Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1390 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17
Auteur Sujet :

sujet inutile

n°3347705
RykM
t'as de beaux gènes, tu sais..
Posté le 29-07-2004 à 21:40:27  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

-arnadul- a écrit :

Thésard c'est pas un "métier", et il ne touche pas un "salaire".
Mais je dis pas que 982 c'est normal, hein.


 
Comprends pas  :??:  :??: en quoi ca n´est pas un métier ?
 
Je suis payé par le gouvernement allemand comme n´importe quel fonctionnaire ;)

mood
Publicité
Posté le 29-07-2004 à 21:40:27  profilanswer
 

n°3347713
jeunejedi
Posté le 29-07-2004 à 21:42:07  profilanswer
 

tu es tujours étudiant, comme un interne, qui lui aussi est fonctionnaire...
 
Perso je fait 35h/sem, enfait bien plus avec les gardes, g des cours a la fac, je suis qd meme fonctionnaire salarié de l'hopital public avec 5 sem de congés payés et 200 euros a la fin du mois...


Message édité par jeunejedi le 29-07-2004 à 21:44:56
n°3347724
cow2
Posté le 29-07-2004 à 21:44:00  profilanswer
 

les chercheurs s'en foutent de leur salaire  :sleep:  
Ce qu'ils veulent, c'est juste qu'onles laisse tranquille, les laisser bosser s'ils en ont envie, les laisser glander si ils en ont envis.
 
la liberté de ce métier a la contre partie d'être moins payé.
 
D'ailleurs en général les chercheurs ralent pour avoir des moyens de bosser, pas pour leur salaires !

n°3347733
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2004 à 21:45:43  answer
 

tt a l'heure, je voulais dire qu'il n'existait pas de personnes inferieurs ou superieurs a d'autres donc si qq'un touche un plus gros salaire car il a eu de la chance de faire de plus longues études par ex c grace a son environnement social

n°3347737
RykM
t'as de beaux gènes, tu sais..
Posté le 29-07-2004 à 21:46:22  profilanswer
 

jeunejedi a écrit :