . |
|---|---|
_Roland_ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-04-2005 à 22:38:13 ![]() ![]() |
_Roland_ |
|
willou94 |
Message édité par willou94 le 05-04-2005 à 13:51:27 |
_Roland_ | Si je m'associe avec mon voisin pour produire des carottes, (et ainsi faire des économies d'echelle) et bien "la communauté" se donne le droit de venir piocher dans notre jardin? |
Publicité | Posté le 05-04-2005 à 14:09:27 ![]() ![]() |
_Roland_ | Ernestor, avant de s'intéresser à ton cas, tu pourrais répondre au mien ? Message édité par _Roland_ le 05-04-2005 à 14:15:48 |
_Roland_ | ben pourtant, ma situation est assez simple, il y a 2 hommes qui ont faim, l'un décide de planter des carottes, l'autre des poireaux, dont chacun échange à l'autre une partie pour éviter qu'ils mangent tout les 2 la même chose.
|
Million Dollar Baby | Jésus ...C'est qui ça ? |
fougnac |
|
_Roland_ |
|
_Roland_ | Question Ernestor :
|
_Roland_ |
|
_Roland_ |
Message édité par _Roland_ le 05-04-2005 à 15:52:34 |
show |
|
Ernestor modo-coco :o |
Message édité par Ernestor le 05-04-2005 à 17:02:05 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
_Roland_ |
|
Prozac Tout va bien |
|
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Ernestor modo-coco :o | Non, ne t'inquiétes pas, je n'ai pas de tendance de ce genre --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
willou94 |
Message édité par willou94 le 07-04-2005 à 13:02:26 |
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
Message édité par Maouuu le 07-04-2005 à 19:15:54 |
Prozac Tout va bien | Si on doit le suivre au fond de sa pensée, je crois que ça ne va pas nous mener bien loin :-)
|
willou94 | Quelqu'un qui vit du travail des autres est un parasite.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : . |