| |||||
| Auteur | Sujet : . |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-03-2005 à 23:31:42 ![]() ![]() |
grosbin OR die; |
Je veux être trésorier Message édité par grosbin le 19-03-2005 à 00:59:43 --------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
grosbin OR die; |
--------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
Ernestor modo-coco :o |
Message édité par Ernestor le 21-03-2005 à 14:05:14 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Erikus |
|
Publicité | Posté le 21-03-2005 à 16:43:43 ![]() ![]() |
fougnac |
|
Message édité par Ernestor le 21-03-2005 à 16:54:41 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Fingon Felagund |
|
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Fingon Felagund |
|
grosbin OR die; | Une fois que t'auras quitté ton cocon familial je te conseille cela
marko | Oui jesus etait communiste, car je l'espere les hommes sont dans le fond bon et n'aspire qu'a un monde utopique ou tout le monde ferait l'amour et ou il n'y aurait j'amais de guerre...
|
grosbin OR die; | Au risque de me repeter, je me le permets
marko |
|
Fructidor |
|
Ernestor modo-coco :o | C'est une erreur de résumer le communisme à Marx et à la lutte des classes Message édité par Ernestor le 22-03-2005 à 09:42:33 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
le penseur fou | Je me repète mais:
|
Ernestor modo-coco :o | Ca n'empêche pas que le coeur du discours et des idées est la même dans les 2 cas --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
le penseur fou |
|
Ernestor modo-coco :o | Je ne suis pas d'accord.
Message édité par Ernestor le 22-03-2005 à 14:32:40 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2005 à 14:41:13 ![]() je ne suis pas sûr que "la supression de toute forme de domination" signifie "liberté" |
le penseur fou |
|
Profil supprimé | Posté le 22-03-2005 à 14:48:57 ![]()
|
le penseur fou |
|
Profil supprimé | Posté le 22-03-2005 à 14:57:56 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 22-03-2005 à 14:58:12 |
le penseur fou |
|
le penseur fou |
|
grosbin OR die; | Alors commences à y songer
L'enfoiré, aujourd'hui il en rirait bien, ce gourou essenien et proxénète Message édité par grosbin le 22-03-2005 à 20:52:30 --------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
p'luch | jesus était marxiste léniniste ,nuance ! |
Fructidor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : . |