| |||||
| Auteur | Sujet : sujet inutile |
|---|---|
Xocs | Reprise du message précédent : Message édité par Xocs le 31-07-2004 à 21:46:04 |
Publicité | Posté le 31-07-2004 à 21:45:46 ![]() ![]() |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2004 à 21:57:44 ![]()
|
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
printf Baston ! | Félicitations Ernestor --------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2004 à 22:06:09 ![]()
|
Kalipok Gniii ? |
Informatique, isn't it ? --------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
printf Baston ! | Ben pourquoi ils appellent pas ça Informatique, tout simplement ? --------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2004 à 22:07:38 ![]() |
Kalipok Gniii ? |
Elitisme de maird powa --------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
Publicité | Posté le 31-07-2004 à 22:07:48 ![]() ![]() |
cassebrik RIP upsa |
|
printf Baston ! |
--------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
mrduss Rien que du bonheur |
medecine a haut niveau de quoi??????????? parceque désolé mais les medecins qui se font du fric comme on dit c'est pas sur leur niveau scientifique mais sur leur sens commercial et leur haut niveau d'escroquerie intellectuelle pour ne pas être désagréable voire impoli qu'ils le font |
radioactif Mighty mighty man | Ben pour moi un bon salaire commence aux environs de 4000 brut/mois, je sais pas si les généralistes touchent ça, j'en sais rien en fait |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2004 à 22:45:03 ![]()
|
mrduss Rien que du bonheur |
la tu es petit joueur, si filiere a fric commence a4000 mois tu es loin de la realite |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. | 4000, 5000 Euros, en début de carrière, vous m´écoeurez,
|
printf Baston ! |
--------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
radioactif Mighty mighty man |
|
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Message édité par Ernestor le 31-07-2004 à 23:00:19 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Coxwell |
|
Coxwell |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2004 à 23:03:29 ![]()
|
Coxwell |
|
dje33 | j'ai fais une boulette.
|
Coxwell |
|
cassebrik RIP upsa |
|
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Coxwell |
|
Profil supprimé | Posté le 31-07-2004 à 23:08:08 ![]()
|
dje33 |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Coxwell |
|
dje33 |
|
cassebrik RIP upsa |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |