Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1390 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17
Auteur Sujet :

sujet inutile

n°3347705
RykM
t'as de beaux gènes, tu sais..
Posté le 29-07-2004 à 21:40:27  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

-arnadul- a écrit :

Thésard c'est pas un "métier", et il ne touche pas un "salaire".
Mais je dis pas que 982 c'est normal, hein.


 
Comprends pas  :??:  :??: en quoi ca n´est pas un métier ?
 
Je suis payé par le gouvernement allemand comme n´importe quel fonctionnaire ;)

mood
Publicité
Posté le 29-07-2004 à 21:40:27  profilanswer
 

n°3347713
jeunejedi
Posté le 29-07-2004 à 21:42:07  profilanswer
 

tu es tujours étudiant, comme un interne, qui lui aussi est fonctionnaire...
 
Perso je fait 35h/sem, enfait bien plus avec les gardes, g des cours a la fac, je suis qd meme fonctionnaire salarié de l'hopital public avec 5 sem de congés payés et 200 euros a la fin du mois...


Message édité par jeunejedi le 29-07-2004 à 21:44:56
n°3347724
cow2
Posté le 29-07-2004 à 21:44:00  profilanswer
 

les chercheurs s'en foutent de leur salaire  :sleep:  
Ce qu'ils veulent, c'est juste qu'onles laisse tranquille, les laisser bosser s'ils en ont envie, les laisser glander si ils en ont envis.
 
la liberté de ce métier a la contre partie d'être moins payé.
 
D'ailleurs en général les chercheurs ralent pour avoir des moyens de bosser, pas pour leur salaires !

n°3347733
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2004 à 21:45:43  answer
 

tt a l'heure, je voulais dire qu'il n'existait pas de personnes inferieurs ou superieurs a d'autres donc si qq'un touche un plus gros salaire car il a eu de la chance de faire de plus longues études par ex c grace a son environnement social

n°3347737
RykM
t'as de beaux gènes, tu sais..
Posté le 29-07-2004 à 21:46:22  profilanswer
 

jeunejedi a écrit :

tu es tujours étudiant, comme un interne, qui lui aussi est fonctionnaire...
 
Perso je fait 35h/sem, enfait bien plus avec les gardes, g des cours a la fac, je suis qd meme fonctionnaire salarié de l'hopital public avec 5 sem de congés patés et 200 euros a la fin du mois...


 
200 Euros c´est mieux que rien !!
 
Ca fait bien 2-3 ans que je traîne dans les labo en plus des cours, et c´était tjs pour 0 centime.
 
Mais je suis d´accord avec toi, les années d´interne sont dures...
Mais à la différence des chercheurs, tu peux espérer bien meilleur situation plus tard ;)  ;)  
 
Nous, on n´est pas sûr de trouver du taff après 3-4 de thèse, plus 2-3 de post-doc (si possible aux US), donc vive la précarité :hello:

n°3347741
jeunejedi
Posté le 29-07-2004 à 21:47:03  profilanswer
 

_Malik_ a écrit :

tt a l'heure, je voulais dire qu'il n'existait pas de personnes inferieurs ou superieurs a d'autres donc si qq'un touche un plus gros salaire car il a eu de la chance de faire de plus longues études par ex c grace a son environnement social


 
Ca sous-entend qu'a la naissance tout le monde possede les capacités de faire de longues études et de les réussir...c'est un point de vue mais alors faudra qu'on m'explique des trucs...

n°3347750
Bobaflet
PC party !!
Posté le 29-07-2004 à 21:49:17  profilanswer
 

jeunejedi a écrit :

Ca sous-entend qu'a la naissance tout le monde possede les capacités de faire de longues études et de les réussir...c'est un point de vue mais alors faudra qu'on m'explique des trucs...


 
Comme quoi ?

n°3347753
Ciler
Posté le 29-07-2004 à 21:50:02  profilanswer
 

zouave321 a écrit :

Citation :

Je trouve largement plus choquant un joueur de foot d'une equipe moyenne L2 qui touche 50000F par mois en etant simplement remplacant...


 
ON a peut etre pas la meme vision des choses, car le joueur de foot c'est vraiment un cas marginal,

A mon avis, il y a pas beacoup moins de footeux en ligue 2 que de radiologue dans le pays...


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°3347757
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 29-07-2004 à 21:50:30  profilanswer
 

Comme pourquoi j'avais des amis qui bossaient comme des fous en terminale et qui ont eu le bac sans mention? :o

n°3347765
Bobaflet
PC party !!
Posté le 29-07-2004 à 21:51:20  profilanswer
 

ciler a écrit :

A mon avis, il y a pas beacoup moins de footeux en ligue 2 que de radiologue dans le pays...


 
Oui mas faudras m'expliquer l'utilite dans la societe du jouer de foot, ce que il aportes  :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le 29-07-2004 à 21:51:20  profilanswer
 

n°3347766
Kalipok
Gniii ?
Posté le 29-07-2004 à 21:51:25  profilanswer
 

JacenX a écrit :

Comme pourquoi j'avais des amis qui bossaient comme des fous en terminale et qui ont eu le bac sans mention? :o

Parce que c'étaient des brêles alors que tu es un dieu [:briseparpaing]


Message édité par Kalipok le 29-07-2004 à 21:51:52

---------------
Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain.
n°3347767
phosphorus​68
Pseudo à n°
Posté le 29-07-2004 à 21:51:26  profilanswer
 

jeunejedi a écrit :

1ere, 2em et 3eme année: rien
4eme année: 100 euros
5eme année: 190 euros
6eme année: 200 euros
 
7eme année a 11eme année: 1200 euros pour 80 a 100h de travail (pour un interne en chirurgie, plutot 70 pour un radio) => legere augmentation annuelle pour finir dans les 1400 a la 11eme année
11eme a 15eme année: 2200 euros, pour le meme volume de travail


Avec mes 1250-1300€/mois de doctorant financé correctement par rapport à la moyenne, ces "salaires" (argent de poche quoi) me font toujours autant  :ouch: [:ddr555] :pfff:  
 
Bon Maître de conf' en France (le public donc) c'est 1600€/mois, plus au bout de 2 ans quand même.
Dans le privé en Suisse, compter 3500€/mois pour un débutant, sorti plus ou moins du même labo :D
La recherche est pas la même, le fonctionnariat (=liberté) totalement absent, etc ...
 

briseparpaing a écrit :

Non.
La prime d'encadrement doctoral n'est pas lié au nombre d'étudiants. C'est un "forfait". Il me semble me souvenir que c'est de l'ordre de 4500 euros/an
(c'est une prime donc ne rentre pas dans le calcul de la retraite).


yop je confirme.
Mon directeur de thèse (un Professeur des universités donc) les mérite largement vu l'encadrement, les cours, les 60h/sem, ... Sa compétence est reconnue depuis bien longtemps (c'est pour ça que je suis là évidemment) et dans le privé (monde dans lequel il se sentirait sûrement très malheureux), il toucherait facile le double en France, le quadruple au R-U et aux States alors là ...
Mais la pyramide des salaires aux USA et en France n'est pas la même. Ici ton salaire augmente petit à petit, aux USA c'est tout ou rien (et quand t'as rien, c'est vraiment rien [:mlc])

n°3347771
Bobaflet
PC party !!
Posté le 29-07-2004 à 21:52:22  profilanswer
 

Bobaflet a écrit :

Oui mas faudras m'expliquer l'utilite dans la societe du jouer de foot, ce que il aportes  :sarcastic:


 
Eh la ils plus 3jours mais 16ans, i en ont faits du chemin onparles d'egalite des le debut !
 
Pis c'est pas parceqe tu passe 3h a lire un livre que tu 'a compris, si au fond de toi cela t'interesses pas ...


Message édité par Bobaflet le 29-07-2004 à 21:53:03
n°3347774
Kalipok
Gniii ?
Posté le 29-07-2004 à 21:53:02  profilanswer
 

Bobaflet a écrit :

Oui mas faudras m'expliquer l'utilite dans la societe du jouer de foot, ce que il aportes  :sarcastic:

Et la musique, ça sert à quoi ? Et la peinture ?
Le foot, ça fait vendre de la bière, des TV et des T-shirt pourris :o


---------------
Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain.
n°3347776
jeunejedi
Posté le 29-07-2004 à 21:53:32  profilanswer
 

JacenX a écrit :

Comme pourquoi j'avais des amis qui bossaient comme des fous en terminale et qui ont eu le bac sans mention? :o


 
Ou pourquoi des freres, amis, 1 an d'ecart, tous les 2 sérieux et meme éducation, un qui fait l'X paris et l'autre a plantyé 2 fois le bac et a pas réussi a aller plus loin que la 1ere année de deug...
 
On a pas tous les memes caractéristiques qd on nait, +/- grand, mince, lourd, pas la meme capacité cardiaque, respiratoire, pas la meme adaptation néonatale, au nom de quoi on aurait tous les memes capacités intelectuelles? Pourquoi il y a des enstein? Parcequ'il a eu un milieu social tres tres favorisés?

n°3347781
Ciler
Posté le 29-07-2004 à 21:53:59  profilanswer
 

Bobaflet a écrit :

Oui mas faudras m'expliquer l'utilite dans la societe du jouer de foot, ce que il aportes  :sarcastic:

De la distraction. C'est au moins aussi important que la médecine, mais à un niveau différent.


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°3347783
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 29-07-2004 à 21:54:04  profilanswer
 

KalipoK a écrit :

Parce que c'étaient des brêles alors que tu es un dieu [:briseparpaing]

:ange: Nan mais bon, chacun a des "spécialicités", des choses pour les quelles il est fait, et d'autres pas, c'est vieux comme le monde  [:razorbak83].
Les hauts salaires ne me choquent pas tant que c'est réellement justifier par la responsabilité. Le J6M qui fait mal son boulo et se retrouve avec des indemnités de plusieurs millions, je trouve que ce n'est pas normal  [:razorbak83]. Le chirurgien qui se rate, on va pas le payer  :lol:

n°3347788
Kalipok
Gniii ?
Posté le 29-07-2004 à 21:54:36  profilanswer
 

Bobaflet a écrit :

Eh la ils plus 3jours mais 16ans, i en ont faits du chemin onparles d'egalite des le debut !
 
Pis c'est pas parceqe tu passe 3h a lire un livre que tu 'a compris, si au fond de toi cela t'interesses pas ...

Qq'un comprend ce que ce jeune essaye de dire ?  :??:


---------------
Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain.
n°3347790
phosphorus​68
Pseudo à n°
Posté le 29-07-2004 à 21:54:53  profilanswer
 

cow2 a écrit :

les chercheurs s'en foutent de leur salaire  :sleep:  
Ce qu'ils veulent, c'est juste qu'onles laisse tranquille, les laisser bosser s'ils en ont envie, les laisser glander si ils en ont envis.
 
la liberté de ce métier a la contre partie d'être moins payé.
 
D'ailleurs en général les chercheurs ralent pour avoir des moyens de bosser, pas pour leur salaires !


:jap:

n°3347791
Ciler
Posté le 29-07-2004 à 21:54:54  profilanswer
 

jeunejedi a écrit :

Pourquoi il y a des enstein?

Parce-que certains auraient pas du faire coiffeur :o


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°3347795
Bobaflet
PC party !!
Posté le 29-07-2004 à 21:55:29  profilanswer
 

ciler a écrit :

De la distraction. C'est au moins aussi important que la médecine, mais à un niveau différent.


 
Ah oui la distraction c'est vital oui... on sauves de bebes avec  :pfff:

n°3347808
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 29-07-2004 à 21:57:04  profilanswer
 

Bobaflet a écrit :

Ah oui la distraction c'est vital oui... on sauves de bebes avec  :pfff:

Le foot plait aux gens, et ça ammasse de l'argent. Tu voudrias que cet argent aille à qui, si ce n'est aux footballeurs qui vont rêver les foules?  
Le salaire des sportifs ne se justifient que par l'argent qu'ils créent en sucitant la passion des foules, et souvent, en devenant des vecteurs de publicité pour de grandes marques en les aidant à vendre plus  [:razorbak83].

n°3347810
Kalipok
Gniii ?
Posté le 29-07-2004 à 21:57:14  profilanswer
 

JacenX a écrit :

:ange: Nan mais bon, chacun a des "spécialicités", des choses pour les quelles il est fait, et d'autres pas, c'est vieux comme le monde  [:razorbak83].
Les hauts salaires ne me choquent pas tant que c'est réellement justifier par la responsabilité. Le J6M qui fait mal son boulo et se retrouve avec des indemnités de plusieurs millions, je trouve que ce n'est pas normal [:razorbak83]. Le chirurgien qui se rate, on va pas le payer  :lol:

Lui, c'est l'arbre qui cache la forêt, c'est toute la bande de Bébéhar qu'il faudrait surveiller de près :pfff:


---------------
Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain.
n°3347811
phosphorus​68
Pseudo à n°
Posté le 29-07-2004 à 21:57:17  profilanswer
 

KalipoK a écrit :

Qq'un comprend ce que ce jeune essaye de dire ?  :??:


en général c'est un troll bien gras et gros mais là :??:

n°3347815
jeunejedi
Posté le 29-07-2004 à 21:57:50  profilanswer
 

vu le fric que permet de faire gagner un grand joueur a un club et donc a tous un tas de gens il serais hélas anormal qu'ils soient payés moins...

n°3347820
bricolo
J'vais faire du hors piste :)
Posté le 29-07-2004 à 21:59:55  profilanswer
 

cow2 a écrit :

les chercheurs s'en foutent de leur salaire  :sleep:  
Ce qu'ils veulent, c'est juste qu'onles laisse tranquille, les laisser bosser s'ils en ont envie, les laisser glander si ils en ont envis.
 
la liberté de ce métier a la contre partie d'être moins payé.
 
D'ailleurs en général les chercheurs ralent pour avoir des moyens de bosser, pas pour leur salaires !

grosso modo c'est comme fonctionnaire, sauf qu'y a plus d'annees d'etudes :D

n°3347821
Bobaflet
PC party !!
Posté le 29-07-2004 à 21:59:56  profilanswer
 

JacenX a écrit :

Le foot plait aux gens, et ça ammasse de l'argent. Tu voudrias que cet argent aille à qui, si ce n'est aux footballeurs qui vont rêver les foules?  
Le salaire des sportifs ne se justifient que par l'argent qu'ils créent en sucitant la passion des foules, et souvent, en devenant des vecteurs de publicité pour de grandes marques en les aidant à vendre plus  [:razorbak83].


 
Oui mais bon quand tu vois certains avec leurs 500000€ par mois net comme Beckham meme pas foutus de mettre un peno en a l'Euro 2004, il y a quand meme des limites, eux si ils raent tout ils perdent pas tout, un medecin il rates une ou 2 fois et ca vie est fine !

n°3347825
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 29-07-2004 à 21:59:57  profilanswer
 

jeunejedi a écrit :

vu le fric que permet de faire gagner un grand joueur a un club et donc a tous un tas de gens il serais hélas anormal qu'ils soient payés moins...

Je me demande même s'ils gagnent autant que ce qu'ils méritent :o

n°3347829
phosphorus​68
Pseudo à n°
Posté le 29-07-2004 à 22:01:08  profilanswer
 

Bobaflet a écrit :

Ah oui la distraction c'est vital oui... on sauves de bebes avec  :pfff:


Pour la même raison qu'on va (qu'on a été) sur la Lune: parce que ça fait rêver les humains.
 
Métro-Boulot-Dodo sans *aucune* espèce de distraction (culture, intermittents, sports, frontières de la connaissance, ...) je préfère me tirer une balle tout de suite!

n°3347838
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 29-07-2004 à 22:03:51  profilanswer
 

Bobaflet a écrit :

Oui mais bon quand tu vois certains avec leurs 500000€ par mois net comme Beckham meme pas foutus de mettre un peno en a l'Euro 2004, il y a quand meme des limites, eux si ils raent tout ils perdent pas tout, un medecin il rates une ou 2 fois et ca vie est fine !

On ne paye pas les joueurs selon leurs performances sportives, mais par rapport au fric qu'ils permettent d'amasser de par leur popularité. Généralement, c'est lié, mais pas toujours, y'a des hauts et des bas etc, c'est le monde du spectacle ou des erreurs peuvent être bénéfiques [:razorbak83]

n°3347840
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 29-07-2004 à 22:04:16  profilanswer
 

phosphorus68 a écrit :

Pour la même raison qu'on va (qu'on a été) sur la Lune: parce que ça fait rêver les humains.
 
Métro-Boulot-Dodo sans *aucune* espèce de distraction (culture, intermittents, sports, frontières de la connaissance, ...) je préfère me tirer une balle tout de suite!

C4est que t'as choisi le mauvais boulo :o

n°3347843
Ciler
Posté le 29-07-2004 à 22:04:43  profilanswer
 

Bobaflet a écrit :

Ah oui la distraction c'est vital oui... on sauves de bebes avec  :pfff:

La musique sauve les bébés ? Gazons les musicos, ça fera moins d'intermittents à payer. L'art save des bébés, brulons les musés, on économisera sr l'entretiens...


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°3347847
Kalipok
Gniii ?
Posté le 29-07-2004 à 22:05:40  profilanswer
 

ciler a écrit :

La musique sauve les bébés ? Gazons les musicos, ça fera moins d'intermittents à payer. L'art save des bébés, brulons les musés, on économisera sr l'entretiens...

Si je puis me permettre : :hot:
:o


---------------
Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain.
n°3347965
Kalipok
Gniii ?
Posté le 29-07-2004 à 22:22:47  profilanswer
 

-arnadul- a écrit :

fonctionnaires y en  a plein de sorte, du brevet des collèges au bac + 10 ou plus, et avec des attributiosn très variées.
Faudrait ptet sortir des clichés du mec qui taille des crayons toute la journée....

Il y a aussi le mec qui les plante dans le faux plafond :jap:


---------------
Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain.
n°3347967
jeunejedi
Posté le 29-07-2004 à 22:22:55  profilanswer
 

les médecins urgentistes sont des fonctionnaires...
 
je suis fonctionnaire [:thalis]

n°3348007
Ciler
Posté le 29-07-2004 à 22:26:33  profilanswer
 

jeunejedi a écrit :

les médecins urgentistes sont des fonctionnaires...
 
je suis fonctionnaire [:thalis]


T'es medecin urgentiste ? Tu bluffes, t'a pas la tete de clooney :o


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°3348016
jeunejedi
Posté le 29-07-2004 à 22:27:52  profilanswer
 

ciler a écrit :

Tu bluffes, t'a pas la tete de clooney :o


 
Pk tu m'as déjà vu en foto?  :o  
je suis pas urgentistes même si g t de garde aux urgences hier   :D  

n°3348026
Kalipok
Gniii ?
Posté le 29-07-2004 à 22:28:22  profilanswer
 

-arnadul- a écrit :

et dans le même bureau celui qui les compte, celui qui les récupére, celui qui fait les bordereaux pour en commander d'autres, etc... :sarcastic:

Voilà, ils sont tous là :o


---------------
Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Changer d'agence bancaire à la société générale, c'est payant ?Y a t il une réelle différence entre le Mach 3 et le Mach 3 turbo ?
Salaire mécano moto débutant ?Recherche topic différence Geek-Nerdz
[métrologie] différence entre enveloppe et maximum de matière ?Différence location studio chez propriétaire ou résidence U privée?
Difference entre ile et continentLa reproduction sociale, le vrai problème de la société?
De la normalisation des 'winner' en entreprise et dans la société 
Plus de sujets relatifs à : sujet inutile


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR